| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:53:26 ![]() ![]() |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'viens de tester aussi, seul sur le serveur. Aucun lag, avant ou après mes essais à coup de /home et /warp. Par contre à chaque warp ou tp, énorme problème de chargement des chunks. --------------- SSSssssss |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:18:08 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Boh perso, pas trop de soucis, c'globalement un poil moins fluide aux niveau des chunks après warp ou home mais bon franchement ça va |
iskor Transactions (0) | Tiens, vous qui jouez beaucoup, vous jouez avec quel pack de textures?
|
elpooky WootTransactions (0) | Default textures FTW11 |
tamptamp Transactions (0) | Le painterly pack pour ma part, grand choix de différentes textures.
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Plusieurs packs de textures remixés à mon gout, mais basé sur Doku. (ça me rappelle mes premiers RPG sur Megadrive <3) --------------- SSSssssss |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:59:58 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ptain, j'étais en train d'explorer Y's, et un creeper m'a pété à la gueule DANS une maison, à côté de celle de Tourach.... Je vais tenter de reconstruire. Bon, sinon, on se la fait, cette nouvelle ville? De préférence pas lugubre Message édité par iskor le 24-02-2011 à 20:06:47 |
luther306 Transactions (0) | Bon c'est un souci de chunks pour moi.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 20:50:20 ![]() Bon je confirme les petits soucis de téléportation qu'ont certaines personnes : http://twitter.com/Craftbukkit/sta [...] 5012235264 Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 20:53:58 |
Raeln Transactions (0) | Perso, j'ai un problème plus grave, je ne peux carrément pas me connecter au jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 21:14:08 ![]()
|
Raeln Transactions (0) | Le nouveau! Sur l'ancien, il m'indiquait qu'il ne pouvait pas se connecter à minecraft.net, et j'ai pensé bêtement que ça venait de là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 21:20:18 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Voila ce que ca fait chez moi
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Raeln Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 22:39:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 22:51:16 |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai choisi mon lieu de villégiature: à côté du piège de Natopsi, pas très loin de l'inscription "TRON"... Sur le terrain, ça a l'air bien ,mais sur la carte, ça a l'air vachement près d'un grand chateau fort dont je ne connais pas le propriétaire.
|
Groomy OisifTransactions (2) | _Oni_ m'a gentiment donné accès au serveur. Je vais tout péter
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | je peux vous rejoindre alors? edit: pseudo MC = red_peter Message édité par pierrot le rouge le 24-02-2011 à 23:12:41 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | C'est marrant les gens qui découvrent le betterlight (enfin l'ambiant occlusion) avec cette 1.3 ^^
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 25-02-2011 à 08:15:09 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Wow je me suis promené vite fait dans la cité d'Ys ce matin c'est magnifique et immense --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | LOL le dés a coudre c'est excellent --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Quand tu visites la ville et en regardant les maison des autres joueurs je dirais ne pas depasser en largeur le terrain alloué ... a part ca j'ai pas vraiment vu de regles mais il y en a à la bibliotheque. Message édité par Zumbi le 25-02-2011 à 09:11:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonjour les gens! --------------- Ariakan.com |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour la cité d'Ys les règles de construction sont indiquées à la mairie. Mairie située devant le /warp Ys et en face à l'autre bout de l'entrée piéton. (Il y a d'ailleurs un panneau avec une note qui l'indique)
--------------- SSSssssss |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ouais d'accord, donc vous avez pas construit la base de verre dans l'eau, mais dans la roche. --------------- Ariakan.com |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Ouaip c'est ça ! ^^ D'abord on créer une immense grotte, puis on place le dôme à l'air libre. --------------- SSSssssss |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |