| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-12-2008 à 18:48:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 18:47:28 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 24-12-2008 à 20:07:27 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Bonne fête à tous! |
marllt2 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Vais tester la démo, on verra ce que ça apporte...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bonne fêtes les simeux!: ) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut,
|
bryanack Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bryanack le 25-12-2008 à 15:00:09 |
yeyeeric Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 15:04:07 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Voici les shots de mon vol d'hier après-midi (où tout s'est mis à buggé sévère, les textures de l'avion avait disparu, j'ai tenté de reproduire le bug, et je penche pour REX...) ainsi que ma ballade entre Orly et London City... Approche sur la piste 10 corsé... J'ai dû faire un go-around... Faut que je regarde le chart, car il faut un peu plonger le nez de l'avion, sensation garantie Message édité par limp15000 le 25-12-2008 à 16:10:41 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 25-12-2008 à 17:34:25 |
marllt2 Transactions (0) | Vidéos de Tex-Films et de Lotus (diffusées par Ramasurinen), de très très loin les meilleures de FSX. La qualité de Youtube ne vaut pas celles de Stage6 (qui n'existe plus), mais c'est mieux que rien:
Message édité par marllt2 le 25-12-2008 à 17:40:20 |
niktard Transactions (0) | Rhoooo la video made by Vectors en HD --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je suis peut être Over Burned, mais FS passengers Fsx est sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2008 à 12:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 12:31:12 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Intéressant |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Etonnant qu'il ait eu assez de kérosene pour faire demi tour... Je croyais qu'il prenait juste ce qu'il fallait plus une sécurité... Il devait pas avoir bcp de marge de sécurité une fois revenu à Cardiff...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2008 à 15:10:59 ![]() Oui, c'est ça que je ne comprends pas. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est surprenant qu'il ait assez de kérozène en effet, cela étant, si le kérozène est moins cher à Cardiff et que l'appareil n'était pas chargé, ça peut se comprendre... c'est ce que RyanAir faisait entre Dublin et Charleroi. pour le pilote, l'article souligne bien "qualifié sur cette machine", un pilote de 30ans d'expérience sur 747 n'est en rien qualifié sur 737 mais si une transition dans ce sens doit être facile... c'est ce qu'il se passe ici. personne n'ira voir sa qualif au sol sauf en cas d'accident... ou en cas de contrôle surprise. Dans les 2 cas, il aurait eu au minimum un blâme je suppose... voire un retrait de licence ? bref, c'est surprenant mais au risque de voir sa licence valser... Message édité par TBone le 26-12-2008 à 16:28:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) | Et voilà REX commandé, j'espère que je regretterais pas --------------- Coraggio |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Messieurs, je viens d'attérir à Genève en provenance de Berlin avec un A340-300 Lufthansa |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
godfroy Transactions (1) | salut, |
marllt2 Transactions (0) | Pour FSX il faut un Quad, donc plutôt Q6600 que E8400. Le Q6600 étant équivalent au Q9300 sur FSX
|
godfroy Transactions (1) | ok |
marllt2 Transactions (0) | Oui, un OS 64b évitera certains plantages, comme l'a rapporté UB: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5776922 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et deux disques (plus maigres) histoire de taper dans le RAID --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 00:10:25 ![]()
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 12:55:58 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je viens de l'acheter et je trouve ça très sympa, surtout quand on pousse vraiment le réalisme,)
|
godfroy Transactions (1) | je vais opter pour un q6600 et vista 64
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
godfroy Transactions (1) | ok je lui en ferais part,
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les amateurs de sensations fortes, c'est tempête de neige sur Juneau et Sitka... Parti de Juneau, j'arrive à Sitka après un vol assez sympatique en Alphajet. Deux tentatives infructueuses (piste verglacée, impossible de freiner), je décide de rentrer sur Juneau... après tout, en jet c'est assez rapide. Oui, mais à Juneau, la tempête s'est levée aussi... et là... concentré sur mon approche avec des minimas bien bas et surtout une tempête de neige qui empêche de voir tout repère, j'ai oublié le train. J'ai bouffé toute la piste qui avait gelé entretemps... Ce fût un vol sympatoche Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-12-2008 à 17:51:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |