| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
gonan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 10:47:44 ![]() ![]() |
tourach Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | pour revenir sur l'histoire des lanternes ça serait intéressant aussi quelles ne soient pas sensible à l'eau.
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Je tablerai sur métal, charbon et verre perso ... Ça me paraitrai logique. ^^ Ou alors les blocs du nether qui éclairent là, j'sais plus le nom, à la place du charbon. Ça expliquerait pourquoi les torches se consument et pas les lanternes. Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 12-02-2011 à 12:38:03 --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 13:14:53 ![]() c'est fou ce qu'il manque d'idée chez mojang. entre un delayeur qui est deja possible techniquement, et les lanternes alors que y a deja les citrouilles et la glowstone insensible a l'eau et permanant |
ddst Transactions (0) | Il y a une différence entre un manque d'idée et une volonté d'amélioration quand même... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:21:36 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) | Petite vidéo de mon nouveau monde.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 18:57:59 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Tu te fabrique un pont en terre jusqu'en dessous du filon |
iskor Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Non, bedrock. L'obsidienne est destructible avec une pioche en diamant et a des reflets violets. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon 10h de free build en depuis hier, je pense que je vais l'acheter et vous rejoindre avec Iryngael --------------- #MarcheFort |
zlade Transactions (0) | Je recherche jagnoir et koorisama, on a un soucis avec un tunnel qui traverse leur propriété ! |
iskor Transactions (0) | Dites, quel est l'intérêt des torches en redstone? |
Elysabeth Transactions (0) | Ça permet de faire plein de chose avec les circuits de redstone (documente toi sur minepedia) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 03:33:51 ![]() Une petite balade en bateau avec une sélection de pack de texture |
tourach Transactions (0) | Pour la lave, si tu veux éviter de faire de l'obsi... Tu peux aussi remplir la source avec des gravats... C'est bien pratique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ton truc a cactus, ca recolte tout seul ? 0_o comment ca fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 13-02-2011 à 10:54:04 |
Elysabeth Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Tu peux creuser la pierre avec une pioche en pierre, tu ne perds pas beaucoup en vitesse et le gain de minéraux est considérable. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Faut craiment que j'achète le jeu, déjà pour pouvoir jouer en multi et ensuite parce que quand on passe 8h à 4 à construire une village médieval et qu'on voit au petit matin que tout à été griefé (modde classic multi dans le navigateur) c'est à se coincer les parties dans une porte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskor Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Garde tes pioches en fer pour extraire les minerais rares. Pour miner juste de la pierre ou de la terre & co, utilise de la pierre. |
luther306 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 13-02-2011 à 13:04:13 |
luther306 Transactions (0) | jtarj92 c'est toi qui a commencé a construire un grand pont vers chez toi, qui part vers le sud ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 13-02-2011 à 13:13:19 |
x1800+ Transactions (0) | C'est reparti, y a eu un crash |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 13-02-2011 à 13:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |