| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:44:30 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour info, les produits ORBX sont en promo du coté de FlightSim Store. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
elbarto Transactions (0) | attendez les soldes dès le début du mois de janvier pour les vraies promos il y a de fortes chances par exemple que des sites comme LDLC et materiel.net offrent des bons de réductions pour vider les stocks de manettes de jeux type saitek x-52 ou cyborg-evo Message édité par elbarto le 30-12-2009 à 16:06:05 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok, désolé pour le HS, mais je me posais une petite question. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
elbarto Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | Il est pas beau mon 777 ??? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Hello,
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:27:55 ![]() ![]() |
sined Transactions (0) | Quelqu'un aurait des news de http://www.futuregpu.org/ ? le domaine semble en vente --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair que ça doit être bestiale |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Photos ? |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 02-01-2010 à 19:43:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 20:26:51 ![]() |
marllt2 Transactions (0) | Ah, tout s'explique donc: http://www.museumofflight.org/airc [...] 100-futura
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je suis le seul à avoir des problèmes de corruptions des graphismes sous FSX ? Message édité par limp15000 le 02-01-2010 à 21:18:48 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | |
jujug31 Transactions (3) | J'ai ressorti mon Super-Hornet pour lui dégourdir les pattes ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mebfr Transactions (0) | Franchement géant comme screen, je ne m'en lasse pas mais dis mou
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Salut, il y en avait pas mal qui utilisait un petit écran usb tactile, plus ergonomique pour simulé... Êtes vous au courant qu'HP et Sony ont sorti des écrans tactile de + de 20" ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
elbarto Transactions (0) | ça ne doit pas être très confortable à manipuler un écran tactile de 20 pouces posé sur un bureau, le bras en extension à 90 degrés, à moins d'être collé à 2 centimètres de l'écran et un mobilier adapté pour éviter les postures fatiguantes un dispositif de pointage classique sera toujours plus confortable ou alors à la rigueur un petit périphérique externe écran tactile de petite taille pour le FMC à droite du clavier mais le truc chiant avec les écrans tactiles c'est la surface qui devient vite crade avec les empreintes de doigts ( c'est déjà la merde avec les iphone alors j'imagine pas ce que ça donne avec un grand écran de 20 pouces Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-01-2010 à 17:55:37 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Mon écran tactile n'est pas si crade que ça... D'ailleurs faut je récupère les photos de mon tel |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Question technique qu'elle est bonne : |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
virtual_francky Transactions (0) | Bonne année à tous, voila quelques acquisition de noel et quelque bon téléchargement freeware.
Message édité par virtual_francky le 04-01-2010 à 23:44:02 |
elbarto Transactions (0) | bug de FS, bug de l'add-on ou comportement normal ? ( "it's not a bug, it's a feature" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | le F-14 d'IRIS, j'arrive pas ç voler avec, l'explose les turbines rapidement, et il devient planeur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
virtual_francky Transactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) | Quelques petits screen des entrainements de l'après midi en L39 en Suisse et et T45 sur le Nimitz :
Message édité par virtual_francky le 05-01-2010 à 17:11:08 |
marllt2 Transactions (0) | Pour les intéressés des perfs de Eyefinity avec FSX (en 5760x1200): http://www.hardocp.com/article/201 [...] e_review/6
Message édité par marllt2 le 05-01-2010 à 23:01:44 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Question :Si je joue en resolution inferieur a 5760 avec une 5970,je peux augmenter encore les details pour plus de fps ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
jujug31 Transactions (3) | Quand il fait froid moi je pars au soleil !!! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair sympa les screens à St Maarten |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |