| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tyhump Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:17:35 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | j'ai bossé a la maintenance d'Air France pour les jobs d'été.
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 11-04-2008 à 10:22:44 |
tyhump Transactions (3) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) |
et trois heures comme ça... edit> pour le catering, bof. A moins que tu parles de classe business... là c'est encore correct. (c'est un plateau business qu'on a sur le jump seat Message édité par TBone le 11-04-2008 à 11:51:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir visiter des cockpits. Je me demande comment et où on peut demander cette faveur en fait. Je prends peut-être l'avion vendredi prochain, ça serait top de pouvoir observer les pilotes en vrai.
|
tyhump Transactions (3) | Moi j'ai travaillé pour ICTS comme job d'été. Fais toi engager là-bas, tu mates les cockpits puis tu démissionnes. |
mentalo Transactions (0) | Bon, j'ai piger l'approche auto (en effet il faut bien être en dessous du plan pour que l'avion descende tout seul). Par contre j'ai fait une approche toute auto (atterrissage compris) en 747 à Geneve sans problème, et j'ai voulu faire la meme chose en ATR42 à Lyon, l'avion est bien descendu jusqu'au seuil de piste mais après il a fait n'importe quoi. Donc en gros on peut tout laisser faire tout seul (atterrissage compris) selon le type d'avion ou de l'aéroport? |
tyhump Transactions (3) | On peut faire des missions kamikaze sur la tour Montparnasse ? Je veux m'entraîner. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:31:59 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par lt daga le 11-04-2008 à 22:41:00 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Des super vidéos de Tex sur FSX en HD Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-04-2008 à 08:04:31 |
sined Transactions (0) |
Message édité par sined le 12-04-2008 à 11:41:26 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Message édité par TBone le 12-04-2008 à 18:25:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
eponge Transactions (0) |
eponge> Air Mauritius... merci Google Images, je n'arrivais pas à mettre une compagnie sur cette livrée Message édité par TBone le 12-04-2008 à 20:21:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Tricheur !!!! |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 12-04-2008 à 22:31:39 |
eponge Transactions (0) | TBone : Bah pour les livrées j'aurais fait la même chose |
figo Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du topic FlightGear, le simulateur de vol open source |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Est-il possible de régler la température et la pression dans les appareils par défaut de FSX?
|
eponge Transactions (0) |
jean10102628 Transactions (0) | jai commandé le jeu aussi sur ebay |
pcfcx Transactions (0) | Alors que sous FS2004 je n'avais aucun pb avec le GPS, sous FS X je n'arrive pas à vérouiller la trajectoire sur le tracé GPS Garmin500
|
pcfcx Transactions (0) | Une autre question, sous FS2004 la vision droite gauche haut bas se faisait sans pbs avec le chapeau du joystick
|
pcfcx Transactions (0) |
|
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de voir quelques films de TEX, que du bonheur, et du bon montage... mais le B-17 il a eu ou celui là car il me tente vraiment ....
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 21:40:53 ![]() |
pcfcx Transactions (0) |
Message édité par lt daga le 14-04-2008 à 23:28:55 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |