| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non, mais j'arrive pas à me motiver à en faire quelque chose. Au mieux un dispositif de sécurité avec le dispenser mais à part ça je vois pas : je joue principalement en solo et y a pas de menace suffisante pour devoir se protéger, m'en fout de faire de la domotique et j'ai pas l'esprit à me lancer dans des projets créatifs ou un réseau ferré... S'il y avait soit une menace à contrecarrer via la redstone ou justement mes fameux temples/ruine/donjon où y aurait des casse-têtes à résoudre à coup de redstone (alimenter un circuit pour ouvrir des portes, désactiver un piège, etc...) là ça serait top. Message édité par Skizomeuh le 08-02-2011 à 11:00:04 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le but du jeu c'est pas uniquement de se défendre des mobs hein |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Certes, mais comme je dis chuis pas branché par faire de la domotique. Mais c'est clair qu'il faut que je m'entraîne, ne serait-ce que pour être prêt lorsqu'il y aura un usage qui me bottera. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Personnellement en solo j'ai du mal à me motiver à faire de belles constructions, étant donné qu'il n'y aura personne pour les admirer (vous allez me dire qu'en multi, je fais déjà pas grand chose ... et vous auriez raison |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Se paumer, pour moi, ça fait partie de l'expérience de jeu. Mais c'est vrai que ça arrive plus vite qu'on le croit |
luther306 Transactions (0) | Les araignée peuvent passer par dessus les barrière maintenant, ou ca a toujours été comme ca ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | O_O
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:46:22 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | oui grimper aux murs je le savai, mais je pensai qu'elles étaient tout de même bloquées par les barrières.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 11:59:44 ![]() Tain mais certains goods officiels : |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le serveur est sur les genoux en ce moment |
bluedragon38 Transactions (0) |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Salut --------------- 7666 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 13:44:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 13:45:58 ![]()
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 14:31:10 ![]() sinon il faut mettre du sable ou les nouveaux blocs de sable, elles arrivent pas a grimper sur ça Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 14:31:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 14:43:55 ![]() |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 15:53:47 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Bon, les gens, il faut faire quoi pour vous rejoindre sur le serveur HFR?
|
Jisss Transactions (0) | Petite question :
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | En fait y'a deux choses, premièrement l'arrivée du test sur le site jeuxvideo.com (noté 19/20, suivi des gaming live) qui ont fait une belle pub au jeu vu que le site en question doit avoir plusieurs dizaines de million de visite par mois...
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 08-02-2011 à 17:16:17 |
Jisss Transactions (0) | Effectivement ça limite pas mal le multi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 17:25:26 ![]()
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | D'ailleurs le serveur lag goret, j'viens d'en déco c'est trop pénible. ^^" --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 17:34:14 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Je confirme pour le lag, faudrait un petit reboot du serveur --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 17:44:11 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai bien un bouton pour couper le serveur, mais pas pour le redemarrer |
iskor Transactions (0) |
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | C'est vrai que des fois ça passe bien à 10/12 comme ça peut lagger à 5/6 voir moins...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:50:53 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |