| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:48:10 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon j'ai un problème sur FSX avant quand j'appuyais sur 5 sur le clavier numérique la vue se mettait sur l'arrière de l'avion maintenant elle se met sur l'avant que puis je me faire car vraiment ça me saoule ??? Message édité par lt daga le 15-02-2008 à 01:42:26 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fry777 Transactions (3) |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Les textures de UE sont en quel réz? Des interesser qu'ils nous screen quelques endroits? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Quels sont les add-ons ,meshs gratuits etc.... que vous nous conseillez pour améliorer les graphismes de FSX please ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je viens d'acheter ce joystick :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Fry777 Transactions (3) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:35:33 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Sinon j'ai un probleme pour installer l'expension pack (acceleration SP1)
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Petite question sur l'atterrissage en ILS (qui me joue quelque fois des tours...).
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 15-02-2008 à 17:29:31 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Ce n'est pas grave, l'explication est compréhensible. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 15-02-2008 à 17:48:46 |
eponge Transactions (0) |
|
|
eponge Transactions (0) | certains oui. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Comment fait on pour appeler la passerelle téléscopique ? Appeler le camion citerne et le pushback ca marche mais pas la passerelle.
|
eponge Transactions (0) | c'est dans la complexité des décors, faut etre au 3 eme cran je crois (normal ou jsute au dessus). mais tu n'en auras que une sur x, et plus tu montes plus tu en as. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 15-02-2008 à 20:53:50 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour la passerelle nada pour moi aussi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Mais sur certains avions que tu téléchargeras gratuitement, les portes s'ouvriront (mais pas visuellement), les passerelles téléscopiques ne se racoorderont pas et ce qui fait coulisser les bagages sur les portes bagages se colleront verticalement à l'appareil. |
marllt2 Transactions (0) | Vérifiez bien que vous avez ça:
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok je vais voir ça --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | oui il faut mettre la complexité du décors du dense |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-02-2008 à 21:26:51 |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Ok merci
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Changer ta touche raccourci parce que moi c'est ce que j'ai fait et j'ai aucun problème je viens encore de faire une cat III sur LFPG donc aucun problème --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mmpp44 Transactions (0) | voilà, je suis nouveau sur flight simulator, et je voudrai savoir comment on fait pour embarquer et voir le nombre de passagers dans son avion, et aussi comment chager des valises ou autres avec flight simulator X ou 2004... merci a tous pour vos reponse =-) |
Je sais pas, je connait que les check-list. Message édité par marllt2 le 15-02-2008 à 23:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |