| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:14:38 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tiens ça me fait penser, pour les fans de mirages (et les autres aussi --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Joli shots c'est clair... Le problème dans les vallées c'est que ça peut devenir flou... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça rajoutera une impression de vitesse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Petite question aux fous du manche à balai :
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Elbarto Transactions (0) | quelqu'un a des nouvelles sur l'avenir de Flight Simulator ?
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 27-07-2009 à 11:00:34 |
Elbarto Transactions (0) |
si tu vois plus loin que Flight Simulator au niveau simulation aérienne alors j'aurais tendance à privilégier les cartes Nvidia pour le support OpenGl ( indispensable pour X-Plane et FlightGear, notamment sous Linux où Nvidia semble supérieur à Ati niveau qualité des pilotes ), ça t'évitera bien des soucis mais ces 2 cartes sont déjà très bien sous windows, la GTX260+ est un cran au dessus au niveau prix mais si tu as le budget je prendrais cette carte Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-07-2009 à 11:00:20 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:59:39 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai reçu mon casque micro Sennheiser PC350 au bureau... J'en avais marre d'avoir un micro sur pieds.
Message édité par limp15000 le 27-07-2009 à 11:36:48 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quand je joue sur le net avec mes potes à LFS, on utilise TeamSpeak. Dans le profiler de notre volant, on a configuré un bouton du volant pour "émuler" la touche B du clavier (qui permet de parler).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | La file library de avsim est à nouveau ouverte ! Enfin ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Le probleme c-est que Teamspeak tourne sur mon laptop, du coup je peux pas mapper la touche sur mon joy qui est sur mon desktop.
|
marllt2 Transactions (0) |
|
tomcatter77 Transactions (0) | Je suis dans le même cas, je dois changer de carte graphique et j'hésite entre la ATI et la Nvidia |
dureiken Transactions (16) | Question : différence entre REX V1 et V2 ? possibilité de patcher l'un vers l'autre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 27-07-2009 à 21:17:05 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En cherchant un bon canadair freeware je suis tombé sur ça : http://www.maxtac.it/maxtac-en/ind [...] &Itemid=54
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quoi ces shots ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-07-2009 à 08:54:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 09:30:36 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) |
et pour ceux qui sont encore plus radins il y a FlightGear qui coute zéro euro mais il faudra mettre les mains dans le camboui à ce propos j'ai une question sur le Cessna 172, sur la version livrée avec FlightGear l'instrument "horizon artificiel" se dérègle très facilement lorsqu'on fait des manoeuvres très brutales façon acrobate, ainsi il ne se remet pas "droit" mais reste décalé, tout redevient normal qu'après quelques minutes de vol en stabilisant l'avion sur le plan horizontal et vertical ( comme si l'horizon artificiel avait besoin de temps pour se recaler ) :
j'ai pas souvenir que la version incluse dans Flight Simulator ait le même comportement, est-ce un comportement normal du vrai Cessna 172 ou bien un bug ? si des vrais pilotes qui ont déjà piloté un vrai cessna en réel pouvait me confirmer ça Message édité par Elbarto le 28-07-2009 à 10:05:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 10:13:51 ![]() Dans les leçons d'apprentissage, la boussole de cabine plante parfois, et fonctionne par "sauts", du coup je suis obligé de regarder le compas magnétique visible en faisant Shift+Z...idem chez vous?
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 10:14:03 |
Fry777 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 10:33:51 ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon mardi à tous. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Moi j'ai toujours rien compris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Normalement pas besoin des 6mns a chaque coup, moi perso j'ai chargé une fois depuis les textures sont restées...REX est a conseiller en effet pour un beau jeu. L'interet de la V2 c'est qu'il va avoir un moteur météo largement amélioré il me semble et qu'il sera encorep lus beau |
Elbarto Transactions (0) | pourtant j'ai testé aussi sur la dernière version de FlightGear ( 1.9.1 ) et c'est le même comportement du Cessna 172 si c'était un bug cela aurait été signalé et corrigé depuis longtemps par la communauté, c'est bizarre tout ça car le prob existe depuis la version 1.0.0 de FlightGear en gros ça me donne ça lorsque je martyrise le Cessna avec plein de bank angle, l'horizon artificiel finit par se décentrer vers la gauche, il faut ensuite voler un petit moment pour que l'horizon artificiel se règle tout seul :
il faudrait que je teste avec XPlane et FS2004 pour voir si le gyro de l'horizon artificiel a le même comportement, ou alors c'est une feature ultra réaliste de FlightGear pour le Cessna car ça me choquerait pas d'apprendre que dans le vrai Cessna l'horizon se met à déconner en cas de bank angle Message édité par Elbarto le 28-07-2009 à 12:21:47 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 12:24:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |