| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouzouz0789 le 30-12-2008 à 14:31:12 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:22:11 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Salut à tous vous dîtes que vous n'avez rien à faire pendant les long vols mais comment alors pour vous faites pour remplir le FMC car je suis obligé de le faire au fur et à mesure et donc ça m'occupe mais apparement j'en fais pas bon usage --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bah tu le remplis au sol, après tu n'a plus à y toucher, fais comme moi, utilise Fs Build, tu rentre les aéroports d'arrivée et de départs et il créé la route elle est automatiquement charger dans le fmc. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
(j'aime bien le moteur de recherche des smiley Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-12-2008 à 15:38:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Les France VFR pour FS9 sont compatibles avec FSX ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il existe quoi pour éviter le "desert" en freeware sur la france ? (les liens du 1er post sont hs) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Encore un petit vol aujourd'hui Honolulu -> San Francisco celui par défaut de Fsx est vraiment pas mal surtout de nuit.
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:13:18 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
kawasakix Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par kawasakix le 30-12-2008 à 21:49:06 |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Petite question
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 23:28:47 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 31-12-2008 à 00:03:41 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
marllt2 Transactions (0) | De toute façon TileProxy ne s'adresse qu'à une niche. L'utiliser au quotidien est un peu galère. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon l'install de FSX + Accel est terminé et la je défragmente le velociraptor...
|
kawasakix Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Personne n'a remarqué que ASA était sorti ?
Message édité par marllt2 le 31-12-2008 à 00:54:13 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yep 1 giga, comme ça si tu passes à un 24 pouces, pas besoin de changer de carte graphique |
Message édité par marllt2 le 31-12-2008 à 01:08:11 |
kawasakix Transactions (0) | OK ! Merci les amis |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tout mes addons sont réinstallé, manque plus que REX et IVAP |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 31-12-2008 à 13:20:58 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kawasakix Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Aucun soucis, le truc c'est que j'essaye de faire un petit compte rendu pendant que je vol, je fais au plus vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 14:54:32 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Faut croire... Ca commence à faire beaucoup d'add-ons... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | si on joue sur du 1680*1050 vaut mieux quand même prendre une cg de 1 go ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 16:03:55 ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Chtite question, j'ai fait un plan de vol grâce à l'outil Route Finder d'IVAO.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Utilise Fs Build c'est plus simple tu paie le logiciel mais après ta pas à payer les sid etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |