|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:37:27 |
shimo |
Gremlin | Pour info, le Rafale a largué avec succès ses deux premières bombes AASM en Afghanistan. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ze flyer |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
morci mon piti DR400-120 preferé, toujours le meme que sur les photos, avé la bille a gauche et la maquette HS ^^ qu'a gagné au moins 20 chevaux en etant tout seul dedans (ou si j'ai mal compris la question : un FZ6 s ^^) Message édité par sokaris le 24-04-2008 à 22:58:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tyrou |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 14:26:21
|
shimo | Superbes photos |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:41:41 |
tyrou |
|
Funky Max And then, I woke up. | Drap ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:52:56 Il est motorisé comment et il coûte combien à l'heure en sous et en carbure, le Echo-Charlie?
|
tyrou | C'est un Rotax 912S, donc 100HP, associé à une hélice à pas fixe. La conso tourne en moyenne à 16-17 L/h sur de la croisière à 105-110kt, coût horaire ici : 95€ Message cité 1 fois Message édité par tyrou le 21-05-2008 à 17:43:26 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
asmomo | Je suis en train de surfer sur des réalisations plus ou moins amateur consistant à voler avec un moteur diesel, au gasoil voire au jet A1 (moins taxé), c'est impressionnant ce que certains font.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shimo | Comment ça se passe pour les rapports de transmission, pour le moteur de voiture par exemple ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:58:31 ben je dirais que tu vires la BV .
|
tyrou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour la version avion :
asmomo | ça y est j'ai l'explication : le 1.4d PSA est un moteur...en aluminium ! D'où le poids contenu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 20:26:19
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:23:23 avez vous vue les nouvelles dispositions pour le certif classe 2?
|
Sanozuke Ailé ! | C'est le meeting de la Ferté aujourd'hui et demain
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:32:42 La météo est nulle à scier...
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sanozuke Ailé ! |
|
shimo | Bah a mon avis la red bull wings passera bientôt en France |
Black_Panther Problem Killer |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tyrou | Merci
|
corto | j'espere que c'est le bon endroit pour mettre ça
Message édité par corto le 12-06-2008 à 11:33:22 --------------- le sabre japonais-- |
doutrisor | Sympa !!! Sans la bombe de 58 mégatonnes j'espère... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
asmomo | J'ai ça, mais maintenant ça a l'air d'être un machin stylisé.
asmomo | Bon en fait ce qu'il y a sur les avions c'est toujours le même style, qqchose comme ça :
Publicité | Posté le |