| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 21:16:31 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A toi aussi tu en avais plein il y a 10 ans mais quand t'en as besoin aujourd'hui tu les retrouves plus ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ouais sauf que moi je les jetais donc bon c'est pas étonnant que je les retrouve plus. |
Humar Transactions (1) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ceux que j'avais enfermés dans ma cave à Ys ont disparu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 23:24:12 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | On peut dédoubler les gros mais pas tuer les petits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 23:29:54 ![]()
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | moi jveux bien être dans la whitelist même pseudo que sur hfr Message édité par Terminapor le 25-02-2011 à 23:48:24 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Yop tout le monde, serait il possible de me mettre sur la whitelist ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 07:03:18 ![]() ![]() |
shortgrey Transactions (0) | Bonjour,
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Tiens, petite question: je suis reparti en solo, et j'ai un tout petit peu exploré... Et je suis tombé à l'intérieur d'une petite grotte sur un générateur de streums, avec à côté 2 coffres comprenant des trucs aussi divers que: un bucket, des lingots de fer, des strings d'araignées, du blé... Comme si quelqu'un était déjà passé là, alors que je ne suis presque jamais allé plus loin que ma maison et ma mine...
|
astryad Transactions (0) | C'est un donjon, un générateur de mobs et des coffres qui représentent la récompense pour avoir détruit le générateur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 10:48:02 ![]() par contre il semblerait que tu ne sois pas seul dans ta partie solo, fais attention, en general les hacker aime jouer avec leurs victimes
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 11:04:17 |
shortgrey Transactions (0) |
|
shortgrey Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Je cherche un mod qui permet de crafter les 64 objets à la fois : Par exemple pour les sandstone, plutôt que de cliquer frénétiquement 64 fois pour les crafter, un seul clic suffirai |
pachipachi Transactions (0) | @nainternet75 : et moi qui croyais que c'était un coup d'Herobrine ! |
Bennoip Transactions (0) | J'ai une petite question pour les pros des serveurs. J'ai fais un petit serveur pour jouer avec un pote, et on a mis craftbukkit + dynmap.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Ca déconne toujours chez moi, il charge pas les chunks qui sont loin de ma position, et ca crée du lag.
|
gonan Transactions (0) |
C'est pas vraiment du cheat Sinon j'ai trouvé : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=96815 Edit : et minecraft.net ne marche plus Message cité 1 fois Message édité par gonan le 26-02-2011 à 15:12:23 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | J'ai fait deux trois nouveaux aménagement tout en construisant ma maison végétale :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Pas de soucis , je vais mettre un panneau dans le grand tunnel pour signaler le debut de la ligne, je vais me faire une pioche en diamant histoire d'aller plus vite --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
huduzz Transactions (5) |
Message édité par huduzz le 26-02-2011 à 17:11:50 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu est tombé sur un donjon ^^ Y en dans certaine grotte, suffit de mettre des torches au tour de la cage qui génère les mobs et voilou ^^ Message édité par snatch31560 le 26-02-2011 à 17:31:36 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
luther306 Transactions (0) | J'essaie de me relier à la civilisation de l'autre coté
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 26-02-2011 à 17:42:03 |
iskor Transactions (0) |
Merci! Message édité par iskor le 26-02-2011 à 17:48:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 17:52:30 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Pour mon PC _ONI_ j'y ai pensé, mais ca a commencé depuis la 1.3, et j'ai tout vérifié, je ferme tous les programmes avant de lancer minecraft.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 18:10:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |