| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:03:10 ![]() ![]() |
BobbyULOL Transactions (0) | Hum... Au risque d'avoir l'air très con, je n'avais pas remarqué ce forum... Merci pour le lien Zero PM, et excusez moi pour l'ennui! |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Tu passe légèrement pour un con, oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluebear Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) | Et mon mien de MP? |
DoragorN Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | Hmm ca m'a donné envie de rejouer tout ca. Le serveur a été reset ? J'arrive pas à me connecter . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 16:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
DoragorN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 16:55:59 ![]()
|
bluebear Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ce jeu me donne vraiment vraiment envie ! |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | On me l'a offert, je l'achèterais à ma copine --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dureiken Transactions (16) | x1800+ : quitte à régénérer une map, j'ai teste Biometerrain ça fait de vraiment jolis rendus. J'ai fait une petite map de 5000x5000 là, le départ est déjà superbe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 21:45:35 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | Question très conne, mais il n'y aura pas de souci concernant notre map actuelle et les ajouts réalisés sur le dernier patch ? genre, les arbres différents, nouveau mobs / réaction / déplacement ?
|
Elysabeth Transactions (0) | Les nouveaux blocs qu'on peut miner et les nouveaux arbres apparaitront uniquement dans les chunk nouvellement créés. Dans des parties de la carte non créée ou explorée. (c'est pour ça que perso je reset la map de mon server à toutes les updates de ce genre.) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 00:40:44 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 01:00:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 01:03:25 |
Ladalle1988 Transactions (0) | j'ai dl votre ancienne map, et j'ai tout cassé |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drap
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
tourach Transactions (0) | Yeah, merci pour la map!
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | A tout hasard, est-ce qu'on a une estimation grossière de la date de up du serveur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 14:12:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 14:12:44 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Marre de vous taper les moutons ? Adoptez Charlotte.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Salut a tous ! Faudrait que je repasse un jours , apparemment y'a eu de la nouveautées ! (pas pu tout lire , sur le telephone portable la --------------- Topic Vente |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 17-01-2011 à 14:46:43 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Alors que je suis tranquillement en train de creuser, ca fait plusieurs fois que la fenetre de Minecraft devient noire ... obligé de la fermer de force
|
Meliok Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
antrax20 Transactions (0) | Quelle sont les avantages de la version payante ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 20:01:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 20:01:51 |
Elysabeth Transactions (0) | Le version payante donne accès au mode Survival bien plus intéressant qu'un bête mode Lego ! (Crafter et survivre deviennent le cœur du jeu !)
Message édité par Elysabeth le 17-01-2011 à 20:04:41 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Il m'est impossible de me connecter au jeu depuis quelques temps...
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Chez moi aussi ça veut pas se connecter..
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |