| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
jtarj92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 13-02-2011 à 13:31:31 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:23:54 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Le "C'est à qui?" en rouge est à moi, mais comme j'ai un peu abandonné le multi pour faire du solo, ça me dérange pas que vous vous serviez sur les matériaux et dans les coffres. En plus la maison est à moitié ravagé par les creepers --------------- Achats/Ventes |
luther306 Transactions (0) | Je toucherai pas a ta maison, ni a tes ressources |
arn033 Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Bon bah j'ai pris ton bois pour continuer le pont du coup, merci |
gonan Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Mais rofl ce fail, je meurs IG, et je rip sur la souris au lieu de respawn je fais quitter et quand je me reconnecte
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 15:49:17 ![]()
Hummm, j'aurais bien une idée d'arène pour faire du spleef si ça en branche certain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 16:51:43 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:50:33 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 13-02-2011 à 16:03:27 |
luther306 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | yep, merci pour les smileys !!! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Delta Six Transactions (0) |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
luther306 Transactions (0) | Ne pigeant pas un mot d'anglais
|
Elysabeth Transactions (0) | Non c'est le bloc adjacent au cactus. Message édité par Elysabeth le 13-02-2011 à 17:45:52 |
Humar Transactions (1) | Salut à tous !
|
gonan Transactions (0) |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour la cité d'Ys, l'initiateur est Arthebas (un pote irl), et beaucoup ont contribué à sa réalisation, heureusement vu le boulot. Et dans l'ordre alphabétique ça donne : Ducon, Hcaruot, JTarJ, Oni, Prade, Progenik pour les esclaves-ouvriers, et moi pour l'architecte-ouvrier après le manque de temps d'Arthebas. (qui lui a choisi l'endroit, posé les bases, et fait tout le début du chantier seul) Et aussi pas mal d'intermittents ... Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 13-02-2011 à 18:04:21 --------------- SSSssssss |
iskor Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pour la construction on doit tout miner/crafter ou on a droit à un world editor ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Jolies photos .... Je ne me balade pas assez, mais il y a quand même de belles oeuvres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 18:10:19 ![]()
|
Humar Transactions (1) | Merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par Humar le 13-02-2011 à 18:33:46 |
Jileo Transactions (3) |
juju_01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 19:30:11 ![]()
|
juju_01 Transactions (0) | Maintenant y'a une porte !
|
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai franchi le pas je l'ai acheté --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 20:33:12 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Et voilà j'aicraqué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | mai wai --------------- #MarcheFort |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | En attente de réponse pour l'invit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) | J'avais déjà testé le pack de Humar, pour les screen c'est pas mal, mais in game c'est assez horrible, ça clignote beaucoup trop. --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 21:35:56 ![]()
|
arn033 Transactions (0) | J'avais suivi toute la procédure décrite sur le thread officiel, et chez moi c'était pas jouable, après peut-être que je m'y suis pris comme un manche Message édité par arn033 le 13-02-2011 à 21:37:26 --------------- Achats/Ventes |
elpooky WootTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |