|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:54:59 ![]() ![]() |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Vive les briquets svp. |
moreno911 Transactions (0) |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Salut à tous! Après un week end d'absence, c'est bon de trouver tous ces changements! Reste plus qu'à me refaire un inventaire et à découvrir toues ces nouveautés.
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
moreno911 Transactions (0) | Tu te fais une maison perso du coup ?
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Très bien, je crois que j'ai trouvé l'emplacement!
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Arantheus Transactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) | c'est injouable chez moi, trop de lag/bug... |
parouffe Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier, c'est vraiment chronophage, dommage que le serveur Hfr soit injouable à cause du lag Message édité par parouffe le 13-09-2010 à 00:37:15 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zut ! Juste le compas pour le solo, tout le reste pour le SMP... Dommage, ceci dit le compas c'est un sacré plus tout de même qui va enfin me donner envie d'aller voir plus loin qu'à 100m à la ronde du point de respawn.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:04:57 ![]() ![]() |
bodom Transactions (4) | Pour les nouveauté du dernier SFU, je crois qu'il est également possible d'utiliser un seau de lave dans le four comme combustible ce qui permet de fondre 100 unités de matière. A voir, j'ai pas testé. |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Impossible de me connecter au serveur ( disconnected ), chez vous aussi? --------------- blabla |
x1800+ Transactions (0) | Normal, il doit plus avoir de ram Message édité par x1800+ le 13-09-2010 à 13:20:08 |
|
Messer1980 Transactions (0) | oui --------------- Live long and prosper |
Message édité par moreno911 le 13-09-2010 à 18:20:55 |
Messer1980 Transactions (0) |
Message édité par Messer1980 le 13-09-2010 à 18:53:11 --------------- Live long and prosper |
moreno911 Transactions (0) | Du coup, "bogosse" s'est approprié ton terrain.
|
Messer1980 Transactions (0) | non, ce n'est pas grave, je prendrai celui juste en-dessous --------------- Live long and prosper |
parouffe Transactions (0) | Je veux bien une place, avec vue sur le parc ca suffira |
Arantheus Transactions (0) | Je construis un petit quartier résidentiel pres du lac.
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Il y a une grosse mise à jour là non?
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je pense a un gros bugfix puisqu'on est pas vendredi mais j'avoue ne pas avoir vu de différence jusque là...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | J'ai rien remarqué de nouveau non plus..
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | quelqu'un a persister ? |
Messer1980 Transactions (0) | tu n'en as plus besoin --------------- Live long and prosper |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | moi aussi j'aimerai bien construire un petit batiment a coté du parc !
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
guigr Transactions (0) | Si tu es intéressé, les gens de Rock Paper Shotgun viennent de s'y mettre.
|
bodom Transactions (4) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci pour le récapitulatif, je test sa en rentrant.
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'veux casser du monstre en multi !!! |
moreno911 Transactions (0) | Le mieux je pense, c'est de faire un plan bien détaillé et de se repartir les taches. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ou divisé la carte par zone avec des joueurs qui ne peuvent modifié que cette zone...?
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peppers304 le 14-09-2010 à 17:03:41 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Arantheus Transactions (0) | Pour le four, il marche bel et bien, seulement y'a une sorte de 'lag' qui fait que les produits finis n'apparaissent qu'au bout d'un certain temps dans la queue, il faut sortir du la fenetre je crois. toujours est-il que la plupart de ceux que je teste marche, comme le prouve ma baraque de verre |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | La fonction /lighter ne marche pas chez moi.. --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |