| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
accelahpp8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:49:44 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 18-02-2008 à 21:10:03 |
eponge Transactions (0) | Carrément |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 18-02-2008 à 21:16:25 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-02-2008 à 21:16:01 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 18-02-2008 à 21:17:19 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:22:29 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 18-02-2008 à 21:23:21 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Euh 22 % à cette altitude ??? ça doit durer tout de même un "petit peu" encore.
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ze flyer Transactions (0) | Bonsoir!
|
marllt2 Transactions (0) | Vista n'est nécessaire que pour le mode DX10. |
Message édité par Gouda le 18-02-2008 à 21:42:03 |
Message édité par Gouda le 18-02-2008 à 21:45:27 |
eponge Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Arretes de flirter avec Marie Jeanne, toi, tu verras moins de brouillard d'un seul coup --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Après, le seuil de visibilité influe sur le nombre d'objets (au sens large) visibles, ou plus exactement affichable à un moment donné par X-Plane. Exemple :
Et pas de problème de brouillard : en haut à gauche, en plus des FPS (le compteur 'freq'), X-Plane te dit s'il a du avoir avoir recours à son Shots faits avec un AMD 64 X2 4400+ donc avec un Q6600 y'aura de la marge, crois moi Faut que je refasse les screens avec XP 9 pour comparer : Message édité par Zzozo le 19-02-2008 à 08:14:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ze flyer Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) |
|
BRUMAXJAS08 Transactions (0) | bonjour
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi je me suis crasher à 13000... Quasiment plus possible de monter... Les ailes me portait plus des masses... Donc pour l'atterissage je ne peux point t'aider |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Vous appauvrissez ? Message édité par grim_fandango le 19-02-2008 à 12:57:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est en effet la clé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
BRUMAXJAS08 Transactions (0) | moi je me pose sans probleme a la limite du decrochage mais quand l avion s arrete il par en arriere ou sur un coté même avec les sky rentré sa glisse domage la mission est sympa |
mancasters69 Transactions (16) | Merci pour vos réponses je vais me prendre X52 Pro alors --------------- Coraggio |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Selon moi, le meilleur joystick type A320 ("mini-manche" ), robuste, fiable, simple, esthétique... :
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 19-02-2008 à 14:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |