| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:34:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Boh nous on tourne à 8 sur un serveur avec 4 Go de RAM et 20Méga de connexion donc bon |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le débit est pas problématique visiblement, ca pompe rien par contre y'a des serveurs où ça lag sévère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ben si ça pompe, mais bon pas beaucoup plus que les autres jeux |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et puis c'est tellement plus simple d'aller faire de la lèche pour accéder gratuitement à n'importe quel serveur sur whitelist --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 14:46:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 14:58:07 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | +1 |
mancasters69 Transactions (16) | Tiens nouveau chez moi, ma carte graphique se met en route quand je joue à minecraft --------------- Coraggio |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sinon, vu que je parcours le net pour voir les différents serveurs francophones, je constate que HFR n'est pas très RP --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:48:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mancasters69 Transactions (16) | Ventilateur qui se met en route alors qu'avant non --------------- Coraggio |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 14:57:35 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'ai pas dit que c'tait à la portée de tout le monde mais que c'était plus à la portée que pas mal de serveurs de jeux nuance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas forcément, faut connaître la liste des bons plugins a rajouter, les configurer etc. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ouais mais ça c'pareil pour tous les serv |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon le jeu crash toujours aléatoirement (ou alors écran noir quand c'est pas en fullscreen, qui fait planter le jeu aussi), c'est un probleme connu?
Déjà rien que la conf de l'OS pour qu'il soit a peu pres sécurisé ca demande un bac +3/5 Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 09-03-2011 à 15:05:07 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ouais mais alors nan, t'ouvres un port et un seul tu passes par un no-ip.org et c'bon, faut pas exagérer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 15:08:20 ![]()
|
korner Transactions (3) | les gens motivéz pour tester mon serveur mumble ce soir, vous pouvez m'envoyer un MP que je vous re-MP quand c'est pret ? merci bien Message édité par korner le 09-03-2011 à 15:21:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 15:18:18 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ouais enfin on est sur HFR tout de même, les gens savent ouvrir un port pour la plupart |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 15:32:14 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'dois être trop geek alors |
korner Transactions (3) | tu payes quand meme un minimum de matos, de l'electricité, de la bande passante, de la place chez toi etc ...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Puis t'as peut etre pas madame a coté qui rale car une diode de plus clignote la nuit |
luther306 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 15:43:55 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 15:46:54 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | J'ai mis de l'engrais sur la moitié du coup et suis reparti, ma hache était en fin de vie j'ai pas coupé grand chose pour ma pomme Message édité par luther306 le 09-03-2011 à 15:48:26 |
Jordane42 Ouro_FrTransactions (0) |
Je suis chez Verygames, pour le 10 Slots je payais 9,6€ par an, il me semble. Mais j'ai été con, il y a avait des promos a Noel de -30% et j'en ai pas profité. Il y a peut être moins cher ailleurs, mais je suis bien satisfait de Verygames, j'ai pas eu de soucis avec eux. Edit : Après il y en a pour ~18€ pour un 25 slots chez Serveurmumble, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par Jordane42 le 09-03-2011 à 16:19:34 |
korner Transactions (3) | une note de frais ? |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 09-03-2011 à 16:10:15 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Chacun son point de vue après |
korner368 Transactions (2) | Je parlais de ça car on veut se monter un serveur avec 2-3 potes pour jouer. On m'avait dit qu'il fallait une bête de course et surtout une bonne bande passante. A priori, c'est pas vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |