| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 22:13:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:13:22 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-05-2009 à 00:49:31 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 05:46:55 ![]() Le support pour la solution "3D Vision" de Nvidia semble excellent avec Flight Simulator X: http://www.nvidia.fr/object/GeForc [...] es_fr.html
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 05:47:00 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Moi je ne peux malheureusement pas voir ce genre de trucs, à mon grand désespoir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 09:13:44 ![]()
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
Message édité par FLo14 le 13-05-2009 à 09:29:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jujug31 Transactions (3) | Très mauvaise nouvelle pour AVSIM ! La totalité des serveurs à apparemment été piraté, voilà ce que j'ai trouvé sur un Forum :
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 13-05-2009 à 09:59:11 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 10:08:03 ![]() Ça, si ils ne font pas de backups... En plus pour ce que ça coute aujourd'hui... |
juanito_bf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:40:50 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Tu m'étonnes !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
--------------- ---------------------- |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 14:57:56 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Quelle est le soft utilisé pour la caméra (avec les zooms) dans le début de la vidéo dans le cockpit ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ESPACE (maintenu) + Souris / Roulette souris Message cité 1 fois Message édité par Groody le 13-05-2009 à 19:04:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 06:43:52 ![]() Pour les plus anciens: En 1993, on sortait ça pour FS5:
Une machine de guerre était recommandée à l'époque, genre 486 DX2 avec au moins 8Mo RAM. Pour l'époque, ça dépotait. Mes premières claques visuelles avec Strike Commander et Falcon 3.0.
http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] 25615&st=0 Là ça va être pareil que 16 ans plus tôt. Machine de guerre et OS 64 bits obligatoire pour l'occasion..... Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 06:47:41 |
marllt2 Transactions (0) | Rhaa, il faut que je fasse un lifting de la 1ère page pour lister tous ces nouveaux add-ons.
Message édité par marllt2 le 14-05-2009 à 09:33:18 |
marllt2 Transactions (0) | Pas de lien avec le post précédent, mais pour info:
Message édité par marllt2 le 14-05-2009 à 10:14:30 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Quelqu'un a utilisé ou connait bien FS Global ou MegasceneryX ?
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 14-05-2009 à 12:06:02 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mancasters69 Transactions (16) | De mon côté j'ai pas encore installé FSX sous Seven, mais dans tous les jeux j'ai gagné alors je voulais comparer DX10 Vista x64 et DX10 Seven x64 --------------- Coraggio |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 14-05-2009 à 12:15:27 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Petit vol entre Fukuoka(RJFF) et le petit aeroport de Tajima(RJBT) aujourd'hui! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 12:36:15 ![]() @Fry777
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 12:36:45 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 13:12:52 ![]() qu'est-ce que j'ai encore fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 13:23:18 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Flute, j'avais pas vu le nom de l'avion.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 13:32:51 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Quels Add-ons ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le traffic, c'est Adobe Traffic AI v4.6 SP2 Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-05-2009 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






