| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:35:14 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
En (très) gros, XPlane est avant tout un laboratoire d'expérimentation qui met l'accent sur la chose qui vole plutôt que son environnement. Historiquement, c'était très moche; maintenant cela s'est nettement amélioré mais les mentalités sont têtues et donc difficiles à faire évoluer Cela étant, un point crucial par rapport à FS, qui n'évolue que par de rares Service Pack, XPlane vit continuellement, il est patché continuellement par ses auteurs et certains add-ons ne suivent pas aussi vite. Il faut donc bien choisir son type de mise à jour (stable ou beta), c'est selon chacun. Donc en résumé:
On aime ou on déteste. Il y a la démo pour se faire une idée. Pour les autres lecteurs, pas de polémiques ou discussions stériles comme ce le fût dans le passé; Plus d'infos sur le topic dédié (adresse en haut de page). Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-05-2009 à 13:50:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bendu51 Transactions (1) |
Boogie31 Transactions (0) | |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un poil off-topic mais bon
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Hello à tous Je viens de me prendre le pack gold FS X Pro + Expansion Pack, ancien et fervent utilisateur de FS2004 les années passé j'avais lâché un peu l'affaire depuis 1/2 ans avec le boulot toussa toussa Certain d'entre vous volent en équipe sur le net ? Message édité par mustang766 le 11-05-2009 à 17:43:50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:29:35 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Perso j'ai cherché les fameux settings sur leur forum, rien trouvé de concluant |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message édité par limp15000 le 11-05-2009 à 21:22:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 22:15:37 ![]() |
cristologue Transactions (0) | Presque 500 pages de docs avec l'ATR 72 de flight one... et en anglais |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 11-05-2009 à 23:00:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 23:08:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 23:26:57 ![]() Ca pouvait pas durer, c'est pas du tout viable ce truc. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-05-2009 à 06:50:06 |
juanito_bf Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Idem pour TFX, si vous avez connu, y'a un bouquin pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Question bouquin, çui de "Jane's F-15" était pas mal... avec la carte grandeur nature de la zone autour de l'Irak... Message édité par TBone le 12-05-2009 à 10:23:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juanito_bf Transactions (0) | Ayé on va finir par regretter le bon vieux temps |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai eu la chance d'y aller et c'est pas mal rendu du tout
Sauf si on se retrouve avec un A380 avec Post Combustion et lance missile pour atterrir sur un porte-avion de l'espace Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 12-05-2009 à 11:41:00 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ultra Bestial, stp :
(quel avion tu utilises sur ces screenshots ?)
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 12-05-2009 à 12:31:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par juanito_bf le 12-05-2009 à 15:34:35 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ah Flight unlimited 2 et 3 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour en revenir à FSX, je suis à la recherche de bons addons pour :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-05-2009 à 19:08:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je pense que ce qu`il voulait dire c'est quelqu'un connait des addons représentant les appareils cités... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 22:13:22 ![]() Je crois que flight unlimited a compromis mon destin de pilote ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |