| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2009 à 20:38:25 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jujug31> maintenant qu'ils sont tous là, hop on ze iPod pour le train de demain ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2009 à 09:08:03 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cristologue Transactions (0) | Salut,
Message édité par cristologue le 06-12-2009 à 18:27:43 |
jujug31 Transactions (3) | Petit message pour vous avertir que la première partie du documentaire "Crash Science : Les avions" est disponible sur mon blog !
A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 08-12-2009 à 14:28:01 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Encore merci --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Pour info le 757 de QualityWings est sorti ! http://qwsim.com/index.php/home
A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 08-12-2009 à 13:45:45 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:45:34 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | La deuxième partie du documentaire "Crash Science : Les avions" est disponible sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Tu prends des vacances et tu achète un Ipod Touch 32 GB !!! Message édité par jujug31 le 08-12-2009 à 15:28:52 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | t'as pas tort --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
callagan59 Transactions (0) | Salut.
|
cristologue Transactions (0) | Une petite photo pour montrer mon bug du pointeur de souris qui apparait dès que j'utilise deux écrans ou plus, c'est une catastrophe pour clicker... j'ai même plus envie de voler... Message cité 1 fois Message édité par cristologue le 08-12-2009 à 20:36:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 05:53:05 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ben pour l'instant j'achète pas d'ATI |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @tous, pour ceux que cela intéresse, j'ai reçu un mail de chez captainsim.com, qui précise que tous leur articles seront à 9.99 Euros durant toute la journéé du 11 décembre 2009 et ceux pendant 24h uniquement.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cela veut dire que le Hercules revient faire un low-pass ça ? Message édité par TBone le 09-12-2009 à 16:31:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Idem, à ce prix là, même tout buggé, c'est cadeau ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Attention, c'est une version développée pour FS9, compatible FSX...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 17:06:10 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
piyou Transactions (0) | Bizzarerie à Toussus.
Message cité 1 fois Message édité par piyou le 09-12-2009 à 21:50:26 |
callagan59 Transactions (0) |
|
cristologue Transactions (0) |
|
houckaye WouffTransactions (0) | Bonsoir,
|
cristologue Transactions (0) | Les deux écrans supplementaires c'était pour eyefinty, j'ai installé les 9.12 beta et mon bug est moins prononcé avec les intruments 2D.
Message édité par cristologue le 10-12-2009 à 22:21:09 |
houckaye WouffTransactions (0) | non Message édité par houckaye le 10-12-2009 à 22:29:01 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bonsoir |
virtual_francky Transactions (0) | Pour moi, c'est 767 + E-767 + KC 767, tout ca pour moins de 30 Euros, cela le fait bien.
|
cristologue Transactions (0) | Hum je pense avoir une piste sur mon bug : tout à l'heure je commence un vol avec le b60... Ca clignote dans tout les sens je change pour un Atr en basculant en panel 2d puis 3d plein de fois, ca buggait déjà moins ensuite j'ai pris un 737 et plus de bug !!!! chouette !! je test un bon quart d'heure toujours rien... et la je bascule en panel 2d et badaboum c'est le drame.
Message édité par cristologue le 12-12-2009 à 20:04:51 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | post trouvé sur le topic bashhfr
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 Transactions (3) | Salut,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jujug31 Transactions (3) | La troisième partie du documentaire "Crash Science : Les avions" est disponible sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Fry777 Transactions (3) | Jujug tu utilises quel logiciel de camera pour FS X ? Ezdok ? Walk&Follow ?
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Fry777 Transactions (3) | Merci des conseils
|
jujug31 Transactions (3) | Petite série de screens avec le piper d'A2A Simulations ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |