| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
arkidos Lurker Pro & Goa'uld acharnéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:44:10 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Ça doit pas être possible en online, sinon il devrai y en avoir un je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 11:52:05 ![]()
|
nekikool1 Transactions (0) |
Volkhen Transactions (0) |
tourach Transactions (0) | Pour les couleurs définitives de métro... Il me semble que nous n'avons pas de lapis lazuli sur cette map... Auquel cas il faudra oublier toutes les couleurs à base de bleu |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour le retour des chariots à vide, ca ne me parait pas possible en effet. Pour ta problématique Kel', ca me parait effectivement difficile de faire revenir les chariots, il en faudra forcement très souvent des nouveaux au spawn ... après tout on fera souvent le trajet spawn->chez soi, mais rarement l'inverse. Ou alors on repasse par le spawn pour aller chez quelqu'un d'autre, mais dans tous les cas on ne ramènera pas le chariot. Pour les autres, le système de stockage à chaque station me parait la seule solution possible Donc soit on trouve des grandes quantités de fer avec lesquels on fabrique des chariots qu'on laisse aux stations régulièrement ... soit on demande une intervention divine à nos admins Je ne vois pas trop d'autre solution ... Ou alors on se trimballe toujours avec un cart sur soi, mais dans ce cas inutile d'avoir un distributeur Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-02-2011 à 12:15:11 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum petite question y a un moyen d'empêcher l'herbe de pousser sur la terre sans faire un terrain souterrain a l'abris du soleil ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour que l'herbe pousse sur un bloc de terre, il faut de l'herbe sur un bloc adjacent (fonctionne un bloc au-dessus) et de la lumière (soleil ou torche).
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, j'imagine que si tu entoure une surface herbeuse de sable et qu'ensuite tu bêche l'herbe elle ne repoussera plus. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum ok merci je vais essayer en mettant du sable au tour Je m'amuse a faire un terrain de cross, et avec e l'herbe ça le fait pas Message édité par Snatch31560 le 04-02-2011 à 12:37:42 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
x1800+ Transactions (0) | Ouuuuh celui la je le quote direct :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
astryad Transactions (0) |
Ouais, on en est arrivés au même point, à regret, parce qu'effectivement tu feras forcément plus de trajets spawn => destination que le contraire, et les chariots s'accumulent aux destinations.
Faudrait que je retrouve la taille exacte, mais c'est pas 40 chunks, la distance entre nos deux stations doit faire une 20aine de chunks au max, et on avait déjà des problèmes. Edit : A priori c'est 9 chunks, donc 144 blocs. On y a pensé aussi à ce truc de retour, mais : Message cité 2 fois Message édité par astryad le 04-02-2011 à 13:13:49 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Surtout pas Natopsi, on arrive déjà assez souvent à avoir le serveur full, alors si en plus y'a des "visiteurs" dont on ne veut pas qui nous bouffe les slots dispos ... --------------- SSSssssss |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | ça m'a lair bien complexe cette histoire de station de métro...
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | on demande de se faire inviter |
huduzz Transactions (5) | ça pourrait être sympa un petit train touristique en extérieur qui fasse le tour des monuments à voir |
arkidos Lurker Pro & Goa'uld acharnéTransactions (0) | x1800+, je t'ai envoyé un MP |
kelthalorn Transactions (0) | Le serveur patine dans la choucroute là...
Message édité par kelthalorn le 04-02-2011 à 14:32:29 |
luther306 Transactions (0) | un peu oui |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ouais, le serveur a mouru, là. Y'en a un qui s'amusait avec un gros tas de TNT ou quoi ? |
Prade Transactions (0) | C'est pas moi c'est pas moi!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 14:36:51 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Disons qu'il faut quelque chose pour structurer la carte. Sur l'ancienne on pouvait partir du spawn, regarder les panneaux et visiter tout en restant sur les routes pas mal de choses différentes.
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Faut rajouter des panneaux, ya déjà des endroits où c'est un peu fleché (j'ai été surpris, derrière mon chateau les routes partent très loin, et son flechées aux intersections). Le spawn actuellement, il est un peu flou (et au milieu de l'eau), donc pas facile. Bon en même temps, il est à 2 pas de chez moi Message édité par Baodai38 le 04-02-2011 à 14:42:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 14:45:26 ![]() Bon le serveur est planté, je n'arrive même pas à le stop proprement, je regarderais ça plus tard |
zlade Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je parlais ya quelques temps de mon serveur perso pour commencer à réfléchir aux différentes arènes qu'il est possible de faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 15:19:54 ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 15:28:24 ![]() |
zlade Transactions (0) | tant que mes cactus sont op aucun soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |