| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 12:52:41 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 13:52:24 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 14:39:13 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf que le serveur HFR vérifie également sur le serveur Minecraft si tu es un joueur enregistré ou pas, donc ça peut merder même si tu as pu te connecter dans le jeu. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 14:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:56:24 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Minecraft achetay ce matin, ça tue! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
luther306 Transactions (0) | je remet ma video, avec le chargement de chunk à 2 à l'heure
|
faxman Transactions (0) | pour répondre à un message posté plus haut : il est impossible de faire une courte partie de 20 minutes |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Pas touche à mon Tron géant, il embête personne dans le grand Nord |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | |
gringo80 Transactions (0) | Dites j'ai une question à la con, on peut déplacer un coffre qui contient des choses? à la manière de l'établi ou du four. |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-02-2011 à 18:35:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Dites le désert à l'est du stade, il y a des trucs de prévus ? Ça appartient à quelqu'un ? J'aimerais construire quelques trucs là bas. A part quelques torches et une maison volante ça semble assez inhabité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 18:43:45 ![]()
|
huduzz Transactions (5) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Ladalle1988 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, quel dimension il fait le piege sur le serveur HFR ? (longeur et largeur)
|
|
gonan Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 19:11:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 19:32:56 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un lien était passé sur un site ou on pouvait dessiner avec des cubes minecraft en 2D, quelqu'un a le lien ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Humar Transactions (1) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'ai aussi un problème de blocs que je n'arrive pas à détruire alors que c'est moi qui les ai posé, genre en 0 77 282 Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-02-2011 à 19:51:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 21:02:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 21:11:18 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | En faisant les courses ce soir, j'ai acheté une boite de Cheerios alors que je bouffe jamais de céréales.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |