Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1923  1924  1925  1926  1927  1928
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°5559688
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BASSECOUR a écrit :

euh comment on fait pour lancer le jeu? car j'ai aucune icone qui c'est créer sur le bureau oO

bizarre...  :heink:  

tu peux atteindre FSX par Démarrer=> Programmes => microsoft games => Flight Simulator X

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 18:20:11  profilanswer

n°5559690
sined

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:21:09  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

(...) 1) juste pour info, pour les patch j'ai vu ca sur la première pages

Patchs:  

• Flight Simulator X: SP1  (voir les instructions d'installation et les bugs corrigés : www.fsinsider.com/tips )  

)
http://www.fsinsider.com/downloads [...] Pack1.aspx  

• Flight Simulator X: SP2  (voir les instructions d'installation et les bugs corrigés : www.fsinsider.com/tips )  

)
http://www.fsinsider.com/downloads [...] Pack2.aspx  

Vous devez appliquer le SP1 avant d'installer le SP2. Si vous possédez l'add-on Acceleration, les SP1 et SP2 sont installés d'origine.  

• Windows Vista: Mise à jour (KB933590) qui résouds des problèmes de FSX en mode multi-écrans.  

)
http://www.microsoft.com/downloads [...] 93f690ca7a  

• Windows Vista: "Application Compatibility Update", qui résouds des problèmes avec de nombreuses applications, dont FSX.  

)
http://support.microsoft.com/kb/932246/  

euh je comprend pas sp c'est Service pack? c'est depuis windows update??? (...)

C'est des services pack mais de FSX seulement, pas de windows et donc ils ne sont pas disponibles sur windows update.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5559692
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:22:18  profilanswer

non je peux pas... par contre je peux atteindre en allant dans programme, microsoft games..

c'est comment le nom de l'icone de lancement?

n°5559694
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:23:13  profilanswer

enfaite moi j'ai installer les 2 dvd fourni, ensuite je n'ai pas lancé le jeu comme indiqué une foi l'installation fini, j'ai reboot

j ai installer le sp1  

puis le sp2

mais j ai jamais eu d'icone oO pour lancer le jeu sur le bureau

n°5559715
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:27:15  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

comme je suis nouveau ici, soyez indulgent c'est long 700 pages  :ouch:  

1) juste pour info, pour les patch j'ai vu ca sur la première pages

Patchs:  

• Flight Simulator X: SP1  (voir les instructions d'installation et les bugs corrigés : www.fsinsider.com/tips )  

)
http://www.fsinsider.com/downloads [...] Pack1.aspx  

• Flight Simulator X: SP2  (voir les instructions d'installation et les bugs corrigés : www.fsinsider.com/tips )  

)
http://www.fsinsider.com/downloads [...] Pack2.aspx  

Vous devez appliquer le SP1 avant d'installer le SP2. Si vous possédez l'add-on Acceleration, les SP1 et SP2 sont installés d'origine.  

• Windows Vista: Mise à jour (KB933590) qui résouds des problèmes de FSX en mode multi-écrans.  

)
http://www.microsoft.com/downloads [...] 93f690ca7a  

• Windows Vista: "Application Compatibility Update", qui résouds des problèmes avec de nombreuses applications, dont FSX.  

)
http://support.microsoft.com/kb/932246/  

euh je comprend pas sp c'est Service pack? c'est depuis windows update???

2) et je viens de voir le sondage on peut jouer en ligne? ca se passe comment?

3) sur flsx edition pro il y a l'a380 et le concorde?

merci

1) les services pack sont des patch pour FSX qui corrigent certains Bugs.
il faut les télécharger grâce aux liens que notre Boss nous a gentiment proposés.

2)deux manières de jouer en ligne (mais d'abord, habitue toi à FSX): _ le mode "multijoueur" de FSX (c'est un foutoir monstre et les contrôleurs sont débordés)
                                                                                           _ IVAO qui est un ensemble de logiciels qui permettent de jouer en réseau avec des contrôleurs compétents et avec un minimum d'organisation.

3) non, ni l'un ni l'autre ne sont présent dans la version pro.

---------------
n°5559719
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:28:45  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

enfaite moi j'ai installer les 2 dvd fourni, ensuite je n'ai pas lancé le jeu comme indiqué une foi l'installation fini, j'ai reboot

j ai installer le sp1  

puis le sp2

mais j ai jamais eu d'icone oO pour lancer le jeu sur le bureau

bon bah recommence, c'est peut être le fait que tu aies rebooté (en principe, le fait de lancer le jeu permet de le valider)

---------------
n°5559738
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 18:36:48  profilanswer

t1 mais tjs enmerdé avec ce windaube

n°5559921
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 19:55:08  profilanswer

FSX n'est pas complètement compatible avec vista. :whistle: Bon rien de grave, ça marche quand même, mais il peut y avoir des bugs de ce genre.

BASSECOUR a écrit :

alors ma config.

Ecran 24"
HD4870
CPU: e675 @ 2,6 ghz
4 go ram
vista sp1

je peux jouer en graph a fond avec ca  en 1920 ? ou j'ai pas assez?

Tout a fond absolument pas.  ;)  

Par contre tu peux jouer en 1920 sans problème. Tu n'aura pas de perte par rapport à une réso plus basse. CPU limited oblige.

Les réglages qu'il faut éviter:  

- Reflets lumineux  
- Ombres portées de l'appareil sur lui-même  
- Ombres des décors au sol  
- Effets aquatiques max.2.x  

Avec ta config:

résolution de la texture globale: très haute  
- lens flare :activé  
- reflets lumineux (light bloom) : désactivé (ça bouffe facile 50% de fps)  
- animations avancées :activé  

- ombres portées de l'appareil au sol: activé  
- ombres de l'appareil sur lui-même : désactivé  (ça bouffe aussi facile 50% de perfs)  
- phares d'atterrissage :activé  

- rayon du niveau de détail (detail radius=: moyen  
- complexité de la trame (mesh complex): 80  
- résolution de la trame (mesh resolution): 38/19m  
- résolution de la texture: 1m  
- effets aquatiques : 2.x faibles  
- niveau de détail des textures sol: activé  

- complexité des décors: très dense ( il s'agit des buildings/monuments, mais aussi des passerelles d'embarquement crées à la main par les devs)  
- densité auto-générée (arbres, maisons, immeubles placés aléatoirement): normal
- ombre des décors: désactivé (ça bouffe 30% si activé)  
- effets spéciaux: élevés  

- distance d'affichage des nuages: 70mi  
- nuages: détaillés moyenne  

- traffic terrestre ou maritime: désactivé  
- densité traffic aérien (= 747, A321...): pas plus de 50% (liners)  
- densité traffic aérien globlal (= General Aviation = Mooney, Cessna...) : pas plus de 50%  
- densité de véhcules aéroportuaires (camions, push-back, porte bagages...): minimale (un gouffre à fps ça aussi)

n°5559945
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 20:08:25  profilanswer

ok nikel poru les détails

mais c'est quoi cette option

"fréquence d'image par cible" il faut mettre combien?

n°5559952
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 20:10:38  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

comme je suis nouveau ici, soyez indulgent c'est long 700 pages  

Pas de souci. :hello:  

BASSECOUR a écrit :

euh je comprend pas sp c'est Service pack?

Oui. Il s'agit en fait de simples patchs pour FSX. Rien à voir avec les SP de Windows.

Sur les autres jeux, les patchs s'appellent souvent 1.1 ou 1.2... Là Microsoft a décidé d'appeler ses patchs SP1 et SP2.

BASSECOUR a écrit :

c'est depuis windows update???

Non, ça n'a rien à voir avec windows update. Les deux SP se téléchargent à partir des liens que j'ai mis.

BASSECOUR a écrit :

2) et je viens de voir le sondage on peut jouer en ligne? ca se passe comment?

Oui on peut jouer en ligne. Soit on utilise le multi intégré à FSX pour le fun (il y a pas mal de bordel dessus).

Soit on utilise IVAO qui permet de faire des vols réalistes avec des contrôleurs humains, des plans de vol, des communications vocales (ou écrites pour ceux qui ont pas de micro).  

Et là pas question de faire le con, sinon on te vire du réseau. Bref ça se passe comme en vrai quasiment. Donc bien sûr il faut pas mal de connaissances (mais rien de très compliqué, du moins avec un C172) avant de songer à s'y mettre.  

Pour les vols du genre approche en 747 sur Roissy, par contre là les procédurent risquent d'en effrayer plus d'un. ;) Et vu le traffic qu'il y a dessus, si tu ne comprends pas ce que dit le contrôleur il va te virer direct.

Mais tant qu'on reste en mono-moteur sur petit terrain (avec un contrôleur compréhensif), c'est pas très compliqué du moment qu'on connait la phraséo et les bases.

BASSECOUR a écrit :

3) sur flsx edition pro il y a l'a380 et le concorde?

Non. Il y a un A321 par contre. ;)  

Il existe aussi des add-ons, autant gratuis que payants.

BASSECOUR a écrit :

c'est quoi cette option

"fréquence d'image par cible" il faut mettre combien?

Ca sert à limiter le nombre de fps (images par seconde). Pour un simu de vol, plus de 30/40 fps ne sert pas à grand chose.  

On peut donc limiter les fps, ce qui améliorera un peu la qualité des textures. Perso je limite à 30fps. ;)

Message édité par marllt2 le 08-07-2008 à 20:15:28
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 20:10:38  profilanswer

n°5559962
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 20:15:05  profilanswer

merci pour l'aide c'est vraiment sympa.

moi tu me conseille de mettre 30 aussi?

n°5559973
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 20:19:58  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

moi tu me conseille de mettre 30 aussi?

C'est un réglage qui dépend des goûts. Donc le mieux c'est que tu teste. Je dirais que le mini c'est 25fps, et le maxi 45fps.

Mais 30fps parait un bon compromis.

n°5560032
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 20:45:34  profilanswer

marllt2 a écrit :

C'est un réglage qui dépend des goûts. Donc le mieux c'est que tu teste. Je dirais que le mini c'est 25fps, et le maxi 45fps.

Mais 30fps parait un bon compromis.

regarde tes mp ^^.

demain normalement je reçois mon SAITEK Pro Flight Yoke System, pour savoir, c'est facile à configuré? comme moi je ne sais pas du tout piloter, car j ai jamais joué, si je fais la première mission il va m'expliquer les touches qu'il faut appuyé? même avec mon SAITEK Pro Flight Yoke System?

n°5560118
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 21:33:59  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

regarde tes mp ^^.

Faut me laisser le temps de répondre, je suis pas connecté H24. [:cosmoschtroumpf]  

BASSECOUR a écrit :

pour savoir, c'est facile à configuré? comme moi je ne sais pas du tout piloter, car j ai jamais joué, si je fais la première mission il va m'expliquer les touches qu'il faut appuyé? même avec mon SAITEK Pro Flight Yoke System?

accelahpp8 en un, il pourra donc mieux te conseiller. ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5040706 )

Pour débuter, te casses pas la tête, tu auras juste à utiliser le manche et la manette de gaz. ;)  

n°5560283
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 23:21:41  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

demain normalement je reçois mon SAITEK Pro Flight Yoke System, pour savoir, c'est facile à configuré? comme moi je ne sais pas du tout piloter, car j ai jamais joué, si je fais la première mission il va m'expliquer les touches qu'il faut appuyé? même avec mon SAITEK Pro Flight Yoke System?

Tu branches le throttle au yoke et ensuite le yoke au PC. Ensuite, lis le petit manuel fourni avec et ce sera très simple. :)  

Une fois installé, rendez-vous dans les paramètres de FSX pour attribuer les commandes sur les boutons de ton choix. Je te conseille vivement de laisser les paramètres par défaut sauf les volets, le train d'atterrissage et l'ignition (à placer sur les boutons du throttle).

Malheureusement, ce cher Rod (l'instructeur virtuel du jeu) ne t'expliquera pas exactement les touches de ton yoke mais il utilisera des mots généraux comme "gaz", "freins", ... C'est pas compliqué de trouver ou c'est. :jap:

Bons vols en Cessna. :p

n°5560493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 03:27:13  answer

C'est pas facile à piloter un 747 en manuel quand même au décollage... dès l'envol volets et trains rentrés, diminution des gaz, sinon "couic". Ma pire expérience aura été d'atterrir sur une piste sur une île au large de l'afrique nord de nuit avec mal de vent. code GVAC.

Dîtes. Comment on peut faire pour appeler un camion de ravitaillement ou aller "à la pompe", atterrissage obligatoire ? parce que <<touch and go>> ça a l'air d'être dans le fion :/ D'ailleurs c'est quoi un "touch and go" concrètement par rapport un atterrissage normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 03:27:40
n°5560495
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 03:31:23  profilanswer

Tu ne fais que poser les roues, ensuite tu rentres les volets sur position décollage et tu remets la sauce. C'est utile à l'entrainement, pour pas se taper trois heures de roulage à chaque fois.

n°5560496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 03:33:57  answer

ze flyer a écrit :

Tu ne fais que poser les roues, ensuite tu rentres les volets sur position décollage et tu remets la sauce. C'est utile à l'entrainement, pour pas se taper trois heures de roulage à chaque fois.

Bouarf, je dépasse toujours les limitations de vitesse de roulage perso  :whistle:

n°5560513
marllt2

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 06:21:49  profilanswer

C'est ça couic ?  :whistle:  

http://pix.nofrag.com/2/8/e/823c841005eac03043992174c34a4.jpg

Au parking : MAJ + F.

Sinon, si tu manques de carburant en vol, FS va te proposer de ravitailler.

Au Cap Vert donc, au large de la Mauritanie.

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 09-07-2008 à 06:27:26
n°5561540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:20:50  answer

non mais en vol avec  transports de passagers tu fais pas ça :o J'ai un angle genre de 10-20° maxi…

marllt2 a écrit :

Au parking : MAJ + F.

Mouais en fait c'est dommage qu'on puisse pas switcher manuellement sur le contrôle au sol histoire de faire un parking. Je trouve la gestion des radios légèrement buggées, j'ai du attendre 10 minutes avant de recevoir une autorisation de descente de FL300 à FL280 :fou:

marllt2 a écrit :

Au Cap Vert donc, au large de la Mauritanie.

Amílcar Cabral International Airport ;)

La difficulté réside dans le fait que la piste soit entourée d'une foret dense. en approche 1 ça va puisqu'elle est au même niveau que la piste, t'atterris en auto. Mais sur la 19, c'est complètement raté, il y a une belle falaise juste avant la piste, et de nuit t'en chies comme un turc. Manuel, ou sinon il faut bien connaître le terrain.

Essayez une approche finale en piste 19 à 00h00 avec un vent de 13 noeuds à 177° (pas en piste 1 c'est bien trop facile :o)

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 14:22:49
n°5561921
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:16:30  profilanswer

On avait pas dit que le Boss mettrait les test des yoke sur la premiere page ? je trouve que ca serait mieux.

donc le mien le
Logitech Extrem 3D pro  
http://www.logitech.com/repository/104/jpg/505.1.0.jpg
Donc pour un premier prix (ça doit se trouver à 30 euros à la Fnac) je le trouve bien ça fait 2 ans que je l'aie et il tient le coup. Peut être sa base est un peu légère car parfois quand je pousse comme un bourrin l'arrière se soulève :D mais en utilisation normale pas de problème

Il y a 12 boutons qui permettent de répartir volets freins spoilers trains + molettes et chapeau chinois (je pense que c'est ça le nom ?) donc on peut répartir pas mal de truc sur les 6 sur la gauche du joystick par exemple pour moi tout ce qui sert au F 18 sur les porte-avions, c'est bien sympa plutot que les raccourcis claviers.
Après si vous volez avec des Cessna ça va faire bizarre mais si vous volez avec des bubus ou des avions militaires c'est super.
Bon je vois pas trop quoi dire d'autres mais si vous avez des questions allez y.

n°5562010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:55:06  answer

lt daga a écrit :

On avait pas dit que le Boss mettrait les test des yoke sur la premiere page ? je trouve que ca serait mieux.

donc le mien le
Logitech Extrem 3D pro  
http://www.logitech.com/repository/104/jpg/505.1.0.jpg
Donc pour un premier prix (ça doit se trouver à 30 euros à la Fnac) je le trouve bien ça fait 2 ans que je l'aie et il tient le coup. Peut être sa base est un peu légère car parfois quand je pousse comme un bourrin l'arrière se soulève :D mais en utilisation normale pas de problème

Il y a 12 boutons qui permettent de répartir volets freins spoilers trains + molettes et chapeau chinois (je pense que c'est ça le nom ?) donc on peut répartir pas mal de truc sur les 6 sur la gauche du joystick par exemple pour moi tout ce qui sert au F 18 sur les porte-avions, c'est bien sympa plutot que les raccourcis claviers.
Après si vous volez avec des Cessna ça va faire bizarre mais si vous volez avec des bubus ou des avions militaires c'est super.
Bon je vois pas trop quoi dire d'autres mais si vous avez des questions allez y.

+1

Alors mon binding est  

vue cockpit - vue cockpit virtuel
régime +    - régime   (je vais rebinder
démarrer    - éteindre   ces 4 là)

freins (gachette)
et sur le manche       volets +   - volets  
                              radio       - trains

n°5562126
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:47:10  profilanswer

lol je suis déjà bloqué a la première mission avec l ulm là...

comment il faut faire pour enlever les freins? c'est quoi la touche par defaut sur le yoke?

et pour mettre les gaz??  

y a trop de touche c esta busé

n°5562137
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:52:23  profilanswer

ce qui est abuser c'est de ne pas regarder le manuel pour voir quelles touches sont à utiliser...
c'est un simu que tu as acheté, par un FarCry ou un Quake...

donc, retour à la case départ et ça commence dans le manuel pour connaître les nombreuses touches à utiliser... je dis nombreuses car tu en as au moins 5 à connaître. :sarcastic:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5562156
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:02:14  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

comment il faut faire pour enlever les freins? c'est quoi la touche par defaut sur le yoke?

et pour mettre les gaz??  

Regarde ce qui te sert, pas besoin de tout configurer... Tu regardes les touches pour les trains, volets, aérofreins, etc. l'essentiel quoi...

n°5562170
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:08:50  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

et pour mettre les gaz??  

trop de touche pour piloter un....ULM?   [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

n°5562174
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:09:32  profilanswer

ok, mais il y a pleins de mot dont je ne connais même pas la sigification

n°5562187
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:13:19  profilanswer

TBone a écrit :

ce qui est abuser c'est de ne pas regarder le manuel pour voir quelles touches sont à utiliser...
c'est un simu que tu as acheté, par un FarCry ou un Quake...

donc, retour à la case départ et ça commence dans le manuel pour connaître les nombreuses touches à utiliser... je dis nombreuses car tu en as au moins 5 à connaître. :sarcastic:

:lol:

---------------
n°5562189
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:14:58  profilanswer

bon FreeTrack is going on. :)  

je vous met mes impressions quand j'aurai réussi à dépasser les 5 ips de Freetrack :o (c'est pas confortable quand on tourne la tête  :sweat: )

Message édité par Toper Harley1 le 09-07-2008 à 18:15:13

---------------
n°5562224
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:29:43  profilanswer

c'est quoi la différence entre allumage principale et moteur (demarrer le moteur) ?

Message cité 1 fois
Message édité par BASSECOUR le 09-07-2008 à 18:32:31
n°5562263
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:49:45  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

le jour de ta première leçon de conduite, tu crois que l'instructeur va te lâcher en ville en heure de pointe ?

non, il va d'abord t'expliquer les pédales, les boutons, ... c'est exactement la même chose, passe par les cours de FSX ils devraient t'apprendre un quintal de choses... :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5562274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:58:50  answer

BASSECOUR a écrit :

c'est quoi la différence entre allumage principale et moteur (demarrer le moteur) ?

BASSECOUR a écrit :

BASSECOUR a écrit :

et pour mettre les gaz??  

[:haha]  

Lynk a écrit :

trop de touche pour piloter un....ULM? [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

Si si  [:osweat]  

n°5562275
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:59:08  profilanswer

ok '^^

j'ai déjà réussi les 5 première missions :D

que du bohneur ce jeux

n°5562320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 19:19:18  answer

BASSECOUR a écrit :

ok '^^

que du bohneur bonheur ce jeux jeu

Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît ;)

P.S: J'aime à croire que c'est un simulateur de vol plus qu'un jeu  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 19:19:49
n°5562544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:52:17  answer

BASSECOUR a écrit :

ok '^^

que du bohneur ce jeux

Ah oui au fait bienvenue sur le topic  [:greg2]  

Ton entrée est fracassante  [:oxp1700]  

:lol:  

n°5562605
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:18:14  profilanswer

marllt2 a écrit :

C'est de l'humour ou bien...?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouzouz0789 le 09-07-2008 à 21:25:42
n°5562627
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:25:24  profilanswer

C'est peut-être parce que tu manques d'entrainement.  [:canaille]  
Perso, quand j'ai débuté avec le 747-400, je volais sur des distances moyennes de 25 miles nautiques (NM) tout en manuel juste pour acquérir une bonne maîtrise de l'appareil.  ;)

Message édité par Ouzouz0789 le 09-07-2008 à 21:26:01
n°5562630
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:29:12  profilanswer

Piouf ce jeux magnifique avec mon saitek yoke   :love:  :love:  :love:  

Mais petite question, j'ai l'édition professionnelle mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de mission... moi j'en ai 50 c'est normal ??  :heink:  

Et quand on a l'option "télécharger les données vents en altitude avec la météo réelle" ça veut dire quoi? ça veut dire que quand je pilote sur n'importe quelle partie du monde, c'est le temps qu'il y fait actuellement? :??:  

merci

PS: je vais relire mes messages avant de poster à cause de l'orthographe  :D

n°5562653
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:36:36  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

Mais petite question, j'ai l'édition professionnelle mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de mission... moi j'en ai 50 c'est normal ??  :heink:

à la base, un simulateur civil n'offre pas de "mission", FlightSim inaugure cette fonctionnalité venant des simu militaires.
un simu civil te laisse la liberté de créer tes propres "missions", aller de chez moi à ma grand'tante Albertine qui habite dans le sud de la Finande, ...

la plus belle mission qui soit est: tu voles entre 2 aéroports que tu choisis toi même, avec les moyens de navigation à ta disposition (pitié pas par un direct GPS :o )

BASSECOUR a écrit :

Et quand on a l'option "télécharger les données vents en altitude avec la météo réelle" ça veut dire quoi? ça veut dire que quand je pilote sur n'importe quelle partie du monde, c'est le temps qu'il y fait actuellement? :??:  

à qques heures près.

Message édité par TBone le 09-07-2008 à 21:37:04

---------------
n°5562710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 22:01:38  answer

Truc bizare : Je decolle de Lyon pour un direct Lyon --- Montreal, et on passe par le nord de l angleterre, pour fleurter avec le sud du greenland ...  

C'est pour dire de cramer plus de petrole ou y a un truc qui m echappe ?  [:greg2]  

(OUi je suis revenu de vacances hier, et j'ai recommencé le taff aujourd"hui , le combo decallage horaire + taff le lendemain est devastateur  [:osweat] )

n°5562714
killermax7​7144

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 22:03:02  profilanswer

Salut tlm

Voilà, j'ai Flight simulator X qui est donc conçu pour tourner en Direct X 10.

Voila ma config graphique:

2 écrans

Nvidia 8800GTS 512 Oc

Mais le problème est que lorsque je lance Flight sim (configuré pour DirectX 10 ) l'image s'affiche sans problème mais:

- dans l''écran secondaire, et en qualitée horrible en 1024*

Impossible de régler cette dernière

Est ce un patch a appliquer ?

Avez vous une idée du problème ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1923  1924  1925  1926  1927  1928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)