| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zlade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:18:48 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ce soir je test mon nouveau skin |
djbed1 bubuTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | La vidéo est en upload sur Youtube
|
tourach Transactions (0) | Cool le dé à coudre |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de me connecter au serveur. Je déco 2 secondes pour changer de skin, et je me tape un "connection timed out" |
tourach Transactions (0) | Euh... Le truc d'Huduzz vous trouvez vraiment qu'i lest ds l'état d'esprit d'YS? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 18:32:46 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:35:49 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dites ... j'ai récupéré ce skin, mais quand je le mets, j'ai pas de chapeau.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon je suis deg, j'avais des bonnes musiques sur ma vidéo, et youtube a automatiquement coupé la bande son
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Upload ta video sur own3d? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Connais pas. Je regarderais ça plus tard dans la soirée quand je rentrerais.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) | Utilisez votre vidéo pour jouer avec Notch et Seannaners vendredi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le lag sur le serveur, crise de nerf assuré |
vladvondrack MouargTransactions (0) | J'ai 2 invitations pour le nouveau serveur macropolis.fr (qu'on a ouvert avec des amis) de dispos pour ceux qui voudraient tuer le temps quand le serveur HFR est full --------------- Portfolio : Luciphile |
huduzz Transactions (5) |
|
x1800+ Transactions (0) | Avis a la populace
|
mancasters69 Transactions (16) | A quel endroit ? Parce que où je suis j'ai vu un arbre pas complètement coupé je me suis dit que c'était peut-être normal... --------------- Coraggio |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
x1800+ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 22:22:42 ![]() Tiens x1800+, je sais parfaitement ce qu'il faut comme config pour le serveur : http://www.fantabobshow.com/2011/0 [...] 80%93-ep4/ Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 22:25:59 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Prade Transactions (0) | Bah sinon tu casse juste un bloc tout les 3/4 et tu mets une torche protégés par du verre ça devrait suffire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 00:38:09 ![]() Quelques infos concernant les nouveaux blocs : http://minecraft.fr/nouveau-bloc-e [...] s-plaques/ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Le délayeur va faire des heureux !
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 10-02-2011 à 02:59:32 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 10-02-2011 à 09:52:20 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je rêve d'un panneau photovoltaïque |
vinz75 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
On pourra pas te reprocher de n'avoir qu'un message au compteur Pour le nether je sais pas, j'y suis jamais allé Message édité par Baodai38 le 10-02-2011 à 11:23:50 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'étais seul sur le serveur, et ça lagait méchant méchant. ^^ (Je dis ça à titre d'info, des fois que ça serve à cerner le soucis) @Baodai38 : En même temps s'il veut incrémenter son compteur, faut bien qu'il post. Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 10-02-2011 à 11:30:24 --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 11:27:05 ![]()
|
huduzz Transactions (5) |
iskor Transactions (0) | Ce matin, à 7h aussi, j'ai eu quelques lags, alors que j'étais tout seul sur le serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |