| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:21:37 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La faute aux carts et kel |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | On est 2 sur le serveur là, ca lag |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Yo, possible de faire partie de la WL ? |
x1800+ Transactions (0) | Il n'y a rien d'autre sur le serveur que MC (pour le moment en tout cas Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 08-02-2011 à 20:18:21 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Ouai, a mon avis, c'est du coté de java que ça foire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon au tout début, à l'époque ou Minecraft était encore un petit jeu inconnu dont seul une poignée d'élite connaissait l'existence ( --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 20:23:41 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Message édité par l0g4n le 08-02-2011 à 20:27:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Serveur is down ? |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
x1800+ Transactions (0) | Wala, 42 |
luther306 Transactions (0) | Pour les curieux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:53:41 ![]() Sinon si vous êtes si curieux que ça : http://ark.intel.com/Product.aspx?id=43098 Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 20:53:49 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bug de l'écran noir + impossible de se reconnecter au serveur |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Dis donc il y a des constructions à caractère obscène, je suis profondément outré! --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) | Des gens ont aménagé un bassin de "Dé à Coudre" sur le serveur :
Message édité par jtarj92 le 08-02-2011 à 23:52:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Soirée de foulay |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'possible d'être sur White List avec mon pseudo svp ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | bonsoir a tous
--------------- petit feed back |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
edit: Un peu decu de l'explosion de ma TNT, mon jeu a crashé donc les 3/4 des blocs ont pétés dans le vent Message édité par AnthonyD le 09-02-2011 à 00:35:16 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Yop !
|
Jisss Transactions (0) | Dites, en solo c'est normal que en iron les premiers filons trouvés ne fasse pas plus de 5 ou 6 blocks ? Y'a-t'il une logique, genre le filon suivant est souvent au dessous ou au même niveau ?
|
iskor Transactions (0) | C'est vrai qu'il est souvent très dur de trouver des filons d'iron, et même de charbon d'ailleurs.. Dans ma partie solo, j'ai creusé assez vastement (mais pas profondément), et je n'ai trouvé que de la pierre |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon mon skin, c'est celui par défaut Faudra que je le change un jour d'ailleurs, je me suis pas penché sur la question. Comment on fait pour faire un screen de soit même sinon ? Faut que qq1 d'autre le prenne non ? Edit : Faut partir de ca pour faire un skin ?
Ya un bug ou c'est juste que j'y comprends rien ? Edit 2 : Ok ... Faut zoomer à fond dessus en fait Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-02-2011 à 09:31:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, ça marche comme l'upload de skin?
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 12:18:38 ![]() |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Ça sert à rien de vouloir le faire en obsidienne pour faire sauter l'intérieur à la tnt parce qu'avec l'eau, ça stop "l'onde de choc" de la tnt. ^^" Faites des blocs en laine colorées pour différencier les participants et ça ira très vite à nettoyer, non ? --------------- SSSssssss |
pachipachi Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | [quotemsg=7744349,5033,403988]
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Hello ! --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Le montage approche de la fin, j'arrive pas trop à faire ce que je veux mais bon c'est un premier test...
|
zlade Transactions (0) | spy tf2 il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |