| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 15:17:40 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:17:40 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | L'autre jour j'avais remarqué que je pouvais pas taper un monstre avec un cube entre nous, pourtant dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=R3t [...] rofilepage il le fait à plusieurs reprises et même avec un espace de deux cubes Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 28-02-2011 à 15:28:05 |
pachipachi Transactions (0) | Apparemment c'est prévu pour Android aussi, cf http://kotaku.com/#!5766336 |
luther306 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 16:49:50 ![]() |
Jileo Transactions (3) | Oki |
Raeln Transactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Tout d'abord GG à tous pour les travaux sur le server, je me suis balladé y'a des trucs excellent! J'ai spawn dans une ptite cabane en bois pas loin d'une station de metro. Reste plus qu'a trouver un coin un peu desert pour commencer des trucs Message édité par hideki le 28-02-2011 à 19:10:21 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:11:11 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
horace dugourdin MembreTransactions (0) | je viens de me faire whitelister en bonne et due forme, je passerai faire un peu de tourisme dans la semaine et donner libre cours mes instincts de maçon dans la foulée Message édité par horace dugourdin le 28-02-2011 à 19:43:56 |
--------------- #MarcheFort |
gringo80 Transactions (0) | Si il y a des adeptes des textures pack, je me permet de proposer celui que j'ai découvert il y a peu : |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Dites, je me suis installé un serveur Minecraft pour tester quelques trucs et je me demandais : c'est possible d'avoir un spawn point par utilisateur ?
|
pachipachi Transactions (0) | La meilleure idée c'est d'attendre la future mise à jour, Mojang ayant promis que le spawn serait le dernier lit utilisé par le joueur. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Effectivemeent |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 23:51:11 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 00:17:57 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | perso, jattend que la release server soit stable pour vous filer mon nick pour la whitelist, déjà en solo la release actuel semble moins bonne que la précèdente (plus gourmand en tout cas) --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 01:21:17 ![]()
|
user_755 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 02:38:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 02:47:14 ![]()
|
zlade Transactions (0) | automatiquement par un admin |
Elysabeth Transactions (0) | Le monde généré est virtuellement infini et généré au fur et à mesure des déplacements. Pour le serveur il est limité par l'administrateur pour des raison évidentes de places (avec les sauvegardes c'est que ça prend de la place tout ça)
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | 1-Trouver un donjon rempli de undead, juste à coté de sa première construction ( la moule Message cité 1 fois Message édité par hideki le 01-03-2011 à 06:21:23 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
darkpenguin Transactions (0) | --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Prade Transactions (0) | Non mais sérieusement avant de postuler pour accéder au server lisez au moins le premier post s'il vous plaît |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
luther306 Transactions (0) | Ça sert a quoi les plumes ? juste pour les flèches ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |