| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : dites les enfants, z'avez mangé des frites ou quoi ? 2000ft c'est 610m... au-dessus des deux colonnes, il est marqué "Pressure Altitude" edit> il lui faudrait visiblement une piste de plus de 5500ft ? (cf. pages à partir de 3.3.1) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-03-2008 à 08:33:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 08:31:23 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui aiment bien les hélis sur FS,voilà un utilitaire gratuit qui promet un meilleur résultat au niveau du "réalisme" du vol.
|
Elbarto Transactions (0) |
c'est clair que 610 mètres c'est insuffisant pour décoller en toute sécurité avec un 747 en fait sur Saint Barth le 747 décolle un peu en bout de piste mais en général pas assez pour éviter de se cracher sur le relief et la végétation en bout de piste
Message édité par Elbarto le 20-03-2008 à 11:41:25 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon j'ai du désinstaller le jeu car il beuguait, mais maintenant je ne peux plus l'installer quand je mets le jeu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Elbarto Transactions (0) | essaie de supprimer les restes de l'installation comme le dossier d'installation et les references dans la base de registre |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oulà je ne connais pas là ... Message édité par jblover le 20-03-2008 à 12:05:21 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Elbarto Transactions (0) | ben essaie de désinstaller par la voie classique flight simulator
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | donc rien de tout ça plutôt flight simulator...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | meme avec mon français et ma phrase qui ne veut rien dire --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:56:42 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | en résumé il faut que tu regardes si il reste des traces d'une précédente installation de FS qui serait suceptible d'empecher une bonne installation de FS
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui il faut que je trouve ce qu'il m'empêche le lancement de l'installe --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Elbarto Transactions (0) | sinon question bête: t'as pensé à redemarrer Windows après avoir désinstallé FS ? car il y a peut-être un processus lié à FS qui tourne encore et qui empeche le lancement du jeu jusqu'à ce que Windows soit redemarré Message édité par Elbarto le 20-03-2008 à 13:14:02 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | que dire, après un épisode de lost en dvd sur mon pc, je peux l'installer...
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà pour toi marlt pour mon problème de "trajectoire de vol à vu"....
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Peut-on avoir les sons quand on a atterrit : "One hundred, forty, etc..." ? Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 20-03-2008 à 17:31:05 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouzouz0789 le 20-03-2008 à 19:16:40 |
sam2 Transactions (0) | moi pour learjet 45 |
accelahpp8 Transactions (0) | Connaissez-vous Kai Tak ? Je pense que oui... Alors, vous devez sûrement connaître la scène développée par le groupe 9Dragons :
Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 20-03-2008 à 19:24:01 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Je ne pensais pas que quelqu'un allait répondre à la question avant moi, alors, quand j'ai vu que c'était le cas, j'ai écrit "no coment". |
Archangels Transactions (0) | Magnifique kai tak.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
il y a un arbre en bout de piste vers la gauche dans FS2004 comme le 747 de PMDG chez moi ne décolle qu'en toute fin de piste alors il y a l'aile gauche qui touche ce satané arbre, ce qui génére un crash pour éviter cet arbre il faut décoller avant d'arriver à la fin de la piste tout en ayant un taux d'ascension elevé ( indispensable aussi pour éviter de se crasher sur la colline en face en tout cas marllt2 si tu veux tester il faut le faire avec le 747-400 de PMDG et la scène par défaut de FS2004 afin qu'on ai le même referentiel dis-nous aussi combien de carburant tu as mis au niveau des reservoirs, le nombre de passagers et le frêt embarqué avec une configuration standard ( genre un 747 rempli aux 2/3 ) ça risque de se finir dans le décor Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2008 à 21:59:02 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Message édité par Astro 111 le 20-03-2008 à 22:03:05 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Un autre A380 (Air France) :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Elbarto Transactions (0) | marllt2 -> fais alors le test sous FSX mais de préférence avec du PMDG Message édité par Elbarto le 20-03-2008 à 22:42:54 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | la magnifique scène de kai tak présentée précédement est elle compatible avec FSX? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 23:54:30 ![]()
|
eponge Transactions (0) |
|
|
Elbarto Transactions (0) | merci pour l'astuce, je me disais bien que le St Barth par défaut de FS2004 avait un souci |
hdg46 Transactions (0) | La scène de Kaï Tak est hélas incompatible avec FSX. |
Tete-de-mort Transactions (0) | Excusez moi, peut être la réponse existe t-elle quelque part mais quelqu'un a t-il déja eu la mauvaise blague de rencontrer des bâtiments sur la piste lors d'un atterrissage |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Un 737 rate son atterrissage à Limoges :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 21-03-2008 à 22:57:21 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Tete-de-mort Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |