| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-02-2011 à 09:58:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:30:28 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) |
|
vinz75 Transactions (0) | Punaise luther306 et Natopsi ils sont impressionnants vos pièges Message cité 1 fois Message édité par vinz75 le 16-02-2011 à 09:52:30 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 10:18:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 10:34:02 ![]() Sinon des infos sur la date de la prochaine mise à jour : http://twitter.com/jeb_/status/37803059400671232 Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 10:34:12 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis assez d'accord pour le métro exterieur. J'en avais déjà parlé un peu avec Kel' et Natopsi (puisqu'on partage la même ligne). Il y a déjà une belle route qui emprunte sensiblement le chemin du métro, mais visiblement il y a aussi un tunnel qui fait le trajet ... A voir ce qu'on préfère |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | +1 pour le métro aérien, il me semble que j'avais déjà souligné que ça pourrait être interessant |
huduzz Transactions (5) | soit version metro, soit en version "voyage en bateau". il me semble avoir vu une vidéo récemment d'une sorte de rollercoaster en bateau qui était bien sympa. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | le bateau est quasi injouable sur le serveur mais sinon c'est sur que ça serait sympa aussi pour se balader... |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:53:31 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis pour métral aérien aussi --------------- #MarcheFort |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Hello !
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | une licence par pc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elysabeth Transactions (0) | On peut jouer en lan il suffit de faire un serveur local Message édité par Elysabeth le 16-02-2011 à 15:58:12 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | donc faut l'acheter deux fois ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah bah visiblement non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Oki, merci --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 16:21:33 ![]() Pendant ce temps là en Suède : http://www.youtube.com/watch?v=-bVemrIfcv4 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ptain, il va vraiment falloir que j'étudie le redstone, je comprend même pas à quoi ça peut servir |
Ladalle1988 Transactions (0) | Pourquoi? C'est mieux le classique resto et demande? Par contre, si tu parlais de la qualité de la demande, en effet il aurait pu faire ca plus joli, et avec du verre, histoire qu'elle meurt pas en y allant. (au cas ou quoi) Message édité par Ladalle1988 le 16-02-2011 à 17:03:14 |
AngX bleu 485Transactions (0) | A qui est le château à côté de chez Luther ? je compte raccorder notre île à ce château en faisant un tunnel sous marin en verre --------------- #MarcheFort |
elpooky WootTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2011 à 17:55:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | et je commence à en avoir marre de remettre du sable sur la presqu'île au sud de notre maison, ça fait 2 fois que quelqu'un vient se servir Message cité 1 fois Message édité par AngX le 16-02-2011 à 18:24:29 --------------- #MarcheFort |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 18:04:15 ![]()
|
Flash14 Transactions (5) | Bonjours a tous Voila j'ai découvert Minecraft il y a environ 1 semaine et je me décide a créer un serveur afin d'y jouer avec des amis. J'ai donc créé mon serveur sur un pc annexe avec lequel j'arrive a me connecter ( la map est nickel aucun bug ni lag pour le moment). Le problème c'est que mes amis ( et moi avec mon pc portable) on arrive pas a se connecter sur ce serveur. " Failed to connect to the server " " connection timed out: connect " Quand je lance l'adresse ip, j'ai l'impression que le serveur est identifié mais qu'il n'arrive pas a y accéder. Je pense donc que mon port 25565 n'est pas ouvert et ne permet pas la connexion depuis l'exterieur ( pourtant avec mon pc portable qui est relié a la même box je n'arrive pas non plus a me connecter...). J'ai essayé de bien ouvrir le port ( j'ai appelé Alice, j'ai suivit des tuto pour désactiver les protections et autre) et toujours rien. Voici une photo de mon modem:
Pour info je suis chez Alice. Merci d'avance =) Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 16-02-2011 à 18:11:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Est-ce que ce port est débloqué dans ton firewall du pc qui host ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2011 à 18:12:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Walter White Transactions (1) |
|
Prade Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | ça commence à râler un peu de partout je trouve. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il y a un voleur sable sur le serv --------------- #MarcheFort |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Dire que je m'embête à refaire des côtes en sable où elles ont été enlevées par souci de crédibilité --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | c'est ce que je pensais Edit : autre possibilité vu que c'est la guerre pour le sable : un pont suspendu en bois Message édité par AngX le 16-02-2011 à 19:10:35 --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Pour le sable, regarde sur la map, il y des endroit ou on peu l'exploiter sans dénaturer le terrain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |