| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:31:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Quelle superbe modélisation --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 10:50:32 ![]() Merci jujug pour ces screens au-dessus de Caloundra. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Joli... C'est toujours valable la promo captain sim ? |
Fry777 Transactions (3) | Fini la promo, sorry pour toi Message édité par Fry777 le 14-12-2009 à 13:42:11 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | -30% sur presque tous les Carenado's jusqu'au 19 décembre. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 15:26:08 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
piyou Transactions (0) | Dites, qu'est-ce que vous préférez :
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai les France VFR (alpes nord, sud, medit, pyrénées), et pour Alpes Nord et Sud, habitant à Grenoble, je suis ravi !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:49:45 ![]() ![]() |
piyou Transactions (0) | Vi, je suis en train de surfer sur le site http://www.francevfr.com . J'ai reconnu l'aérodrome de ma ville natale... avant même de voir que c'était marqué en gros dessus.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
marllt2 Transactions (0) | C'est quel appareil au 2e plan de cette capture ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-12-2009 à 00:46:01 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 11:24:35 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | A combien vole le 206 ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 15-12-2009 à 17:39:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Pour information le premier vol du Boeing 787 devrait avoir lieu dans 30 minutes !! Message édité par jujug31 le 15-12-2009 à 19:41:59 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) | Le 787 à "enfin" volé !!!
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Fry777 Transactions (3) | Yabon !! |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 16-12-2009 à 11:27:25 |
piyou Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, quelques news d'ORBX concernant le PNW :
jujug31 Transactions (3) | Tu ne converti pas l'avion l'avion mais ces textures !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Dommage, Airbus c'est quand même mieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jujug31 Transactions (3) | Pour convertir les textures il faut ouvrir le dossier contenant les textures que tu souhaite modifier, ensuite tu choisi par exemple une texture de fuselage et l'ouvre avec DXTBMPX. Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 17-12-2009 à 19:38:41 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Petite question Bête: Sur les photos vues plus haut quel est l'avion qui accompagne le 787?
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 21:53:43 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 20-12-2009 à 05:09:27 |
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 20-12-2009 à 11:28:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ma première version de nouveau cockpit est en place, il manque juste mon laptop pour IVAO que je dois réinstaller sous XP et ça sera tout bon. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça ne m'etonnerais pas. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, c'était 7m en tout Message édité par TBone le 20-12-2009 à 20:27:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |