| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par Ariakan le 18-01-2011 à 17:10:08 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:10:03 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | La réponse B |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Par contre il me semble qu'on ne peut plus poser de torche dans un arbre si ?! ou alors j'ai du me rater l'autre jour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:18:47 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Non, il faut le replanter (avec les boutures qui tombent des feuilles) mais tu devrais découvrir par toi même avant de regarder toutes les vidéos |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'ailleurs les arbres spamment plein de boutures maintenant quand on les coupes, c'est presque trop : 55 boutures en coupant un seul arbre (bon ok un gros) tout à l'heure... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:29:57 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Des cure-dents ou alors un booster genre potion magique d'asterix (bol + champi + bouture) ^^
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:35:17 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
tourach Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
Felagund Transactions (0) | Merci à tous, voilà déjà la suite :
|
kelthalorn Transactions (0) |
Message édité par kelthalorn le 18-01-2011 à 22:00:57 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
tourach Transactions (0) | Les explications sont plutôt bien faites, mais heureusement que j'ai des connaissances en electro |
Felagund Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) |
Message édité par kelthalorn le 19-01-2011 à 10:12:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de commencer ma première vraie partie solo sur une map trop belle, j'ai bien tripé. (jusqu'à 5h du matin Tain, le nombre de fois où je pensais avoir tué tout le monde et qu'un HUµ%£'"µ$ç"'à de truc m'a explosé à la gueule ! J'ai du reconstruire une partie de ma base 4-5 fois au moins. Je me suis installé tout en haut d'une montagne, pour avoir la paix et une belle vue d'ensemble, j'ai fait une échelle qui me permet d'aller tout en bas pour pouvoir commencer à visiter les alentours et commencer ce soir à creuser un peu dans les profondeurs... Pour plus tard, vous savez si il y a des tutos COMPLETS (si possible en français Je n'ai pas encore pu regarder les vidéos de Felagund par contre... mais quand je lis "mais heureusement que j'ai des connaissances en electro", ça me fait peur. (Sinon tant pis, un de ces jours j'irai voir sur youtube les tutos anglais) edit : ah bah voilà, rien que le post du dessus me montre que je risque de ne rien biter au truc... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-01-2011 à 10:16:57 --------------- Ariakan.com |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Note pour plus tard :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | C'est moi ou c'était tendu pour se loguer hier. Minecraft.net avait de gros soucis.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi c'est vraiment le diamant que j'ai du mal à trouver. J'ai beau aller tout en bas, remonter de 10 cases. J'en ai encore jamais trouvé.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après ce que j'ai vu sur youtube faut miner des centaines de briques pour en trouver. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Faut avoir un peu de chance pour en trouver, et chercher pas trop loin de la lave --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À propos des serveurs multi, vous avez une idée de la config minimale nécessaire pour faire tourner un petit serveur entre amis ?
--------------- Ariakan.com |
Messer1980 Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a plus de matières précieuses depuis la dernière mise à jour lors des générations de map.
--------------- Live long and prosper |
tourach Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Coté serveur, je suis tombé là dessus : http://www.minefield.fr/ |
Walter White Transactions (1) | Il a l'air sympa mais il est très souvent full, et faut payer pour avoir accès à toutes les fonctionnalités... |
tourach Transactions (0) | Oui j'avais regardé aussi. Le serveur est surtout dédié JdR, plus que minage. Et il faut effectivement payé pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, mais pas trop cher (1€ par mois). J'ai essayé d'y aller mais le serveur était effectivement full... ps ; mon prochain objectif : Créer un RNG à base de LFSR Message cité 2 fois Message édité par tourach le 19-01-2011 à 13:56:13 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Viendez sur le mien il est gratos --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous
|
|
|
luther306 Transactions (0) | Par méthodique je veux dire je creuse tous les 3 blocs, sur une longueur assez importantes, et cela sur pour le moment 4 ou 5 niveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |