| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:04:13 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Fry777 Transactions (3) |
|
z6_po Transactions (0) | Je fais tourner FSX+Expension pack sur un C2D6850 + 8Go Ram + GTX285OC sur un 24' en 1920*1200 et j'arrive pas à avoir du fluide, des qu'il y a un peu de choses à générer, je suis entre 15 et 22 img/s.
--------------- vers l'infini et un p'tit peu plus loin |
elbarto Transactions (0) | essaie de baisser certaines options graphiques gourmandes en ressources et qui ne sont pas indispensables pour une bonne immersion dans le jeu :
|
z6_po Transactions (0) | non version de base, je prends l'exemple d'un vol au depart de Marignane, decollage face mer, c'est clean, des que je reviens vers la ville, avec les batiments le framrate se casse les dents.
Message édité par z6_po le 09-01-2010 à 02:47:31 --------------- vers l'infini et un p'tit peu plus loin |
elbarto Transactions (0) | tu as essayé ce tutoriel en anglais ? :
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 12:55:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 13:08:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:08:50 ![]() ![]() |
elbarto Transactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) | il s'agissait de cette news :
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elbarto Transactions (0) | je suis sous la 8.40, ça reste beaucoup plus fluide que FS2004 sur mon vieux PC après je n'ai pas trop bidouillé les options graphiques, le logiciel m'avait affiché un avertissement et baissé automatiquement les réglages pour garantir une bonne fluidité, le résultat m'a semblé très convaincant Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 09-01-2010 à 14:05:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bon j'envisage de me remettre à Fsx, j'ai rien désinstallé, j'en avait juste marre des ramage, malgré mon I7...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jcw07 Transactions (0) | la 8800 GTX est apparemment une des carte qui fonctionne le mieux avec FSX ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bein écoute je reviens de TNCM la je faisais du 6 de FPS en 1024*768 et j'ai pourtant un raid 0 avec 6 go de ram, alors je veux bien qu'on m'explique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pas normal tout ça monsieur l'animal... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Depuis quelques temps j'avais des bug bizard FSX lent à charger etc, la j'ai pris la décision (grave) de le réinstaller, en espérant que de tout se remette bien. J'utilise pas mal d'add-on type FSX, ou encore FS2Crew qui ont tendance à interféré les uns entre les autres...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Michael me recommendait une GTX 275 OC avec 1 giga de ram... Mais j'avais déjà une GTX285 qui va bien aussi... Là je suis en approche sur Pise en J41... Tout est fluide, et plus de bugs, ouf...
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 10-01-2010 à 01:04:10 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
D'où tiens-tu tes infos ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-01-2010 à 03:47:44 |
tobilianok Transactions (0) |
--------------- J'ai pas les cons |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tobilianok Transactions (0) | Sinon j'ai une petite question, je pense qu'elle a deja ete posé mais bon je vais pas lire 942 pages ... lol
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est sous windows, il faut que tu mettes bureau étendu.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Y a la version 1.5 du Duke qui est sorti : |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | merci pour l'info --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
elbarto Transactions (0) |
tu as les sources de cette info ? ils bossent peut-être sur une version arcade pour la Xbox déjà 3 ans que FSX est sorti, ça sent le destin à la Lock On Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 10-01-2010 à 18:20:39 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |