| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 13:35:20 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Putain trop classe les sprites |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ouai enfin là c'est du Minecraft Classic...
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Et sur le serv HFr c'est plutot construction d'une cité ou foutage sur la gueule ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Première réponse je dirais |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'aime ben moi ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca dépend ... moi j'aime bien essayer de pousser les gens d'en haut du plongeoir du dé à coudre |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 17:09:18 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Des arenes PVP, j'imagine que c'est envisageable même si c'est pas en projet pour le moment.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi perso ça m'arrange --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon je viens de faire un petit tour à Ys. Et encore une fois : Démobage ! Message édité par Progenik le 11-02-2011 à 17:41:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Est-ce qu'il existe un moyen efficace de détruire les restes d'un arbre dont le bois à été extrait ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il devait rester un bloc de bois dans le feuillage... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Non si tu enleve bien tout le bois d'un arbre, les feuilles tombent après un court laps de temps... |
Prade Transactions (0) | Si tu supprimes tout les blocs de bois de l'arbre les feuilles disparaissent automatiquement par contre il ne faut pas en oublier |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ok --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pourrais-je savoir pourquoi Calcifer34 a locker une des portes de la réserve de la cité d'Ys à son nom ? Quoi qu'il en soit, faut corriger ça Calcifer, donc virer ton password.
--------------- SSSssssss |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai envie de dire que si tu enlèves tous les blocs de bois d'un arbre, les feuilles tombent ... mais tu l'as peut être compris |
iskor Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 20:36:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 20:39:37 |
zlade Transactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
tourach Transactions (0) | Le DaC est désormais équipé d'une superbe échelle aquatique Message édité par tourach le 12-02-2011 à 02:05:14 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Comme l'a signalé Tourach, l'arène DaC a subit quelques évolutions :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 03:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 03:04:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 03:33:41 ![]() Quelques infos sur le futur de minecraft : http://minecraft.fr/interview-de-n [...] -francais/ |
calcifer Transactions (2) |
|
huduzz Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par huduzz le 12-02-2011 à 09:44:57 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Jadis il promettait de transformer automatiquement les torches déjà posé"es en lanterne. La lanterne serai plus coûteuse à crafter mais illuminera mieux/plus loin : je préfère ça on spammera moins de lanternes et les explorations de grotte seront plus challengées. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 10:06:04 ![]() Enfin quelqu'un qui pense aux hardcoregamers |
huduzz Transactions (5) | au fait, il y avait un problème avec ma plantation d'arbre (à coté de la pyramide inversé de Lutin) ? Elle a été rasée complètement, il reste pas une feuille ! et pas replantée ... qué pasa ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |