|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
yeyeeric Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:18:34 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est le GPWS Ground proximity warning system... Flight deck companion en inclut un. Les airbus de wilco aussi... Les PMDG également, je suppose...
|
yeyeeric Transactions (0) | et FS Passenger il en inclut un ou pas? (en attendant sa sortie sous FS X) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Voici le lien vers FDC Live cockpit :
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la création de flightplans réalistes, Micro Simulateur a sorti un hors-série "spécial plans de vol" avec quatre exemples pratiques, dont un déroutement en VFR.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
marllt2 Transactions (0) | Vue la météo du moment dans le l'Ouest US, j'ai fais quelques screens & mesures de fps avec les nuages et le bloom DX9.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 20-11-2008 à 20:27:13 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le bloom rajoute des effets d'éblouissement/scintillement sur les lumières et réflexions ; donc sur les nuages en eux-même ça ne change rien, mais tu peux le remarquer sur les lumières de piste & les feux de nav du Cessna.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Quirole Transactions (0) | même avec une bonne carte graphique le bloom fait chuter autant les FPS? |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:13:21 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Quirole Transactions (0) | un petit screen? |
Quirole Transactions (0) | pour déterrer une vieille conversation sur ce topic à propos des cartes graphiques "Nvidia plus perf que les AMD" sous FS (une 8800GT > HD4870 sous FSX selon un test de TomsHardware), |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 21-11-2008 à 18:45:08 |
accelahpp8 Transactions (0) | Je suis étonné qu'on ne parle pas plus du 747 d'iFly... C'est presque une copie de la version PMDG mais en gratuit ! |
Fry777 Transactions (3) | Le tapis rouge est très laid |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | link stp
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 22-11-2008 à 14:27:51 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
juliofly Transactions (0) | Bonsoir, ou peut on trouver des plans de vols à rentrer dans le FMS, dans mon cas celui du md 11 de PMDG? Merci. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | salut tout le monde!
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 21:32:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 21:32:56 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Quirole Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Quirole le 22-11-2008 à 23:02:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 22:58:38 ![]() Commencer par mettre à jour FSX (on est au SP2) Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 22:58:55 |
Quirole Transactions (0) | non mon GPU intégré Intel GMA 3100 ne supporte pas SP2, désolé j'y avais pensé avant.. malin! Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 22-11-2008 à 23:04:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 23:08:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 23:10:25 |
accelahpp8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 23:17:10 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Fly Tampa + le Twotter = que du bonheur |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Y'a beaucoup de monde sur le multijoueur ? et sans Jostick c'est possible d'y jouer ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
marllt2 Transactions (0) | Beaucoup de boulets qui confondent FSX avec Hawx ou Battlefield. Mais parfois on tombe sur des serveurs corrects.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 23-11-2008 à 05:27:37 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 23-11-2008 à 10:19:33 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui aime la neige, le froid, le vent et les turbulences: un p'tit tour en Norvège ? edit> ça glissait à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-11-2008 à 10:59:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | bon je viens de le faire ... et pas vu un seul flocon de neige (oui j'étais en conditions réelles rafraichies toutes les 15 minutes)
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai eu une temps secouant sous XPlane... nuages bas, averses de neige, pas mal de turbulences à proximité des nuages, de bonnes rafales sauf à Trondheim où ce fut facile... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'étais en VFR à 5500ft, 220kts en Pilatus PC7 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |