Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°5836852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 18:16:49  answer
 

Reprise du message précédent :
3 avions que j'aimerais bien voir un jour édités par les grands noms de la conception d'addons de qualité:

 
  • Piper Seminole
  • Beechcraft Starship
  • Pitts S-2a
 

On peut rêver  :sweat:

 


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 20:19:53
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 18:16:49  profilanswer
 

n°5837008
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 19:15:52  profilanswer
 

Yes ! Enfin  
http://www.fsdreamteam.com/forum/i [...] pic=1210.0
Fs Dream team prépare LSGG :D
Je me tâte à prendre Tahiti X d'Aerosoft... Surtout quand on voit le Francs Suisse par rapport à l'euro :P
 
Et le F16... Mais je suis pas un grand fan du F18... Donc je vais bien réfléchir avant...

n°5837173
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 19:58:36  profilanswer
 

TBone a écrit :


mon dieu, c'est effrayant  [:anathema]


 
 :lol:  
 


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°5837944
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 23:59:39  profilanswer
 

Bon, suite à ce topic  
http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] opic=20850
J'ai testé... Je viens de partir de Zurich jusqu'à Genève en F18...  
Et bien c'est hallucinant... Avant à Zurich (Trial de Fs dreamteam) ça ramait méchant... Maintenant même avec MyTraffic X c'est fluide...
L'impression générale de fluidité est top...  
Je suis plus que comblé :P
J'ai également installé FS Recorder (http://www.fs-recorder.net/) et c'est parfait pour revoir son atterissage. Il est beaucoup plus complet que l'enregistreur de FSX.
 
voici deux screens  
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/f18sw/f18.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/f18sw/f182.jpg
Edit : Oui je sais j'ai posé trop tôt... Mais mon but était simplement de faire un test de FPS, pas de faire un attero parfait ;)


Message édité par limp15000 le 29-10-2008 à 00:02:21
n°5839003
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:46:03  profilanswer
 

sympa les screens j'aime bien la luminosité

n°5839245
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:48:10  profilanswer
 

j'aime aussi, par contre t'as oublié de lumer tes loupiottes à l'atterro :o
 
;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5841935
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 08:49:28  profilanswer
 

J'aurais besoin de conseils pour mieux savoir poser les liners.
 
En général soit je rebondit un peu sur la piste, soit au moment de faire l'arrondit, je reprends de l'altitude. :/
 
Pour l'A321, j'essaye de me poser avec une vitesse a 140-160 et les flaps sortis au max. J'essaye aussi biensur d'avoir le meilleur angle de descente possible.
 
Qu'est ce que je peux faire pour améliorer le moment on je touche la piste? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5841967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:07:50  answer
 

Déploiement auto des aérofreins au touché. :)  
 
nb: Au touché, ne jamais ramener les commandes vers l'avant. Il faut laisser l'avion naturellement poser son train avant par la perte de vitesse induite.

n°5842004
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 09:19:06  profilanswer
 

OK. C'est pour ca que je rebondit alors... :jap:
 
J'avais testé un truc similaire, mettre les aérofrein quelques instants avant le touché. C'est pas très académique je suppose. :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5842205
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:06:56  profilanswer
 

Pas forcément, ça peut aider à lutter contre l'effet de sol ; sans ça il m'arrive de faire des atteros très tardifs, avec l'appareil qui vole parfaitement droit, avec une vitesse verticale nulle même en ayant coupé complètement les gaz : dans ce cas c'est un bon moyen de faire descendre l'appareil sans modifier son attitude. Bien sûr il vaut mieux le faire quand l'appareil est à quelques centimètres du sol, un décrochage à 10 ou 15 mètres serait mal vu des passagers :whistle:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:06:56  profilanswer
 

n°5842212
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:08:11  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'avais testé un truc similaire, mettre les aérofrein quelques instants avant le touché. C'est pas très académique je suppose. :D


tu peux le faire si tu maîtrises ton appareil mais à mon avis, ça doit interdit :D
 
comme dit UB, ne jamais relâcher les commandes après le touché, tu risques de péter le train avant.
 
et j'ajouterais même, si la longueur de piste te le permet (et le trafic), tu peux faire un wheeling (comme avec les Sue pour les connaisseurs) histoire de bien freiner sans les freins "roues".
 
mais il y a 2 pièges:  

  • faire un wheeling à trop basse vitesse, le nez va retomber net et c'est aussi mauvais que de coller le nez après le touché  [:antp]  
  • faire un wheeling avec un appareil sensible au tail-strike c'est plutôt délicat, faut pas exagérer dans l'angle [:joce]


le rebond c'est la conséquence de vitesse trop rapide et vitesse verticale non adaptée à la vitesse (donc l'angle au touché)
 
pour la vitesse, 140/160 en A321 je trouve ça un peu élevé par défaut sauf si tu es chargé...  
je dirais que 130/140 serait une vitesse plus adaptée (toujours si tu n'es pas trop chargé)
 
en finale: spoilers sur auto et vitesse d'approche
au flare: en fonction de l'appareil, throttle réduit (pas nécessairement à zéro!), flaring
au touché: les spoilers se sont ouverts, tu gardes l'axe au palo, throttle à zéro, reverse à souhait, wheeling avec stick maintenu dans la position du flaring (+- adaptations nécessaires si vent,...)
au roulage: abaisser le nez délicatement (attention, les reverses peuvent être vachement puissantes et donc la perte de vitesse peut être très rapide [:joce] )
 
et oilà... si avec ça la viande n'applaudit pas, c'est qu'elle est ingrate ;)
 
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5842256
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 10:16:23  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Pas forcément, ça peut aider à lutter contre l'effet de sol ; sans ça il m'arrive de faire des atteros très tardifs, avec l'appareil qui vole parfaitement droit, avec une vitesse verticale nulle même en ayant coupé complètement les gaz : dans ce cas c'est un bon moyen de faire descendre l'appareil sans modifier son attitude. Bien sûr il vaut mieux le faire quand l'appareil est à quelques centimètres du sol, un décrochage à 10 ou 15 mètres serait mal vu des passagers :whistle:


C'est clair. :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5842262
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 10:17:25  profilanswer
 

TBone a écrit :


tu peux le faire si tu maîtrises ton appareil mais à mon avis, ça doit interdit :D
 
comme dit UB, ne jamais relâcher les commandes après le touché, tu risques de péter le train avant.
 
et j'ajouterais même, si la longueur de piste te le permet (et le trafic), tu peux faire un wheeling (comme avec les Sue pour les connaisseurs) histoire de bien freiner sans les freins "roues".
 
mais il y a 2 pièges:  

  • faire un wheeling à trop basse vitesse, le nez va retomber net et c'est aussi mauvais que de coller le nez après le touché  [:antp]  
  • faire un wheeling avec un appareil sensible au tail-strike c'est plutôt délicat, faut pas exagérer dans l'angle [:joce]


le rebond c'est la conséquence de vitesse trop rapide et vitesse verticale non adaptée à la vitesse (donc l'angle au touché)
 
pour la vitesse, 140/160 en A321 je trouve ça un peu élevé par défaut sauf si tu es chargé...  
je dirais que 130/140 serait une vitesse plus adaptée (toujours si tu n'es pas trop chargé)
 
en finale: spoilers sur auto et vitesse d'approche
au flare: en fonction de l'appareil, throttle réduit (pas nécessairement à zéro!), flaring
au touché: les spoilers se sont ouverts, tu gardes l'axe au palo, throttle à zéro, reverse à souhait, wheeling avec stick maintenu dans la position du flaring (+- adaptations nécessaires si vent,...)
au roulage: abaisser le nez délicatement (attention, les reverses peuvent être vachement puissantes et donc la perte de vitesse peut être très rapide [:joce] )
 
et oilà... si avec ça la viande n'applaudit pas, c'est qu'elle est ingrate ;)
 
 


La viande. :D
Ok, j'testerais ca tout ca. :) Thx! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5842273
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:20:37  profilanswer
 

Bon, en lisant le post de TBone je me dis aussi que mes atteros  tardifs sont sûrement dûs à une vitesse d'approche trop élevée ; dans ce cas à toi de voir la meilleure solution pour la sécurité du vol : jouer de l'aérofrien à tes risques & périls (mais ça peut passer, avec un peu de doigté ^^), ou mettre les gaz et refaire l'approche avec moins de vitesse ;)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°5842284
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 10:22:07  profilanswer
 

Faut que j'essaye avec moins de vitesse, mais ce qui me faisait peur c'est que j'avais l'impression qu'a 120 ca commençait a devenir craignos. :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5842345
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:37:47  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Bon, en lisant le post de TBone je me dis aussi que mes atteros  tardifs sont sûrement dûs à une vitesse d'approche trop élevée ; dans ce cas à toi de voir la meilleure solution pour la sécurité du vol : jouer de l'aérofrien à tes risques & périls (mais ça peut passer, avec un peu de doigté ^^), ou mettre les gaz et refaire l'approche avec moins de vitesse ;)


un atterro tardif c'est généralement dû au flottement d'un flare en survitesse.

 

pour ma part, les aérofreins sont (généralement) rentrés en fin de préparation à l'atterro (en gros, quand je sors le train)...

 

atterrir avec les aérofreins peut être réalisé sans soucis si on a en effet un peu de doigté

 
Spoiler :

mais si tu n'as pas un bon doigté, tu risques de l'avoir dans le luc... au propre, comme au figuré [:banzai]

 

le top étant, évidemment, de terminer une finale en survitesse par un touché avec les spoilers et aérofreins sortis et les reverses qui gueulent (histoire de ne pas entendre la viande)  [:hill] (si avec ça, ton A321 ne se pose pas en STOL, c'est à n'y rien comprendre ;) )

 
Ill Nino a écrit :

Faut que j'essaye avec moins de vitesse, mais ce qui me faisait peur c'est que j'avais l'impression qu'a 120 ca commençait a devenir craignos. :/


ce ne sera pas craignos si ta table de vitesse t'indique 120 en fonctoins de tous les paramètres __ET__ si l'appareil est bien modélisé [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 30-10-2008 à 10:39:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5842528
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:24:01  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
 
le top étant, évidemment, de terminer une finale en survitesse par un touché avec les spoilers et aérofreins sortis et les reverses qui gueulent (histoire de ne pas entendre la viande)  [:hill] (si avec ça, ton A321 ne se pose pas en STOL, c'est à n'y rien comprendre ;) )
 


 
c'est pas comme ça que marllt2 pose des 747 à courchevel? :D


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°5842618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:46:31  answer
 

Ill Nino a écrit :

Faut que j'essaye avec moins de vitesse, mais ce qui me faisait peur c'est que j'avais l'impression qu'a 120 ca commençait a devenir craignos. :/

 

Dis-toi aussi que par rapport à la réalité tu n'as pas la sensation de l'appareil au bout de tes doigts dans FSX. Pour un attérro ça change tout. Dans les simulateurs sur vérins hydrauliques on sent déjà mieux l'appareil.

 

Sinon, vaut mieux venir un poil trop vite qu'un poil trop lentement quand tu te présentes. Surveille bien ton variomètre durant l'arrondi final.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 11:46:45
n°5842686
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 12:01:48  profilanswer
 


ce serait dommage vu le prix :/
(d'ailleurs, tu as moins cher que l'offre de simware ?)
 
sous les -250ft/min c'est vraiment bien; le tout étant de maximiser les kiss-landings ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5842692
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 12:03:04  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

c'est pas comme ça que marllt2 pose des 747 à courchevel? :D


c'est comme ça que je le pose à St Geoirs en tout cas [:joce]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5842711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 12:08:47  answer
 

TBone a écrit :


ce serait dommage vu le prix :/
(d'ailleurs, tu as moins cher que l'offre de simware ?)


 
Bah j'ai mon ami qui vol sur A330 qui ne peut même pas avoir un invité dans le simu quand il doit y aller pour ses évaluations. Parait qu'il y a de la place en plus. Moi qui rêverait d'y mettre les pieds. Apparemment ça ne rigole pas chez eux. :(

n°5844168
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

TBone a écrit :


c'est comme ça que je le pose à St Geoirs en tout cas [:joce]


 
  :lol:  
 
 
 
perso, je suis allé dans un simu cabine d'A340 chez air france (non, pas cockpit, seulement cabine mais j'ai pu me mettre à la place du pilote dans le cockpit factice) et le tout sur vérins hydrolique eh ben on s'y croirait (en plus y avait des écrants à la place des hublots et ils nous on simulé le crash de toronto  :D )
 
 
sinon, qqch qui n'a rien à voir avec la simulation mais j'ai fait mardi Soissons-> Pontoise->Chavenay->Toussus le noble (posé complet)->La Ferté Alais-> Melun->Coulommiers->Soissons (c'est à dire un tour de Paris) en DR400 Régent 180CV eh bah j'ai bouffé du contrôleur donc sur Ivao si jamais y a des contrôleurs dans ce secteur je vous le recommande parce que c'est sportif (sans compter qu'on est sous la TMA de Paris (classe A) donc on ne peut voler qu'à 1500ft :D )
 


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°5844198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 17:50:56  answer
 


 
*
Salut,  
 
j'ai le f16 de fswc
 
Juste une question, on fait comment pour passer le mur du son avec c't' engin?

n°5844454
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:00:36  profilanswer
 

TBone a écrit :

le top étant, évidemment, de terminer une finale en survitesse par un touché avec les spoilers et aérofreins sortis et les reverses qui gueulent (histoire de ne pas entendre la viande)  [:hill] (si avec ça, ton A321 ne se pose pas en STOL, c'est à n'y rien comprendre ;) )


C'est quoi la diférence entre spoilers et aérofreins car je vois ce qu'est le spoilers mais pas l'aérofrein
 
 
manette à fond

n°5844549
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:21:07  profilanswer
 

lt daga a écrit :


C'est quoi la diférence entre spoilers et aérofreins car je vois ce qu'est le spoilers mais pas l'aérofrein


spoilers=destructeurs de portance (sur la plupart des appareils civils)
airbrakes=destructeur de vitesse (sur la plupart des appareils militaires)

 

dans le civil, ce n'est pas courant d'avoir des airbrakes mais le BAe 146 est équipé des 2 systèmes...
on en parlait justement, un atterro avec airbrakes avant le touché: http://www.airliners.net/photo/Blu [...] 1417239/L/
sinon, avec les 2 systèmes enclenchés après le touché: http://www.airliners.net/photo/BA- [...] 1415067/L/

 


Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 30-10-2008 à 19:21:33

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5844613
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:37:47  profilanswer
 

TBone a écrit :


spoilers=destructeurs de portance (sur la plupart des appareils civils)
airbrakes=destructeur de vitesse (sur la plupart des appareils militaires)
 
dans le civil, ce n'est pas courant d'avoir des airbrakes mais le BAe 146 est équipé des 2 systèmes...
on en parlait justement, un atterro avec airbrakes avant le touché: http://www.airliners.net/photo/Blu [...] 1417239/L/  
sinon, avec les 2 systèmes enclenchés après le touché: http://www.airliners.net/photo/BA- [...] 1415067/L/
 
 


 
ah ok et y a d'autres liners équipés des deux ou seulment le BAe 146 ?

n°5844843
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 20:38:29  profilanswer
 

faut chercher... mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit :)
ah non, il y a les Fokker (les jets) aussi... c'est normal vu les opérations qu'on leur demande (petits aéroports citadins enclavés)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5844849
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-10-2008 à 20:40:19  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai besoin d'aide svp !
 
Depuis que j'ai installé le "plugin" de mon joystick, après la barre de chargement, mon jeu plante avec un message "une erreur inatendue s'est produite"...
 
Est-ce que vous savez comment régler le soucis svp ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par mancasters69 le 30-10-2008 à 20:41:02

---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°5844882
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 20:49:13  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

:hello:
 
J'ai besoin d'aide svp !
 
Depuis que j'ai installé le "plugin" de mon joystick, après la barre de chargement, mon jeu plante avec un message "une erreur inatendue s'est produite"...
 
Est-ce que vous savez comment régler le soucis svp ? :(


Peut-être les pilotes, non ?


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°5844887
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-10-2008 à 20:49:39  profilanswer
 

Alors j'ai du nouveau :/
 
En mode fenêtre ça fonctionne :(


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°5845074
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-10-2008 à 21:57:08  profilanswer
 
n°5845195
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 22:27:29  profilanswer
 

Bon ... j'ai réinstallé mon PC !
Donc Vista 64 + catalyst 8.10 + track ir 4.036 + Saitek 52 ...
FSX DX10 avec autogen et densité à fond ...  
Rayon : Grand
Complexité : 75
Trame : 10m
Texture : 60cm
Aquatique : moyen 1x
Effets spéciaux : élevés
je fais du raz motte sur la seine dans Paris à 20 FPS ...

n°5845222
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-10-2008 à 22:41:53  profilanswer
 

Euh... en mode Direct X 9 ça fonctionne :/


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°5845233
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 22:44:30  profilanswer
 

TBone a écrit :

faut chercher... mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit :)
ah non, il y a les Fokker (les jets) aussi... c'est normal vu les opérations qu'on leur demande (petits aéroports citadins enclavés)


 
Ok merci je vais essayer de chercher des photos sur ailiners

n°5845654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 07:05:15  answer
 

REX devrait être dispo la semaine prochaine.
 
nb: Info à prendre avec d'énormes pincettes.

n°5845656
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 07:10:52  profilanswer
 

Peut-etre que ca bouffe tellement de ressources qu'ils attendent que les configs soient au niveau [:joce]


Message édité par Lynk le 31-10-2008 à 07:11:01
n°5845657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 07:15:55  answer
 

Un saitek x52 c'est pas trop galère à configurer pour fsx?

n°5846031
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 31-10-2008 à 10:43:13  profilanswer
 

Non t'a Saitek qui a fait un profil à télécharger :)
 
Et sinon mon soucis doit venir de mes drivers, vu que je les ai mis à jour hier, tant pis je me contenterai du DX9 pour le moment  [:hotcat]


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°5847937
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:11:13  profilanswer
 

Bon, j'ai fait péter le F16 d'Aerosoft et puis Tahiti X tant qu'à faire... C'est sympa que l'euro est baissé :D
Screens tout à l'heure ;)

n°5848595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 23:46:19  answer
 

Sinon, il pèse combien votre fs x?
 
et vous carburez à quels add ons?
 
 
 

n°5848613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 23:54:24  answer
 


 
Environ 30go pour ma part


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 11:01:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR