| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ce ne sont hélas que des idées des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-02-2011 à 16:53:44 --------------- Ariakan.com |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | sympa la carte interactive ! --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 17:16:17 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 17:27:58 ![]()
|
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Neither et mondes parallèles disponibles avec Craftbukkit ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 18:14:42 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 18:35:48 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 18:38:48 ![]()
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 18:43:34 ![]()
|
|
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 19:02:49 ![]()
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Ah ouais quand même la liste... --------------- Hello, guys ! |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon c'est décidé je vais essayer de m'intéresser un peu à la redstone & co...
|
kelthalorn Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum dites faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir avoir une maison dans Ys ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
tourach Transactions (0) | J'aime bien ton idée progenik! Je veux bien m'y joindre et voir ce qui est faisable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 21:16:30 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 22:11:59 ![]()
|
tourach Transactions (0) | Oui tu as raison... Et puis il y a déjà bien assez à faire sur le serveur pour l'instant ^^
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Effectivement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 23:46:35 ![]() Moi je dis qu'ils nous faut notre spot de dé à coudre |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon je viens de passer un petit moment à nettoyer Ys de ses mobs (3 creepers - 3 skel - 1 araignée).
Message cité 2 fois Message édité par Progenik le 08-02-2011 à 01:10:35 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, hier, j'ai lancé ma première partie de Minecraft à 21h, je me suis dit "allez, je vais juste tester", et je me suis téléporté à 1h du mat, j'ai rien compris |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 08-02-2011 à 10:31:49 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Peu importe que ça soit des animaux, des blocs, ou des crafts, il faut qu'on puisse découvrir ce qu'ils apportent petit à petit et régulièrement, qu'arriver à chaque "stade d'évolution" de nouvelles choses soit accessibles. Des tiers techno en sorte. Là on fait bois>pierre>metal>diamant et après plus rien (mis à part l'obsidienne pour le Nether où y a rien à faire ou d'utile, et pour la redstone un peu trop spécifique où là encore mis à part pour des délires perso y a rien d'incontournable à tenter de faire avec) Perso je me lasse vite de mes mondes, je vais jusqu'à être très confortable en fer et une pioche de diamant pour explorer un peu le nether et après je décroche. Mais malgré tout c'est à chaque fois un bonheur de recommencer à zéro, d'autant plus à chaque nouvel ajout de contenu, ça c'est la grande force de Minecraft. Si ça pouvait s'étendre plus loin ça serait le pied. Mon plus grand espoir réside dans les méga-structures (les biomes et les cavernes en sont les premiers représentants) : que le jeu crée dynamiquement des ruines/cavernes/donjons/temples complexes (avec pièges, monstres et loot) générés procéduralement et/ou piochées dans une base communautaire. Une sorte de croisement entre le rogue-like et Trackmania. Ca pousserait à l'exploration, ça relancerait à chaque fois l'intérêt d'un monde Message édité par Skizomeuh le 08-02-2011 à 10:41:58 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toi t'as pas encore touché a la redstone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |