|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 18:21:20 ![]() crash à Brussels Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 18:26:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait... je viens de le voir sur le site de "Le Soir".
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 22:13:05 ![]() Quelle est la cause ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bizarre quand meme se fendre en 2 comme ça, et le kérosène logiquement les moteurs auraient du exploser... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 23:38:43 ![]() Y a deja pu de petrole dans les puits alors si un cargo perd tout son bordel en se craschant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | n'empêche, chez nous, le moindre accroc sur EBBR et c'est la classe politique qui prend une volée de bois vert à cause de leur incompétence technique et (surtout) les guerres intestinnes entre wallons, flamands et bruxellois. faudra regarder le journal ce soir UB Message édité par TBone le 26-05-2008 à 07:09:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 09:14:33 ![]() Le problème serait que: le pilote s'est rendu compte qu'il y avait une avarie technique liée (selon la presse) au carburant lors du roulage. Le pilote a dès lors avorté le décollage (il faut définir si il avait dépassé ou non le seuil critique de décision) MAIS l'avion n'a pas su s'arrêter comme prévu sur la surface de la piste. Raisons invoquées:
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 09:15:49 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2008 à 09:14:33 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 26-05-2008 à 09:48:52 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Salut les simmeurs! J'ai pu emprunter un Vuzix VR920(casque virtuel sur 3 axes). J'ai fait un essaie vite fait, puis j'ai enregistre une petite vidéo avec Fraps! |
bendu51 Transactions (1) | tiens c'est marrant, mais je me tatais a prendre ce truc, quelques questions :
|
mentalo Transactions (0) | Bonsoir, je suis en train d'installer fsx, est ce que je peux mettre directement le sp1 puis le sp2 après l'instal de fsx ou est ce qu'il faut lancer le jeu entre chaque instal? Merci. |
Bourinattor Transactions (2) | Pourquoi faire lancer le jeu?
|
Au niveau de l'immersion c'est pas mal mais le "field of view" n'est pas large... En fait c'est comme-ci on se mettait a 30cm d'un ecran 15", donc c'est pas encore ca mais au bout 5 min on y fait plus attention. La resolution est trop faible pour certains jeux, FS en fait partie, je veux dire que parfois c'est voir impossible de lire les indications des instruments. Franchement c'est comme sur les videos de youtube que j'ai poste, peut-etre un peu mieux quand meme. Par exemple sous le PMDG 737 je n'arrive pas a lire les numeros de l'anemometre Je n'ais fait que des seances de 30 min, pas de probleme de nausee a part avec le mode Stereo 3D. Il est bien rendue, mais il me donne un peu mal a la tete. Sinon dommage, les lunettes sont tres inconfortables si on porte des vrais lunettes, avec des lentilles ca va J'ai essayer les films, et bien qu'avec les jeux on est loin du niveau des couleurs d'un bon LCD, les films rendent plutot bien! J'etais surpris. Enfin ce genre d'accessoire sera top quand se sera en grosse résolution avec un très large field of view!
Une avec le decathlon de Realair: Et une autre avec le Level-D b767 en vent de travers: Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 27-05-2008 à 13:06:16 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j'ai une petite myopie mais avec tous ce qui est tele etc... si je mets rien c'est comme-ci toutes les couleurs se melangeaient Message édité par Lynk le 27-05-2008 à 14:29:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 15:15:15 ![]()
|
bendu51 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 17:39:22 ![]() |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Dites, c'est normal que FS 9 soit cpu limited avec un C2D 2ghz ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 20:28:10 ![]() C'est valable pour les petites astygmatie aussi ? T'es sûr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 21:12:13 ![]()
|
Message édité par TBone le 27-05-2008 à 21:13:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
jdubol Transactions (0) | Bonjour à tous les pilotes !
Message cité 2 fois Message édité par jdubol le 28-05-2008 à 11:01:48 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-05-2008 à 18:51:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) | Toper Harley1 a bien résumé les choses.
Je préfère qu'on m'appelle boss plutôt que fürhrer, pour des raisons historiques évidentes. Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 14-03-2009 à 20:18:55 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 22:19:21 ![]()
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Dites, c'est quoi la technique pour trouver la bonne "pente" quand on atterrit, car j'ai beau atterrir en 1 morceau mais j'ai l'impression soit d'avoir une vitesse verticale trop forte ou soit d'arriver "trop tard" au niveau de la piste |
la règle est simple:
après, la forme de la piste joue car c'est une perspective, en fonction de la forme du parallélipipède, tu sais si tu es trop haut ou trop bas. pour des nombres, je m'arrange pour descendre à -750ft/min et en passant les touches de piano je réduis le taux de descente pour toucher la zone classique. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-05-2008 à 23:55:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Et si on se débrouille bien, on peut atterrir sans aucune aide visuelle ou des instruments...
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 29-05-2008 à 05:46:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais ils sont fous ? c'est vraiment joli mais ils exagèrent... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 08:13:24 ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |