| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:54:28 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | De quelle vidéo ?
|
mancasters69 Transactions (16) | Celle-ci
--------------- Coraggio |
marllt2 Transactions (0) | lock on black shark |
TBone Pouet.Transactions (0) | les 2 rotors tournent dans le sens contraire afin d'annuler la force de rotation de l'un par la force de rotation de l'autre.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | avec le frein rotor ? sur beaucoup d'appareil le Rotor Brake est au plafond, en rouge.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par marllt2 le 27-02-2008 à 15:29:13 |
mancasters69 Transactions (16) | Ah mais c'est pas sorti encore ? --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:49:19 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Vite vite --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Ah au fait, j'ai jamais autant pris mon pied sur FSX (ni même aussi bien piloté), avant d'avoir mon X52 Pro, vraiment excellent je recommande pour ceux qui veulent investir ! --------------- Coraggio |
matlau Transactions (0) | Black Shark n'est pas encore sortie. Ni en Russie, ni en Europre...bref nul part.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Elbarto Transactions (0) |
il est pas trop encombrant sur le bureau aussi ? et au niveau du ressort pour le manche à balai, ne le trouves-tu pas un peu trop souple ? pour l'instant je suis toujours avec mon antique joystick "Thrustmaster Top Gun" connectique "midi" qui est une réplique du manche à balai du F15
http://www.empirenet.com/f2comp/prodtg.htm Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2008 à 20:32:48 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | Bonsoir à tous |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | ok merci marllt2 et pour l'histoire que j'atterri trop court, tu penses que c'est du a une mauvaise valeur de QNH dans le MCDU ?? désolé mais je debute en vol managé de liner...
Message édité par alphaomega1 le 27-02-2008 à 20:56:19 |
mancasters69 Transactions (16) |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | c'est avec le volume 2 airbus de wilco sur un a330-200 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai le volume 2 AlphaOmega1... Ma dernière approche s'est très bien passé ... Par contre j'ai désactivé en finale pour poser à la main |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | ok merci pour ton temoignage limp15000, je viens de réessayer avec un A340 et toujours pareil, ca doit venir d'autre chose, je vais essayer avec la radio et pas avec le FMGC pour le LOC et le GS on verra bien
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu y arrives de nuit, il faudra une bonne paire de lunettes de visée de nuit... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | Bon c'est resolu, pour ceux qui ont suivi, j'ai réinstallé l'addon mais cette fois ci je n'ai pas mis a jour le AIRAC du FMS, j'en conclu que c'est cette mise à jour qui a foutu le bordel......
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) |
ben sur cette photo on voit que c'est le même http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ockpit.jpg Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-02-2008 à 00:37:00 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouaip on peut voir ca en faisant un petit google image... Et puis on se souviendra tous du simu F15 sortie il y a quelques annees |
|
<mode séquence_emotion> c'était le bon vieux temps... Message édité par TBone le 28-02-2008 à 13:18:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ah j'y joue toujours au Jane's. Avec son modèle de vol de tarés |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello, pour ceux qui ont une GF8 GTS 512, vous faites tourner le jeu à combien de FPS ? Et les détails en quel mode ? (moyen, élevé?) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | 21 images secondes bloqués... Mais sur des aéroports comme Heathrow de aerosoft là ça chute, mais bon c'est normal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |