| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zlade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:46:03 ![]() ![]() |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 16:17:07 ![]()
|
tourach Transactions (0) | Arf moi qui avait laissé mon perso tout l'aprèm au piège me voila bien servi |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 16:34:42 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Minecraft.net à nouveau down... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je suis les tweets de Jeb_, codeur en second sur Minecraft, et apparemment un nouveau bloc utile est à venir, et ils sont en étroite liaison avec les mecs de Craftbukkit et intègrent certaine parties de leur code débuggant le jeu. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je viens de lui demander quand serait la prochaine grosse update : après le retour de Notch, soit encore 1 semaine d'attente minimum. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:04:19 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | Proposition:
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Il a une connexion adéquat ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 17:21:12 ![]()
|
tourach Transactions (0) | A voir avec lui |
elpooky WootTransactions (0) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elpooky WootTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 17:32:15 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 04-02-2011 à 17:35:00 --------------- Portfolio : Luciphile |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'ai fais des tests sur mon serveur on était que 3 mais les bougres ont usés de la TNT et c'est clairement le CPU (un pauvre Phenom X2 black edition à 2.8GHz) qui morfle.
|
tourach Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 17:46:58 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Le serveur tourne sous Windows Server 2008 32 bits ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
iskor Transactions (0) | Je pose mon drap, je viens de tomber amoureux du principe de jeu... Je pense me l'acheter sous peu, et donc je pense vous rejoindre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 18:25:25 ![]()
|
tourach Transactions (0) | Cela dit... S'il faut financer un serveur plus puissant... Je pense que demander 1€ symbolique par personne par mois... Ce n'est pas ruiner les joueurs mais avec notre petit nombre, ça permet tout de suite de prendre qq chose de plus mieux bien, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 18:33:17 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
tourach Transactions (0) | Nan mais minefield... Ca me choque pas que ce soit payant... C'est l'ambiance!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 19:17:00 ![]()
|
|
x1800+ Transactions (0) |
Message édité par x1800+ le 04-02-2011 à 20:53:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 20:52:47 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) | Vous bossez sur le serveur en ce moment ou c'est un problème de connexion de mon côté ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 21:37:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
GenGis_K Transactions (0) |
|
M@c Fly Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |