| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-03-2008 à 14:51:33 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:49:07 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ou alors si t habite sur paris, tu prend ton camescope... et tu te pointe à charles de gaulle Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-03-2008 à 15:02:21 |
emppapy Transactions (0) | Malheureusement je ne suis pas dans le coin |
Bourinattor Transactions (2) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | A-t-on une idée de quand va sortir le Real Environment Xtreme pour fs2004? Message édité par duffman313 le 31-03-2008 à 12:07:22 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 31-03-2008 à 17:49:05 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | PS: c'est mon point de vue! |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:52:28 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Est-il possible de modifier un dossier de FSX pour que les passerelles microscopiques se raccordent à n'importe quel appareil? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
mentalo Transactions (0) | Rhhaaa, atterrissage à Princess juliana avec l'atr 42, c'était superbe. J'adore cet avion, dans fsx comme dans la réalité, je le prends très souvent (ca tremble de partout au décolage). |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 31-03-2008 à 22:56:14 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 01-04-2008 à 10:50:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Est-il possible de modifier un dossier de FSX pour que les passerelles microscopiques se raccordent à n'importe quel appareil? |
|
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Quelqu'un pourrait me redonner le procéder pour un atterrissage en ILS.
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 01-04-2008 à 22:04:13 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 22:48:30 ![]()
|
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | salut tout le monde Message édité par alphaomega1 le 01-04-2008 à 23:34:51 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Un message sème la panique à bord d'un vol Vietnam Airlines :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | merci je vais tenter, utilises tu aussi le palonnier pour aider à t'aligner, parcequ'il est vrai qu'etant un noob de chez noob je ne m'en sers jamais en vol, juste pour le taxi..... |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
si tu veux vraiment des sensations réalistes alors laisse tomber le cessna 172 de flight simulator et remplace le par le cessna 150 de Gaudé-Franckart qui possède un modele de vol bien plus réaliste ( vibrations, déport vers la gauche et panel 3D impressionnant qui donne une bonne immersion dans le réalisme ) : http://www.fs-tutoriels.com/fr/tel_avion_C150_01.php mais attention il n'est certifié pour l'instant que pour FS2004 mais certains arrivent à le faire tourner sous FSX avec le C172 par défaut de FS ça parait trop facile le pilotage, trop "carré" alors qu'en réalité un tel avion a beaucoup de subtilités au niveau des sensations Message édité par Elbarto le 02-04-2008 à 11:00:44 |
stef521 Transactions (0) | cette nuit j'ai révé que le airsimmer sortait....enfin...
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Elbarto Transactions (0) | il s'agit probablement des conséquences d'un complot ourdi par Boeing afin qu'aucun add-on de qualité basé sur Airbus ne sorte sur Flight Simulator l'idée étant de maintenir un monopole "Boeing" sur les liners de FS et d'éviter que la qualité "Airbus" ne soit propagé via des add-ons de qualité ( d'où les add-ons boiteux de Wilco-Feelthere en gros c'est une des conséquences de la guerre commerciale Boeing-Airbus la solution à tout cela serait qu'Airbus investisse dans une société d'édition de logiciels afin qu'un add-on de qualité sur l'A320 par exemple voit le jour être présent dans Flight Simulator ça me semble un signe de prestige pour un constructeur aéronautique, ne pas y être ou bien être mal representé pourrait faire penser que l'avion n'en vaut pas la peine, qu'il est mauvais Message édité par Elbarto le 02-04-2008 à 12:17:26 |
stef521 Transactions (0) | c'est d'ailleurs ce qu'ATR avait fait, en mettant à disposition les documents de l'appareil pour l'éditeur de l'addon en question; je suis pas sûr par contre que ça ait servis à qqchose dans le vrai monde aéronautique... --------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Elbarto Transactions (0) |
|
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Rigolez tant que vous voulez, mais l'image d'une société auprès du grand public est très importante. La dernière fois que j'ai voyagé en avion, ma mère (qui est très angoissée de nature et pas mal conne au demeurant) chiâlait car croyait que les accidents d'avions étaient fréquents toussa, elle m'a demandé "j'espère que tu voyages en boeing" ce à quoi je lui ai répondu "ça dépend, probablement ça ou Airbus (elle : Elle croyait vraiment que le Boeing (oui elle croyait que c'était UN avion, d'ailleurs elle saurait pas en reconnaître un) c'était le summum... bon mais elle est très conne je l'ai déjà dit... Message cité 1 fois Message édité par duffman313 le 02-04-2008 à 13:01:21 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
balita Transactions (0) | J'ai trouvé un lien pour Adobe traffick pack et comme le post initial n'en contenanit pas je le mets ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |