Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6321519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 22:13:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que flight unlimited a compromis mon destin de pilote ^^
Je revais de faire pilote de ligne. Gamin, j'ai eu a noel un joystick vaec flight unlimited 2 offert, que j'ai jamais pu installer.  
 
Du coup je me suis mis aux fps :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

n°6321779
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 00:38:14  profilanswer
 

TBone a écrit :

FU1 avec l'instructeur qui me faisait recommencer mes loops car je déviais...
FU2 avec les gouttes d'eau sur le pare-brise...


Et l'eau de l'océan liquide !  
 
Parce que dans FS, on a plus l'impression d'être sur une bâche de piscine reposant sur du mercure, que sur de l'eau. :o  
 

juanito_bf a écrit :

et ca au niveau communication c'était une petite révolution :
 
http://img15.imageshack.us/img15/8959/p1040716c.jpg


Clair que par rapport à FS, l'interface ATC est 10x mieux faite.
 
Et pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, il n'est pas trop tard :whistle: ... http://www.mastertronic.com/productList.asp
 

TBone a écrit :

il y a juste le 3 que n'ai fait que testé, c'était moins trippant je trouve... le Beech 400 un peu décevant quand je le comparais au Hawker 800 de Fly!


Secrets of the BeechJet 400A - Why NO other flightsim can come close: http://www.flightsim.com/main/special/bj400a.htm
 
Et petite visite dans les studios Looking Glass: http://www.flightsim.com/main/roadtrips/lglass.htm
 

juanito_bf a écrit :

c'est à partir du 5.1 ou du 98 que le téléchargement de la météo réelle à été incluse?


FS 2000 plutôt. Avec en bonus les vidéos des Kings.  [:brainbugs]

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 13-05-2009 à 00:49:31
n°6321791
Fry777

Transactions (3)
Posté le 13-05-2009 à 01:11:14  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


Clair que par rapport à FS, l'interface ATC est 10x mieux faite.


 
Sans parler des voix, toujours mieux que celles de FS...

n°6321830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 05:46:55  answer
 

Le support pour la solution "3D Vision" de Nvidia semble excellent avec Flight Simulator X:

 

http://www.nvidia.fr/object/GeForc [...] es_fr.html

 


Ah, si j'étais riche...

    



Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 05:47:00
n°6321884
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 08:29:44  profilanswer
 

Moi je ne peux malheureusement pas voir ce genre de trucs, à mon grand désespoir :'( :'(


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6321917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:13:44  answer
 

FLo14 a écrit :

Moi je ne peux malheureusement pas voir ce genre de trucs, à mon grand désespoir :'( :'(


 
 
Borgne j'imagine. :/

n°6321942
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:29:06  profilanswer
 


Non, strabisme congénital (esthétiquement corrigé heureusement, mais pas de vision en relief possible [:sadnoir])
Et c'est aussi à cause de ça que je n'ai pas pu devenir pilote. Comme quoi, le sort s'acharne...


Message édité par FLo14 le 13-05-2009 à 09:29:40

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6322000
jujug31

Transactions (3)
Posté le 13-05-2009 à 09:57:48  profilanswer
 

Très mauvaise nouvelle pour AVSIM ! La totalité des serveurs à apparemment été piraté, voilà ce que j'ai trouvé sur un Forum :
 

Citation :

Tom Allensworth, CEO and Publisher of AVSIM, today issued the following announcement;
 
“Weregretto inform the flight simulation community that on Tuesday, May12, AVSIMwas hacked and effectively destroyed. The method of the hackmakesrecovery difficult, if not impossible, to recover from. Bothservers,that is the library / email and web site / forum servers wereattacked.AVSIM is totally offline at this time and we expect to be sofor sometime to come. We are not able to predict when we will be backonline, ifwe can come back at all. We will post more news as we areable to in thecoming days and weeks.
 

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 13-05-2009 à 09:59:11

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6322023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:08:03  answer
 

Ça, si ils ne font pas de backups... En plus pour ce que ça coute aujourd'hui... :/

n°6322074
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:40:50  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Très mauvaise nouvelle pour AVSIM ! La totalité des serveurs à apparemment été piraté, voilà ce que j'ai trouvé sur un Forum :
 

Citation :

Tom Allensworth, CEO and Publisher of AVSIM, today issued the following announcement;
 
“Weregretto inform the flight simulation community that on Tuesday, May12, AVSIMwas hacked and effectively destroyed. The method of the hackmakesrecovery difficult, if not impossible, to recover from. Bothservers,that is the library / email and web site / forum servers wereattacked.AVSIM is totally offline at this time and we expect to be sofor sometime to come. We are not able to predict when we will be backonline, ifwe can come back at all. We will post more news as we areable to in thecoming days and weeks.
 



 
  :(  ils auraient pu choisir d'autres sites aussi ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:40:50  profilanswer
 

n°6322592
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 14:15:23  profilanswer
 

Tu m'étonnes !
Les gens qui font ca, ils n'ont rien à faire ! :O
Ca me manque déjà l'époque où j'allais chercher mes repaints Air France et Air Afrique ! :(

n°6322608
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 14:20:32  profilanswer
 

:hello:
 
est ce qu'il y a des gens ici qui tourne sous windows 7 :??:
 
car depuis que je joue sous cet OS, bah je joue ne mode fenêtre :/


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6322695
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 14:56:34  profilanswer
 

jblover a écrit :

:hello:
 
est ce qu'il y a des gens ici qui tourne sous windows 7 :??:
 
car depuis que je joue sous cet OS, bah je joue ne mode fenêtre :/


 
Salut,
moi je joue sous seven ...
et j'arrive à être en plein écran ..


---------------
----------------------
n°6322699
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 14:57:53  profilanswer
 

h_bounty a écrit :


 
Salut,
moi je joue sous seven ...
et j'arrive à être en plein écran ..


 [:axlrose]  bah ma barre des taches se met dans la couleur de FSX et puis elle reste visible ... :)
 
tu as fait quoi comme modification au juste?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6322700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 14:57:56  answer
 

La combi "alt + entrée" ne fonctionne pas sur ce truc ?

n°6322706
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 15:00:26  profilanswer
 

Ouzouz0789 a écrit :


Un 900 je pense ! ;)


Alors, c'est un Falcon 2000 sur la photo, ...à Samedan je pense.

limp15000 a écrit :

Je pense que ce qu`il voulait dire c'est quelqu'un connait des addons représentant les appareils cités...


Et oui, c'est exactement ce que je voulais dire. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6322709
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 15:01:39  profilanswer
 


 [:acherpy]   :bounce:  merci, ça fonctionne bien avec ce que tu m'as dit !!!!!  :love:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6323209
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 18:58:23  profilanswer
 

Quelle est le soft utilisé pour la caméra (avec les zooms) dans le début de la vidéo dans le cockpit ?
--> http://www.youtube.com/watch?v=dabcGkEkpCI


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6323221
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:04:13  profilanswer
 

ESPACE (maintenu) + Souris / Roulette souris

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 13-05-2009 à 19:04:31

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6323232
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:07:53  profilanswer
 

Groody a écrit :

ESPACE (maintenu) + Souris / Roulette souris


Ah d'accord !
C'est la caméra par défaut dans FSX alors, pas de soft supplémentaire.
 
Merci.
 
P.S + question bête : Je n'ai pas encore réinstaller FSX mais j'ai un mauvais souvenir :Comment retirer la barre du menu en haut ?
Même en plein écran elle apparait...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6323240
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:09:44  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Ah d'accord !
C'est la caméra par défaut dans FSX alors, pas de soft supplémentaire.
 
Merci.
 
P.S + question bête : Je n'ai pas encore réinstaller FSX mais j'ai un mauvais souvenir :Comment retirer la barre du menu en haut ?
Même en plein écran elle apparait...


la touche Alt :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6323316
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:50:13  profilanswer
 

jblover a écrit :


la touche Alt :)


Marchais pas de mémoire...
(Windows XP)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6323325
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:53:52  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Marchais pas de mémoire...
(Windows XP)


restes appuyé quelques secondes ;)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6323902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 06:43:52  answer
 

Pour les plus anciens:

 

En 1993, on sortait ça pour FS5:

 

http://www.migman.com/ref/1990_civil/SanFrancisco/pics/box.jpg

 

Une machine de guerre était recommandée à l'époque, genre 486 DX2 avec au moins 8Mo RAM. Pour l'époque, ça dépotait. Mes premières claques visuelles avec Strike Commander et Falcon 3.0.

 


Aujourd'hui, 16 ans plus tard, Aerosoft propose San Francisco:

 

http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] 25615&st=0

 

Là ça va être pareil que 16 ans plus tôt. Machine de guerre et OS 64 bits obligatoire pour l'occasion.....

  


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 06:47:41
n°6323906
marllt2

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 06:57:20  profilanswer
 

Rhaa, il faut que je fasse un lifting de la 1ère page pour lister tous ces nouveaux add-ons. :/
 
Et encore chez Aerosoft: The 'secret' Project, and not for Microsoft FS2004 or FSX : http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] opic=25544
 

Citation :

The circular thing that looks like a satalite dish, is part of the new Jet Wash system to clean the trains.

Citation :

That circular thing looks like a VOR to me.


[:rofl]


Message édité par marllt2 le 14-05-2009 à 09:33:18
n°6324065
marllt2

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 09:59:57  profilanswer
 

Pas de lien avec le post précédent, mais pour info:
 
La limite du nombre de cores utilisables dans FSX par le SetThreadAffinityMask est de 32 (avec les SP1 et SP2).  
 
Pas plus, contrairement à ce qui avait été sous-entendu dans une interview vidéo (qui indiquait en fait des axes de développement pour FS Next).
 
source, Phil Taylor: http://forum.beyond3d.com/showthre [...] ost1262190


Message édité par marllt2 le 14-05-2009 à 10:14:30
n°6324377
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:53:08  profilanswer
 

Quelqu'un a utilisé ou connait bien FS Global ou MegasceneryX ?
 
(Chute de framerate ?)

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 14-05-2009 à 12:06:02

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6324383
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-05-2009 à 11:54:28  profilanswer
 

h_bounty a écrit :


 
Salut,
moi je joue sous seven ...
et j'arrive à être en plein écran ..


 
Etais-tu sur Vista avant Seven, si oui, as-tu gagné en performances ?
 
Merci :D


---------------
Coraggio
n°6324389
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:56:49  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :


 
Etais-tu sur Vista avant Seven, si oui, as-tu gagné en performances ?
 
Merci :D


pout info, je suis sous seven, et avant j'étais sous xp, et je trouve que j'ai perdu en perf moi :/  [:airforceone]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6324442
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-05-2009 à 12:14:19  profilanswer
 

De mon côté j'ai pas encore installé FSX sous Seven, mais dans tous les jeux j'ai gagné alors je voulais comparer DX10 Vista x64 et DX10 Seven x64 ;)


---------------
Coraggio
n°6324444
Fry777

Transactions (3)
Posté le 14-05-2009 à 12:14:45  profilanswer
 


 
Ils avaient un serveur de backups, avec backups programmées à telle heure tous les jours...
 
En fait ce qui s'est passé c'est que le nouveau gars qu'ils avaient embauché pour remettre le site à jour niveau Php/SQL (et à qui ils avaientdonc donné les accès admin) a tout foutu en l'air volontairement après avoir vendu le listing des adresses mails des membres (voilà pourquoi vous avez peut-être vous aussi reçu la fameuse publicité de first class simulations pour le PMDG MD-11)
Evidemment le mec a aussi fait péter le serveur backup !
 
Un sacré salaud ce type :kaola:


Message édité par Fry777 le 14-05-2009 à 12:15:27
n°6324488
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:31:08  profilanswer
 

Petit vol entre Fukuoka(RJFF) et le petit aeroport de Tajima(RJBT) aujourd'hui!  :)  
 
http://monimag.eu/upload/204/fs9%202009-05-14%2017-38-10-28.jpg
 
C'est parti!
http://monimag.eu/upload/204/fs9%202009-05-10%2018-11-05-12.jpg
 
L'approche a l'air un peu complique, en plus la piste a l'air un peu courte :o
http://monimag.eu/upload/204/clip.jpg
http://monimag.eu/upload/204/fs9%202009-05-14%2018-33-57-12.jpg
 
Joli conflit entre la scene et le mesh  :whistle:  
http://monimag.eu/upload/204/fs9%202009-05-14%2018-36-12-35.jpg
 
http://monimag.eu/upload/204/fs9%202009-05-14%2018-36-39-71.jpg
http://monimag.eu/upload/204/fs9%202009-05-14%2018-37-04-06.jpg
 [:ddr555]  [:mlc2]  
 
Demain on verra si le 747 aura assez de place pour decoler  :sol:

n°6324501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:36:15  answer
 

@Fry777
 
Pour moi un backup se trouve sur un DVD, une bande ou un disque dur stocké dans un endroit sûr.
Un "serveur de backups" c'est déjà une faille monstrueuse.
 
Enfin, tout le monde ne voit pas l'informatique de la même manière. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 12:36:45
n°6324548
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:01:36  profilanswer
 

Ultra Bestial, tu me snobes ? [:mmmfff]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6324577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:12:52  answer
 

qu'est-ce que j'ai encore fait ?   :??:

n°6324604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:23:18  answer
 

Groody a écrit :

Ultra Bestial, stp :


Groody a écrit :


Plus d'infos ?  :o  
(quel avion tu utilises sur ces screenshots ?)
:jap:


 

  • Les settings de REX => faut fouiller leur forum (ou je mettrai mes settings)
  • L'avion utilisé => Eaglesoft SR22 Turbo (c'était marqué au-dessus des screens)


 
nb: N'oubliez pas que Google existe et trouve tout ce qu'il y a à savoir sur à peu près tout dans le monde.  

n°6324608
Fry777

Transactions (3)
Posté le 14-05-2009 à 13:24:09  profilanswer
 


 
Bien d'accord avec toi, le backup aurait du être offline et en lieu sûr...

n°6324628
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:28:52  profilanswer
 

Flute, j'avais pas vu le nom de l'avion.
 
Pour les settings de REX, quelqu'un a répondu un pe après qu'il a cherché sans trouver sur leur forum.
 
Merci :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6324642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:32:51  answer
 

Fry777 a écrit :


Bien d'accord avec toi, le backup aurait du être offline et en lieu sûr...


 
C'est ce que l'on fait de plus en plus.
 
Mes clients ont un backup incrémental distant sécurisé des données de leur entreprise à leur domicile et ils mettent le disque dur mirroré dans leur coffre. [:spamafote]

n°6324668
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:48:58  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Petit vol entre Fukuoka(RJFF) et le petit aeroport de Tajima(RJBT) aujourd'hui!  :)  
 
http://monimag.eu/upload/204/fs9 2 [...] -10-28.jpg
 
C'est parti!
http://monimag.eu/upload/204/fs9 2 [...] -05-12.jpg
 
L'approche a l'air un peu complique, en plus la piste a l'air un peu courte :o
http://monimag.eu/upload/204/clip.jpg
http://monimag.eu/upload/204/fs9 2 [...] -57-12.jpg
 
Joli conflit entre la scene et le mesh  :whistle:  
http://monimag.eu/upload/204/fs9 2 [...] -12-35.jpg
 
http://monimag.eu/upload/204/fs9 2 [...] -39-71.jpg
http://monimag.eu/upload/204/fs9 2 [...] -04-06.jpg
 [:ddr555]  [:mlc2]  
 
Demain on verra si le 747 aura assez de place pour decoler  :sol:

Quels Add-ons ?
Notamment pour le traffic  :love:  

mlg33 a écrit :

Quelqu'un a utilisé ou connait bien FS Global ou MegasceneryX ?
 
(Chute de framerate ?)

[:yoyoz]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6324762
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:21:17  profilanswer
 

Le traffic, c'est Adobe Traffic AI v4.6 SP2
Le 747, c'est PMDG 744
Les scenes sont celles de Simmer's Sky.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 14-05-2009 à 14:21:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)