| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:18:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antrax20 Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
antrax20 Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | L'exécutable n'est en effet que pour la version payante.
Message édité par Elysabeth le 17-01-2011 à 21:21:09 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hello les gens. Ça y est, j'ai craqué. --------------- Ariakan.com |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Existe-t-il un site qui recense les différentes constructions, bâtiments, motifs qu'on puisse faire ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:15:02 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
Pour les mods 'client' qui marchent en solo et en multi :
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Ca commence à devenir vraiment sympa tous ces mods --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Les Waypoints du Zan's Mod ne permettent pas de se téléporter en solo ? Un peu comme le /home en multi ?! Parce que j'avoue qu'il me manque beaucoup en solo |
Elysabeth Transactions (0) | Pour avoir des commandes de ce genre en Solo (et beaucoup d'autres) je recommande : http://www.minecraftforum.net/view [...] 5&t=100267
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 18-01-2011 à 07:55:34 |
Meliok Transactions (0) |
|
Ya tout ce qu'il faut |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 09:38:29 ![]() Quelques infos sur le futur de Minecraft : http://minecraft.fr/interview-de-n [...] vier-2011/ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour l'info Oni
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci, c'est bien celui là que je me suis regardé hier, c'est vraiment sympa et très pratique !
Merci beaucoup !!! edit : Ah tiens, une petite question à propos des vidéos youtube : apparemment, le gars était encore en alpha quand il a commencé les vidéos. Entre temps, il a présenté les nouveautés qui ont suivit les mises à jours ? Message édité par Ariakan le 18-01-2011 à 10:38:33 --------------- Ariakan.com |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me suis fait un beau (arf !) casque en cuir, mais je ne sais pas comment le mettre Message édité par gzii le 18-01-2011 à 11:32:30 |
Elysabeth Transactions (0) | Ouvre ton inventaire, à gauche (:o) tu as la liste de tes parties du corps. (De haut en bas : tête, tronc, jambes, pieds) Il suffit de le metrre sur la tête Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 18-01-2011 à 13:36:36 |
tourach Transactions (0) | Je n'ai plus accès à Minecraft ("Can't connect to minecraft.net" ). Je ne peux que jouer en offline.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui Message édité par morganno le 18-01-2011 à 12:29:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ... Il y a 30 min il était down... Mais merci AnthonyD. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Message édité par l0g4n le 18-01-2011 à 13:18:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Salut les filles
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | SSSSSSSssss |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je suis mort de la même façon il y a peu. Je ne sais pas comment il a pu rentrer chez moi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tite question : les mobs ne peuvent pas réapparaitre là où il y a des torches. Quelle est la distance maximale entre les torches pour pouvoir être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises ?
--------------- Ariakan.com |
|
Felagund Transactions (0) | Bonjour à tous, je vous présente quelques vidéos montrant ma base en solo, son système de station automatiuqe de minecart, les mods que j'utilise, etc...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
A priori, tous les 10 blocs tu es tranquille, mais ce n'est pas une valeur scientifique ... dans des galeries de couloir en tout cas je n'ai jamais eu des soucis. En exterieur, il faut toujours faire gaffe aux recoins La première nuit est longue si on a pas de lumière oui ... avec la dernière mise à jour ca permet de fabriquer du charbon à partir de bois, c'est pratique. Je sais pas si il y a des tutoriaux vidéo récent, mais voila en gros, le début dans l'ordre si je me souviens bien : Je voulais chronométrer ca, mais en étant rodé, ca devrait pas prendre longtemps Enfin bon, une fois que vous avez ca, allez couper du bois jusqu'à la nuit tombée. Enfin voila ... Vous étiez surement au courant, mais bon Après, je pense qu'il est interessant de dilapider toutes les vaches que vous trouvez, ce qui permettra de confectionner une armure, et ainsi éviter de se faire déssouder par les premiers mobs que vous croiserez en minant Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-01-2011 à 16:48:09 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est à dire ?
Message édité par Ariakan le 18-01-2011 à 17:10:08 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |