| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 15:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 15:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 15:43:19 ![]() Tire les rideaux |
luther306 Transactions (0) | En faite c'est un lag de oufff qu'il y a sur le serveur, mais tous les bloc sont pas affectés.
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | apparement au boulot j'arrive avoir la map (c'est immense en effet)
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
luther306 Transactions (0) | y a les 2.
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 15:51:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
luther306 Transactions (0) | Rien a faire, ca fait exactement pareil.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hier soir j'ai pu mettre le jeu à jour, et j'avais plein de problèmes sonores quand je marchais ou taillais des blocs... ça vous le fait aussi ? --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 15:58:39 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) | je pose une torche sur un bloc de terre deja au sol. Si je fait sur un bloc de terre que je met moi même les 2 font que reaparaitre Message édité par luther306 le 24-02-2011 à 16:03:43 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | La boussole ca marche quand même trés bien |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de vivre un des moments les plus LOLWTFifiants de ma vie Minecraftienne J'étais en train d'étendre mon petit étang de pêche en profondeur quand, en enlevant UN bloc, mon terrain (relativement plat) s'est complètement affaissé, je me suis retrouvé entouré de blocs de sable qui tombaient de partout et j'avais l'impression que Molgera allait apparaître pour m'achever (mais au final, c'est un creeper probablement bien planqué sous le sable qui s'en est chargé) (Traits en rouge: Anciennes limite de mon étang) Voici l'oeuvre post écroulement:
J'aimerais savoir comment c'est possible. Bug ? J'ai enlevé un bloc de sable qui tenait un autre bloc de sable qui tenait un autre bloc de sable etc ... ? Message édité par WiiDS le 24-02-2011 à 16:17:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ben normalement les cavernes de sables ne devraient plus exister, mais il se pourrait qu'il en soit resté quelques unes par-ci par-là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Quand les lits serviront de point de spawn ça sera cool ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | yop drapeau posé et j'ai l'intention de vous rejoindre très bientôt ;D
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
iskor Transactions (0) | En fait, Y's commence à être bien surpeuplée, il faudrait lancer la construction d'une nouvelle cité |
huduzz Transactions (5) |
juju_01 Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | 1er qui joue avec un briquet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 16:49:00 ![]() |
luther306 Transactions (0) | Moi je viens de retourner voir, ca fait pareil.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non moi ça marche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
luther306 Transactions (0) | Pour éviter les gros dégâts, peut être pas plus mal |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est sûr mais bon, voulais me faire une session cramage de forêt sur un serv en solo, ben ça m'a déçu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
luther306 Transactions (0) | Et pour moi toujours le meme souci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 17:11:41 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | une fois, mais depuis j'ai quitté le jeu
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 24-02-2011 à 17:14:18 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | moi celui me donne une red stone je l'en remercierai afin de créer une boussole
|
Prade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:32:12 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |