|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:59:29 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | C'est malheureusement normal...
|
jtarj92 Transactions (0) | Quelques nouveaux screenshots (attention, grosse série) :
|
zad38 Transactions (0) | Putain mais vous bossez comme des malades, une vraie colonie de fourmis |
x1800+ Transactions (0) | Hop, mise à jour de la map :
|
bodom Transactions (4) | |
lorenzacio Transactions (0) | Serveur down? |
x1800+ Transactions (0) | Il est reparti |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Si ça intéresse certains, j'ai trouvé une technique pour faire fonctionner les fours rebelles! --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2010 à 02:45:03 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le SFU de demain apportera son lot de contenu pour le solo ! Youpi !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Et bien finalement je vais dédrap :
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
bluedragon38 Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | a n'y rien comprendre quand on fais ces premier pas tout seul dans ce jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Comment bien commencer Minecraft : Message édité par Skizomeuh le 16-09-2010 à 16:07:26 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai y'a pantouffe qui m'aide sur le serveur HFR la ! (dommage qu'il n'y ai pas de survival encore Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-09-2010 à 16:57:47 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 17:05:58 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ha ok |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui je suis en train de voir ça justement |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le diamant c'est ce qu'il y a de plus rare avec la glaise (qui devrait se trouver sur les plages à faible profondeur) et l'obsidienne (qu'on peut obtenir en faisant tomber de l'eau sur de la lave). Plus t'es profond et près de zones de lave plus t'as des chances de trouver des filons de métaux précieux cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 16-09-2010 à 17:35:46 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Mayrde |
Arantheus Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | la prise de tête le jeux qui n'en a franchement pas l'air |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rhooo ce bol !!! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Il a quand meme mis 1H pour en arriver la |
jtarj92 Transactions (0) | Bon, j'ai à peu près fini de refaire les murs de la maison commune. Mais j'ai pas pensé de faire des screenshot de la forteresse.
|
bluedragon38 Transactions (0) | oups désolé a chaque fois j'etais la en train de parler |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Oui c'est ma cascade, un coup de folie et hop j'ai eu envie de faire un petit truc!
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est clair c'est bien sympa |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Minecraft nolife spotted |
Zedka Transactions (2) | Après être rentré de vacances, j'ai voulu faire un ptit tour rapide du serveur.
|
parouffe Transactions (0) | Ouep, ç'a m'est arrivé il y a 2 ou 3 jours. Le problème c'est réglé de lui même. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Notch vient de blogguer :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Et pourtant les fours buguent toujours comme avant.
Zedka Transactions (2) | Il faut sûrement que le serveur soit mis à jour pour que la correction soit effective.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |