| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 23:19:37 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Les 16 Go c'est un bugfix du World Update Australie. Y'a au moins 4 aéroports dans la mise à jour visiblement. |
mxpx ----Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Ha! Message édité par TBone le 30-11-2022 à 11:53:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peut-on reparler du F22 qui a perdu toute son avionique durant un convoyage car traversé une longitude ou latitude 0 qui a fait planter tout son système ? Ou, dans le civil, de l'A330/340 qui a décidé de commun accord avec lui-même de dumper son fuel en plein milieu de l'océan Atlantique pour une raison inconnue ? Ça arrive, ça permet de garder les équipages en alerte Message édité par TBone le 30-11-2022 à 11:46:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Je parlais dans le sens de la longévité ^^. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chez nous, on abrège leur souffrance lorsqu'ils restent parkés trop longtemps afin de leur éviter tout problème de santé qui pourrait survenir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:53:05 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cela dit, je lisais un Reddit qui semblait dire que pour en arriver à tirer depuis le sol, faut vraiment qu'une série de checks ait foiré, le plus important étant le "Weight-On-Wheels" activé par défaut.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Un mécano devait être cocufie par un autre, je ne vois pas d'autre explication --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ibuprophet Transactions (1) |
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je trouve aussi.
Icarez Transactions (0) |
Message édité par TBone le 02-12-2022 à 12:20:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les amateurs de grands lacs, sapineraies, rivières, saumon fumé et diverses spécialités off-grid: https://return.mistymoorings.com/z20_homepage/index.php --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quelqu'un joue avec un QUEST 2 à FS2020 ? --------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | La valeur qui a été un FPS killer pour moi, c'est les Nuages. Ne pas les mettre sur Ultra.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai une question à deux balles avec le C172.
|
titof3 Transactions (0) | Oui mais les nuages en ultra sont magnifiques |
Icarez Transactions (0) | C'est ta vitesse indiquée ou ta vitesse sol ?
--------------- feedback |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
zeebra Transactions (0) |
zeebra Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
On le voit tellement bien sur les deux premières que j'ai cru que c'était un nouvel écran le jouet ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |