| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
j-cab555 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:35:32 ![]() ![]() |
hdg46 Transactions (0) | Tiens, pour la première fois j'ai mis mon nouvel ordi à genoux aujourd'hui. J'ai installé FSGenesis, UTX USA et Canada et enfin GEX. Après deux bonnes heures d'utilisation sans problème voilà que les avions originaux de FSX mettent une plombe à afficher leur texture normale ( en vue extérieure ils sont d'abord tout blancs puis après 20 sec reprennent leur couleur originelle ) idem pour les hélices qui sont toutes opaques, j'ai des cercles blancs-gris et ça dure facilement 25 sec etc. Le plus bizarre a été les objets du décor qui se sont mis à s'allonger vers le ciel, on aurait dit que je volais dans des arbres. Avec une chute du framerate jamais vue non plus. Bon, j'ai redémarré, laissé refroidir ma bécane et ensuite c'était à peu près revenu normal à part les cercles gris d'hélices mais qui disparaissent plus vite. Vous avez déjà eu cela ? J'imagine qu'il doit y avoir une surcharge mémoire, peut-être la CG qui chauffe aussi...Mes drivers sont tout récents, fait dire qu'avant l'installation des UTX j'avais jamais eu ça.
|
j-cab555 Transactions (0) | c'est quoi ta config ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2008 à 20:56:38 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 09-03-2008 à 21:05:48 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mentalo Transactions (0) | Bonsoir, est ce possible d'activer sur les moyens et gros porteurs la voix qui indique la hauteur lors de l'atterrissage? (two hundred, one hundred...)
|
mentalo Transactions (0) | merci, tu sais lesquels par exemple? |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | marlt2=> peux tu me dire pour l'ils comment tu fais pour avoir les carré ... je ne sais pas faire ça --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 00:32:28 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 00:32:28 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 01:12:05 ![]()
|
ok je viens de remarquer et du coup j'ai effacé mon message qui est devenu inutile Message édité par Elbarto le 10-03-2008 à 01:19:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 02:11:55 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 07:24:12 ![]() De l'aiguille qui indique le cap GPS |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
edit: j'ai trouvé et pardon Message édité par jblover le 10-03-2008 à 13:15:06 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Elbarto Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question à propos du 737-NG de PMDG: sur l'overhead il y a 2 interrupteurs protégés par un capot rouge, lorsqu'on active ces 2 interrupteurs cela coupe le courant, le souci c'est qu'on ne peut plus ensuite remettre le courant, dans la doc du 737NG de PMDG ils confirment qu'il est impossible de remettre le courant, est-ce normal à votre avis ?
j'ai aussi le même problème sous X-Plane avec le 737-NG du coup ils font comment les vrais pilotes d'un 737-NG lorsqu'ils veulent remettre le courant ? obligation de confier l'avion à un atelier de maintenance ? Message édité par Elbarto le 10-03-2008 à 14:27:04 |
Fry777 Transactions (3) | La doc du PMDG précise bien "currently [...] in sim" ce qui indiquerait plutôt qu'il s'agit d'une limitation de leur addon |
ben au niveau programmation c'est pas compliqué de remettre le courant, une ligne de code identique à l'action qu'aurait l'interrupteur général ( protegé par un capot noir ) d'ailleurs c'est le même problème avec le x737 sous X-Plane peut-être que la remise du courant dans un 737 NG réel suppose d'ouvrir un capot sous le nez de l'avion pour activer un levier ? peut-être que les interrupteurs protegés par un capot rouge font sauter un fusible ( création volontaire d'un court-circuit ) et que donc ça oblige à changer un fusible, c'est peut-être pour ça qu'on ne peut plus revenir en arrière après avoir activé ces interrupteurs ? enfin c'est bizarre tout ça Message édité par Elbarto le 10-03-2008 à 14:48:21 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est écrit, si on déconnecte l'IDG alors que de la puissance électrique est dispo et que les "starters" sont sur le ralenti, on ne peut pas le remettre depuis le cockpit. Et la remarque, à mon avis, c'est pour dire que, contrairement à la réalité, ils pourraient implémenter la reconnexion en l'air dans le sim. J'avais un peu utilisé un CBT (computer based training) de 757, et d'après mes vagues souvenirs c'est bien possible qu'on ne puisse effectivement pas reconnecter le générateur en l'air. (y'a plus qu'à pomper la batterie Message édité par grim_fandango le 10-03-2008 à 15:20:49 |
Elbarto Transactions (0) | Ben si tu fais le test même au sol tu n'arriveras pas à remettre le courant j'ai essayé ( même moteurs éteints bien garé sur l'aire de stationnement ) il y a pas moyen de remettre le courant à mon avis ce sont des interrupteurs de type "auto-destruction", ça doit griller volontairement une pièce pour être certain que le courant soit coupé, ça peut être utile au cas où les méthodes classiques pour couper le courant ne fonctionneraient plus je pense ( sinon je vois pas trop l'interêt de ces interrupteurs Message édité par Elbarto le 10-03-2008 à 15:24:49 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oui, d'après mes souvenirs fallait une intervention des mécanos pour reconnecter le truc. |
Elbarto Transactions (0) | au passage il me semble qu'il y a le même style d'interrupteur sous un cache en plastique dans le 747-400 de PMDG ( à gauche vers le bas de l'overhead ), la mention "Drive" reste allumée en orange et plus moyen alors de faire éteindre ce voyant Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-03-2008 à 15:29:08 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 10-03-2008 à 16:25:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 18:26:59 ![]() NB: Jouer sur un 24" (1920*1200) confortablement nécessite de tripler voir quadrupler les tarifs si l'on fait abstraction de l'O/C.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello, tite question con, ma config suffit-elle pour faire tourner FS X correctement ? (sur un 22" ) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | OK Merci beaucoup ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 21:14:25 ![]()
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 03:47:00 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) | Concernant X-Plane, pour bien comprendre ce qui s'y passe, je vous conseille de lire la section |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |