| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 19:37:13 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 19:37:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:37:13 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Euh, j'ai un problème là.
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Je suis enfin relié à la civilisation , ya t'il un projet de chemin de fer dans ce grand tunnel ? (genre si ca t'intéresse kaizer , on peu se relier à YS avec une station échangeur au croisement de nos tunnels ? ) --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ouais ça m'intéresse carrément |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ben ça empêchera pas les wagon de rouler si ? |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ah bon ? oO mais j'suis descendu dans le tunnel l'autre soir et ils m'ont rien fait... à part me suivre |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | hi all --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:25:44 ![]() ![]() |
doul59 Transactions (0) | C'est clair c'est tres prenant ! on ne s'arreterai plus ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | Hier , j'ai fais testé minecraft a un pote. 6h plus tard (oui, on avait que ca a faire) il avait bien compris la base du jeu et quelques subtilités.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 00:34:10 ![]() ca fais un paquet d'argent pour 4-5 developpeurs et 1 musicien Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 00:35:22 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Si seulement je pouvais revenir dans le temps, genre 2 jours avant la sorti de minecraft, pour lui piquer le concept ... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 00:46:32 ![]() Un minecraft, où on ne puisse pas sauter, mais avec des graphismes dans les normes du plaisant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 00:54:12 |
gringo80 Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Oreo_Goo Transactions (0) | Hello !
|
scorbutic Transactions (9) |
|
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Salut,
--------------- PSN: dani98 |
Theutheu Transactions (0) | Drap, je rejoins la communauté, je hais ce jeu auquel je suis devenu accro en 1 heure à peine ! c'est pire que wow ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | can't connect to minecraft.net |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Depuis la maj 1.3 c'est le bordel, problème pour se connecter, serveur qui lague... --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gta007 Transactions (3) | j'ai formulé ma demande pour intégrer l'équipe --------------- Mon Feed-back |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est une béta il faut être patient --------------- #MarcheFort |
zazimute J'aime les fritesTransactions (0) | x1800+ je veux t'envoyer un message mais le lien vers ton profil ne marche pas donc je te demande ici si tu peux me mettre dans ta whitelist (je suis parrainé par Falkir) |
gonan Transactions (0) | Le jeu ne marche pas avec le nouveau launcher, mais avec l'ancien si |
Raeln Transactions (0) | Effectivement, mon problème de "failed to login" à été réglé en téléchargeant l'ancienne version du launcher |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ptet un coup de creepers ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
elpooky WootTransactions (0) | Suis-je le seul à me demander si les versions iPhone/iPad seront gratos pour les alpha testeurs?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 14:25:20 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso je continue à penser que l'interface portable qui sierai le mieux à Minecraft c'est la 3DS (bien que j'attende avec impatience la version Android), c'est la seule machine portable à proposer suffisamment de boutons et un écran tactile pour assurer une jouabilité exemplaire pour un FPS (cf Metroid Prime Hunters sur DS) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elpooky WootTransactions (0) |
Et a proposer un effet 3D sans lunettes paquet de céréale bleu-rouge \ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 15:17:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |