| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:54:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis à la recherche d'un projet --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Tu es ou toi déjà AngX ? |
huduzz Transactions (5) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | en face de chez toi --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Ah bah c'est ca d'avoir 2 pseudos différents
|
AngX bleu 485Transactions (0) | AngX - Angisme --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Oui j'ai fait le lien après que tu m'ai dit qu'on était voisin lol
|
AngX bleu 485Transactions (0) | je me disais pour l'éclairer de mettre de la lave sous le tunnel mais bon c'est dur à réaliser et pas sûr que ça marche si bien que ça --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | et maintenant qu'on a tout rempli d'eau ... Message édité par luther306 le 01-03-2011 à 12:03:03 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:02:44 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Bon j'ai un petit soucis, quand je bèche avec une bèche (normal vous allez me dire) ça me fait comme une pelle... Au lieu de retourner la terre ça la récolte.... Si vous aviez eu vent d'un tel bug... Merci
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
luther306 Transactions (0) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
je ne suis pas demeuré non plus ça ne marche pas Message édité par infrarouge le 01-03-2011 à 13:02:50 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonjours a tous ! Je viens aux nouvelles !
--------------- Topic Vente |
iskor Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | j'adore les vidéo précendentes de fanta, autant koh-fanta, je trouve ca pas super amusant a regarder, en parti a cause des regles qu'il s'est fixé. Et maintenant que le bois ne brule plus a l'infini, ca va être encore pire de le voir faire des torches... A jouer avec ses regles, ca doit bien etre amusant par contre ! Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 01-03-2011 à 15:58:39 |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Première soirée hier, j'ai commencé à construire ma petite maison. Très sympa, malgré un peu de lag. Une araignée m'a poursuivi, me suis défendu avec des pousses d'arbres tout en recherchant un abri. J'avais un paquet de ressources sur moi, fallait pas crever. Heureusement j'ai survécu, avec un demi-coeur de vie restant. Message cité 1 fois Message édité par dani98 le 01-03-2011 à 16:23:01 --------------- PSN: dani98 |
gonan Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | D'ailleurs x1800+, ce serait bien d'updater le premier post. Message édité par TwoLegs le 01-03-2011 à 16:37:29 |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) |
--------------- PSN: dani98 |
lefeuc4 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 17:10:26 ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Le monsieur demande si il peut jouer avec son minecraft cracké --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est vraiment laid de cracker ce genre de jeu...
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 18:40:45 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 18:46:37 ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ben c'généré aléatoirement au fur et à mesure où tu avances donc logiquement le monde de Minecraft n'a pas de limites |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 19:02:51 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Je répondais en des termes généraux à la remarque d'Anthony Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-03-2011 à 19:07:52 |
elpooky WootTransactions (0) |
Cette voix... |
Groomy OisifTransactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 20:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 20:30:15 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Comme le jeu gère une limite maximum de chunk au même moment( qui logiquement sont une zone de taille fixe autour du joueur), parcourir la totalité de la map, a part augmenter la taille de la save, ca devrait pas influer sur les perfs.. ou je me plante? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 01-03-2011 à 20:40:49 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |