| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
vinz75 Transactions (0) | @Baodai38: C'est domage sur ce forum on ne voit pas la date d'inscription. Cela fait longtemps que je le parcours, même si je poste très peu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 13:25:20 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Et beaucoup de mods. (ceux qui rajoutent des objets ou des mobs par exemple) |
mancasters69 Transactions (16) | Aujourd'hui c'est pire que d'habitude le lag --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 13:31:47 ![]() en solo j'ai fini mon 2eme etage de mon piege a mob. et ben j'ai franchement pas l'impression que j'ai 2 fois plus de debit de drops.
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:33:26 |
astryad Transactions (0) | La science du spawn de mob dans Minecraft, c'est détaillé ici
|
vinz75 Transactions (0) | Autant pour moi Message édité par vinz75 le 10-02-2011 à 13:58:30 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas de soucis Vinz, je disais ca pour plaisanter ... de toute facon ce n'est pas moi qui gère l'accès au serveur. Effectivement, on ne peut pas te considérer comme un nouveau membre kikoolol/jeuxvideo.com-style |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est plus ou moins dispo maintenant avec Craftbukkit. edit : ah bah, avec la nouvelle version de Craftbukkit + ça : http://forums.bukkit.org/threads/t [...] s-271.777/ , ça doit être possible. Message édité par Ariakan le 10-02-2011 à 14:15:34 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 14:16:42 ![]()
|
|
vinz75 Transactions (0) | Lol
Message édité par vinz75 le 10-02-2011 à 15:08:10 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) | Le serveur a vraiment du mal cet après-midi |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'ai fini d'upload sur own3D, mais ça a pas l'air encore très au point... J'arrive pas a faire de lien direct vers la vidéo sans que ça plante...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas le son, je regarderai ca au calme chez moi ... mais ca a l'air sympa !!! |
tourach Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tourach le 10-02-2011 à 18:08:29 |
Elysabeth Transactions (0) | Avec les prochains delayeur réglables ce sera surement plus envisageable |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Pas mal |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Si j'puis donner un avis sur la vidéo, pour "améliorer" les prochaines, raccourcir un poil la présentation. ^^" Bon ok c'est dommage, c'est la seule partie fluide. @vladvondrack : Neeeeeed !!! Edit : J'viens de me co, il n'y a plus de lag. Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 10-02-2011 à 19:18:47 --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 20:11:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 20:12:24 |
huduzz Transactions (5) | j'ai fait une plantation d'arbres à proximité de la pyramide inversé de Lutin. Vous pouvez vous servir si vous replantez ensuite. A vos haches ! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Le piège que j'ai fait sur le serveur fait une superficie de 65x65 mais il y a des conneries que j'ai fait et qu'il faudrait éviter de refaire En gros j'ai une sorte de réseau en double râteau qui transporte les mobs vers un trou au centre du piège et d'oupart un canal qui renvoie les mobs vers un coin ou ils se cassent la gueule et finissent broyés, avec un piège à lave pour s'occuper des survivants, le soucis c'est que pas mal de mobs campent dans le canal, du coup faudrait qu'ils se fassent poutrer au plus tôt. Ce week end si j'ai le temps je mettrait le piège en standby en éclairant l'intérieur, et j'essayerai de rajouter un piège à lave au milieu, comme ça ça devrait produire plus.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon, après avoir entendu parler de ce jeu un peu partout je me suis lancé et après quelques grosses galères au début je suis devenu un mineur fou Message édité par Iryngael le 11-02-2011 à 13:08:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai la question inverse. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-02-2011 à 13:27:31 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le serveur HFR c'est quoi l'idée ?
Message édité par JohnSmith le 11-02-2011 à 13:30:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |