| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tyhump Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 03:17:52 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-04-2008 à 03:29:01 |
tyhump Transactions (3) |
|
Benmars Transactions (0) | Commencez à pleurer avant la sortie de FSXI : la config de guerre ci-dessus risque de devenir la config minimale ! |
marllt2 Transactions (0) | S'ils abandonnent enfin totalement la rétro-compatibilité, ça peut faire des choses intéressantes. Dans le cas contraire ça va faire mal. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-04-2008 à 17:46:58 |
tyhump Transactions (3) | M'enfiche, je vais m'acheter un Cray2. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 05-04-2008 à 18:17:17 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Hier j'ai fait Paris - Octeville (Normandie, près du Havre)
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
J'en pense que FS ne devrait avoir qu'une seule édition. Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 05-04-2008 à 19:46:16 |
eponge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 05-04-2008 à 22:22:51 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:02:57 ![]() ![]() |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
eponge Transactions (0) | j'ai posté des images y'a qques temps, qui montraient par exemple le landclass d'origine (répétitif) et le landclass modifié, pas répétitif donc. |
marllt2 Transactions (0) | Réalité ou virtuel ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | LockOn:Black Shark ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Enfin une suite à "Tower" !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tyhump Transactions (3) | Dernière question. J'ai pris un Hotas Cougar, c'est bien ? Ou c'est mieux un Yoke ? Parce que piloter un avion de ligne avec un joy militaire, c'est pas top non ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tyhump le 06-04-2008 à 11:10:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2008 à 11:21:17 ![]() Le yoke n'est vraiment intéressant que sur des gros écrans du genre 30". Mais bon, faut avoir essayé pour comprendre. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2008 à 11:31:08 ![]()
|
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
|
tyhump Transactions (3) | Ayéééé ! J'ai l'Hotas !! |
TBone Pouet.Transactions (0) | honnêtement, un 24" en 1920x1200 c'est top et je ne voudrais pas plus pour un simu "desktop". (il y a un 15" à côté pour les cartes, ...)
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2008 à 16:05:14 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais oublié le Kennedy Approach et l'écran utilisant les codes ascii...
|
Message édité par Toper Harley1 le 06-04-2008 à 23:32:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |