| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 19:24:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Il va être super long le pont |
AngX bleu 485Transactions (0) | ah oui mais je parle d'un pont suspendu là avec des piliers en pierre et tout le truc un peu cossu quoi --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Car en sous terrain dans ce cas là j'aurai pu y raccorder mon sous-sol.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui voilà faut étudier ça, le tunnel ça semble le plus simple --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | pour les câble, il faut des bloc qui se touche pas, enfin juste par l'arette
|
AngX bleu 485Transactions (0) | hum je vais demander aux voisins voir si on privilégie le pont ou le tunnel, je penche un peu plus pour le tunnel mais ça sera plus long je pense --------------- #MarcheFort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Le tunnel si on se rate c'est pas trop grave, il n'y aura pas de recule pour le voir, mais le pont ...
Message édité par luther306 le 16-02-2011 à 20:01:45 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:00:17 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pour votre projet de pont :
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour le tunnel tant qu'il arrive sous notre île c'est bon, tu peux moduler un peu, pour la profondeur je ne comprends pas ? --------------- #MarcheFort |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Oui la profondeur tu a raison, le plafond doit être a fleur du fond marin. je m'arrangerai par la suite.
Message édité par luther306 le 16-02-2011 à 20:17:38 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui pour le tunnel il faut être à la limite du fond marin c'est juste je vais faire des tests d'éclairage sous marin pour ça.
--------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | tu es connecté là ?
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Ok pour le coffre on verra si on commence de ton côté ou du mien, je ramènerai régulièrement du verre. --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | On va commencer de chez toi, par chez moi, on pourra modeler le terrain pour s'adapter au pont assez facilement.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | N'arrivant pas à me co j'ai fait le proto en solo:
Message édité par Natopsi le 16-02-2011 à 20:29:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 20:54:38 ![]() Le serveur été planté/coupé, je viens de le relancer |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
J'utilise Hamachi car c'est le seul type de serveur qui veuille a peux près bien marcher chez moi ( a peux près vu que j'ai des soucis de connexions EDIT: J'ai fait le teste sur GRC afin de voir sir le port est ouvert et apparemment non il est encore bloqué --' Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 16-02-2011 à 21:34:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon y a comme un tunnel géant sous-marin qui est apparu sur la map Message édité par Iryngael le 17-02-2011 à 00:08:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
juju_01 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Finalement il y a aussi une maison de plus à Ys Message édité par Iryngael le 17-02-2011 à 05:00:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça manque de putes en fait --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:30:40 ![]() En attendant les putes et les tables de black jack, voici une vidéo avec peut-être une idée de jeu : http://www.youtube.com/watch?v=6g2 [...] r_embedded Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 11:45:03 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pas mal le coup de l'araignée pour pimenter un peu le De a Coudre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:54:43 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 12:29:43 ![]() |
Prade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 13:50:27 ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Le tunnel en verre est opérationnel --------------- #MarcheFort |
luther306 Transactions (0) | Deja ?
|
AngX bleu 485Transactions (0) | On voulait juste le commencer en fait mais étant donné qu'on était 4 on a fait les chinois --------------- #MarcheFort |
|
luther306 Transactions (0) | Je vais adapter la sortie de mon coté au terrain et hop.
Message édité par luther306 le 17-02-2011 à 14:12:56 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui on a pas fini en effet il faut remplir d'eau en dessous --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |