| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:31:09 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je l'aurai bien fait, mais je rentre du ski... Si t'as le metar je peux tester demain |
marllt2 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
godfroy Transactions (1) |
|
xpro Transactions (0) | |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
juliofly Transactions (0) | Achat hier de la scène LSGG de fsdreamteam, c'est magnifique et pas de perte de fps, plus testage de IVAO (ATC et pilote), c'est incroyable la communauté qui est dessus, ca va me faire de bons entrainements pour mon futur job. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 10:23:43 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Dites j'ai récemment acheté REX, et ça plaaaaaaaaante En fait je lance REX, qui lui-même lance FSX, et après 15 secondes de vol, j'ai le moteur de REX qui plante (message pour chercher une solution Windause toussa...), mais je peux continuer de voler. Quelqu'un sait me dire à quoi il sert en vol exactement ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 28-12-2008 à 11:16:47 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Fishes Transactions (1) | Oui exactement, mais j'aimerais juste savoir à quoi il "sert" |
cristologue Transactions (0) | Bonjour,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | marllt2> je te suggère de créer en première page un tableau reprenant les différents gros addons et les noter en fonction du type de vol pour aider les gens Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-12-2008 à 12:52:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
c'est comme le Port Salut... c'est marqué dessus.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | remonte de 2~3 pages, on en parle pas mal...
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Question bête, je me tâte à mettre IVAP sur mon laptop plutôt que sur ma bécane avec FSX...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | IVAP sur FSX car il te permet de switcher les fréquences plus facilement.
cristologue Transactions (0) | J'aimerai ameliorer les textures dans fsx, vous me conseiller quoi??
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 19:43:22 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut Ouz, Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 28-12-2008 à 19:26:27 |
Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 19:42:56 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben avant d'avoir des pannes, je préfère maîtriser la bête à fond |
Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 19:43:48 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je suis sous la division CH |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 20:02:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) | prépare un pense bête avec toutes les phrases clé car dans l'action, on oublie parfois la construction de certaines phrases pour les modèles, quand tu vas te connecter sur IVAO tu vas devoir préciser le modèle de l'appareil que tu pilotes. Tous les autres pilotes le font aussi... IVAP ira puiser dans ses MTL le modèles des autres pour te les afficher. Tu auras un paquet de compagnies toutes prêtes, évidemment, pour les livrées un peu plus particulière genre "Air Banane" ou "Air Peut-Etre" tu risques d'avoir la livrée par défaut du modèle à afficher. le plus important, ce n'est pas la peinture mais le modèle... quand tu es en Baron au taxi derrière un Cessna 172 alors qu'en fait le gars est en A340, c'est moyen. donc, checklist pour mardi:
quelle nav' as-tu prévu ? ne prends pas de plateformes trop grandes sauf si tu les connais déjà 'tain, ça me donne envie de m'y remettre Message cité 2 fois Message édité par TBone le 28-12-2008 à 20:05:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 20:14:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 20:16:11 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Je sais que je suis plutôt dur avec mes questions, mais vue qu'on se trouve sur cette page, j'en ai une toute petite pour vous.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, je suis Suisse accessoirement |
Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 20:27:22 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | [ Message édité par Ouzouz0789 le 28-12-2008 à 20:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |