| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:38:20 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | C'est bon a savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 09:43:00 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-03-2011 à 09:46:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
korner Transactions (3) | en plus tu m'as sauvé des mains d'un vil zombi tombé du donjon du coup hier soir jme suis fait une armure en métal, et des outils de pro Message édité par korner le 09-03-2011 à 09:47:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:21:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 10:22:45 |
korner Transactions (3) | ya pas de panneau avec le nom du mec ? un truc dans ce genre pour la route ? ça m'intéresse (je participerai of course)
Message cité 3 fois Message édité par korner le 09-03-2011 à 10:30:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 10:32:39 |
korner Transactions (3) | va falloir aller profond (that's what she said Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-03-2011 à 10:36:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:42:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:42:48 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | ça se tente, ça coute moins cher en matos du coup un tunnel |
Groomy OisifTransactions (2) | Faites un pont sur l'eau et ensuite un tunnel ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
forgefx Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour info la construction de l'autre coté de la mer au nord ouest c'est chez moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
korner Transactions (3) | Il y a un serveur mumble pour minecraft HFR ? ça pourrait etre plus sympa que le tchat intégré, vous pensez pas edit : apparement ça coute 8,64 € par an pour un serveur dédié avec 12 slots Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-03-2011 à 11:06:44 |
forgefx Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non j'ai pas de pilier, en fait plein ouest sur la carte, tu dois même rien voir de chez toi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 11:38:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 11:47:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 12:27:05 ![]()
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 13:00:47 ![]()
|
korner Transactions (3) | 8 € par an, ça me dérange pas de les mettre au pire ... je survivrai.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 13:09:35 ![]() Ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 13:14:04 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 13:20:25 ![]() |
Jordane42 Ouro_FrTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et euh pourquoi vous faite pas un serv mumble direct sur votre pc ? Certes il ne sera pas toujours opé mais au moins c'est gratos --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a déjà un serveur mumble utilisé par d'autres jeux sur HFR, il y a sans doute de la place. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
korner Transactions (3) | nan mais sinon j'ai moi un j'ai un PC qui peut tourner 24/24 m'enfou
|
korner368 Transactions (2) | Vous avez vu http://www.verygames.net/product/1 [...] ecraft_VQS Des serveurs Minecraft tout préparer. 1500*1500, ça représente bcp ? |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est simple d'installer n'importe quel serveur de jeu... C'est plus compliqué d'avoir la machine, allumé 24/24 et la bande passante suffisante. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'plus simple côté Minecraft que pour CSS par exemple (pour avoir géré x serveurs pendant des années) donc non c'pas aussi simple partout.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ouais enfin j'ai cru lire que un serv minecraft requerrait 120Mo/slot donc pour faire un serveur 50 slots faut 6go de RAM... Bon moi je récup 2Go de plus dans la semaine, je pourrai faire tourner un serveur 25 slots sous linux(fibre 100/100 toussa) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |